Avis PROMOCEAN

Est-ce que le marché à La Baule-Escoublac est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
Chez PROMOCEAN un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?

Que voulez-vous savoir sur PROMOCEAN ?

ch.watine@gmail.com

Nous craignons que notre appartement ne soit pas livré

Coralie
@ch.watine@gmail.com

Pourquoi vous êtes inquiets ? Quelle est la raison pour ça? Pouvez-vous décrire quel est le problème ? Merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonim

(supprimé par l'administrateur)

Erwan

Je ne connais pas cette affaire, qu'est-ce qui s'est passé ?

Erwan

maintenant tout est clair, merci de me prévenir

Dossier clos le 18/02/2021 avec le remboursement total de l'opération Promocean 3 intégrant les intérêts sur toute la période (1 an de retard par rapport à l’échéance contractuelle). Bonne continuation à Anaxago et Promocean.
Et honte au site Gowork.com qui ne répond pas aux demandes de suppression de mes avis précédents qui n’ont plus lieu d’être pour ne pas nuire à la société.

Simon

C'est une bonne nouvelle ! Comment avez-vous réussi à obtenir ce remboursement total ?

Bonjour Simon.
Je n’y suis personnellement pour rien. Nous avons reçu une communIcation d’Anaxago le 18/02 pour nous informer du remboursement avec les intérêts ce qui est confirmé sur le site spécialisé en crowdfunding https://www.hellocrowdfunding.com/immobilier/promoteurs/promocean où l’emprunt apparait remboursé.
D’où ma demande à Gowork.com de retirer mes précédentes opinions pour ne pas nuire à Promocéan. Mais manifestement on peut rédiger de façon anonyme sur ce cite mais impossibilité de faire retirer un avis ce qui est très dangereux. Le fonctionnement de cette société Gowork me parait d’ailleurs très étrange : aucune réponse à 4 adresses mails différentes, le formulaire de la page contact n’a pas l’air de fonctionner, l’adresse de la société Gowork en France n’est qu’une adresse de domiciliation louée, l’adresse du responsable de la protection des données est une adresse polonaise (comme la maison mère). Et cerise sur le gâteau, il n’existe pas de page sur ce site permettant de donner son avis sur cette société Gowork. Dans le même genre de société, je conseille par contre le site B-reputation qui vérifie et publie les avis sur les entreprises après justification et retire les avis si cela lui est demandé.
Bonne journée.

Un expert immobilier est professionnel qui se spécialise dans l'estimation de la valeur des biens immobiliers. Durant la visite d'estimation, un expert effectue le contrôle des documents nécessaires et l'état des lieux. La valeur est déterminée par rapport aux caractéristiques du bien, compte tenu les paramètres différents qui peuvent affecter la valeur comme la superficie, l'emplacement, les environnements, etc. Son travail nécessite souvent les déplacements fréquents et la capacité de travailler les horaires irréguliers. Est-ce que le secteur est saturé en ce qui concerne les possibilités de travail ?
amélie
à La Baule-Escoublac ?
Malgré la pandémie en plein essor, le secteur immobilier se tient relativement bien. Le domaine qui regroupe les activités de production et promotion immobilière, la gestion des biens immobiliers et les transactions immobilières a toujours besoin insatiable de nouveaux adeptes. Le métier est ouvert pour toute personne ayant le baccalauréat et dotée d'initiative et de sens de la négociation. le secteur immobilier se tient relativement bien car les gens veulent pas vivre sous un pont
mehdi
ce secteur fonctionne car personne ne rêve devenir un SDF

Laisser un commentaire à propos de PROMOCEAN

L'employeur de l'entreprise PROMOCEAN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
J'ai besoin de plus d'infos sur PROMOCEAN de La Baule-Escoublac. La note d'elle est 3/5, vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PROMOCEAN ou ASPEN PROMOTION?
L'entreprise COURALET est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PROMOCEAN?
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOCEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
PROMOCEAN offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)
Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour commercial dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PROMOCEAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PROMOCEAN sont
Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez PROMOCEAN . Si vous avez de nouvelles informations sur PROMOCEAN , faites-nous savoir.
Quand PROMOCEAN a-t-elle été fondée?
PROMOCEAN a été fondée le 2003-02-01. Consultez plus d'informations sur PROMOCEAN.
Le plus souvent, PROMOCEAN recrute pour le poste de comptable. Consultez plus d'informations sur PROMOCEAN.
Les employés recommandent-ils de travailler pour PROMOCEAN ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour PROMOCEAN. Découvrez plus d'avis sur le travail chez PROMOCEAN.
Dans quelle région opère PROMOCEAN?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur PROMOCEAN.
PROMOCEAN recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
PROMOCEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

Avis sur les réunions - les réunions dans PROMOCEAN sont-elles efficaces ?
Les employés PROMOCEAN ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez PROMOCEAN
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PROMOCEAN et FIDERIM.

• Numero d’entreprise PROMOCEAN est 382671014 et numero d’entreprise FIDERIM - 410572051.
  • L’entreprise PROMOCEAN a été fondée en 2003 et FIDERIM a été fondée en 2002.
  • PROMOCEAN publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • PROMOCEAN recrute le plus souvent pour des postes : comptable, commercial, et FIDERIM pour : chef d'équipe, paysagiste, electricien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez PROMOCEAN.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PROMOCEAN - 3.1 contre 2.1 étoiles pour FIDERIM.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 2.
  • PROMOCEAN opère dans le secteur de la Construction et immobilier et FIDERIM dans le secteur de la Construction et immobilier.

FIDERIM avis

Gains dans la position de comptable chez PROMOCEAN - exigences typiques : une première expérience dans le domaine de l'immobilier est un vrai plus, de formation comptable , vous avez acquis une première expérience en cabinet comptable, vous êtes dynamique, enthousiaste et savez faire preuve de recul et de hauteur de vue sur vos dossiers, offre typique : primes. On gagne combien ici ?