PROMOCEAN

La Baule-Escoublac SIREN: 382671014 SIRET: 38267101400050
Note de l'employeur 2.8/5

Avis PROMOCEAN

Est-ce que le marché à La Baule-Escoublac est saturé? Est-il difficile de trouver un emploi ?
🔥
Jeremy Date de l'expérience: 2021-10-01

Une bande d'incompétent, (supprimé par l'administrateur) et espiègle. Infoutu de gérer leurs chantiers convenablement.

Jeremy Date de l'expérience: 2022-09-01
@Jeremy

Vu la qualité de leurs services certainement pas

Lucile
@Jeremy

Votre commentaire fait peur!!!! Pourquoi n'avez vous pas essayez de lire les avis sur cet entreprise avant de solliciter leur service ? Cest bien dommage de dépenser de l’argent pour un service mal fait......

PATIBELLE Date de l'expérience: 2021-01-28

Nous avons personnellement acheté 2 appartements avec ce promoteur PROMOCEAN, avec qui nous avons eu d’excellents échanges, un très bon professionnalisme et une super écoute. Nos relations ont été et restent parfaites. Au moindre problème, la réactivité était au rendez-vous et nous continuerons probablement l’aventure avec ce promoteur très compétent et respectueux de sa clientèle, pour un 3 ème achat….

Edith
@PATIBELLE

Comment c'est possible qu'il a une dizaine des avis négatifs? Je comprends pas

gold Date de l'expérience: 2023-01-24

ne respecte pas ses engagements

Bruno
@gold

Bonjour, ils n'ont pas achever des travaux chez vous ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-04

promoteur qui profite de situations qui lui permettent d'avoir des réserves foncières sans débourser un seul centime au détriment des vendeurs , sans aucune information sinon des mensonges .Tout cela est contestable et inacceptable. On peut se poser la question du management de cette société et de ses qualités de commercialisation.

Annette
@Anonyme

Pensez vous qu'ils sont pas du tout fiables ?

NicolasC Date de l'expérience: 2022-10-20

Pour une opération (villa Clermont), ils ont utilisé frauduleusement les visuels 3d que j'ai réalisés pour l'un de leurs concurrents. Forcément, ça coûte moins cher que de payer quelqu'un pour en produire. Les plaquettes étaient supposées être détruites, mais bien sûr, on en a trouvé ... (supprimé par l'administrateur) ce monsieur Gernigon.

Claire
@NicolasC

Bonjour. Excuser moi mais je vois pas trop le rapport avec PROMOCEAN La Baule-Escoublac.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
ch.watine@gmail.com Date de l'expérience: 2021-09-21

Nous craignons que notre appartement ne soit pas livré

Coralie
@ch.watine@gmail.com

Pourquoi vous êtes inquiets ? Quelle est la raison pour ça? Pouvez-vous décrire quel est le problème ? Merci bcp

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
- Date de l'expérience: 2020-12-19

(supprimé par l'administrateur)

Erwan

Je ne connais pas cette affaire, qu'est-ce qui s'est passé ?

Erwan

maintenant tout est clair, merci de me prévenir

Dossier clos le 18/02/2021 avec le remboursement total de l'opération Promocean 3 intégrant les intérêts sur toute la période (1 an de retard par rapport à l’échéance contractuelle). Bonne continuation à Anaxago et Promocean.
Et honte au site Gowork.com qui ne répond pas aux demandes de suppression de mes avis précédents qui n’ont plus lieu d’être pour ne pas nuire à la société.

Simon

C'est une bonne nouvelle ! Comment avez-vous réussi à obtenir ce remboursement total ?

Bonjour Simon.
Je n’y suis personnellement pour rien. Nous avons reçu une communIcation d’Anaxago le 18/02 pour nous informer du remboursement avec les intérêts ce qui est confirmé sur le site spécialisé en crowdfunding https://www.hellocrowdfunding.com/immobilier/promoteurs/promocean où l’emprunt apparait remboursé.
D’où ma demande à Gowork.com de retirer mes précédentes opinions pour ne pas nuire à Promocéan. Mais manifestement on peut rédiger de façon anonyme sur ce cite mais impossibilité de faire retirer un avis ce qui est très dangereux. Le fonctionnement de cette société Gowork me parait d’ailleurs très étrange : aucune réponse à 4 adresses mails différentes, le formulaire de la page contact n’a pas l’air de fonctionner, l’adresse de la société Gowork en France n’est qu’une adresse de domiciliation louée, l’adresse du responsable de la protection des données est une adresse polonaise (comme la maison mère). Et cerise sur le gâteau, il n’existe pas de page sur ce site permettant de donner son avis sur cette société Gowork. Dans le même genre de société, je conseille par contre le site B-reputation qui vérifie et publie les avis sur les entreprises après justification et retire les avis si cela lui est demandé.
Bonne journée.

L'employeur de l'entreprise PROMOCEAN se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?
J'ai besoin de plus d'infos sur PROMOCEAN de La Baule-Escoublac. La note d'elle est 3/5, vaut-il la peine d'y envoyer mon CV?
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PROMOCEAN ou ASPEN PROMOTION?
L'entreprise COURALET est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme PROMOCEAN?
promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMOCEAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
PROMOCEAN offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)
Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour commercial dans cette entreprise?
Y a-t-il un employé qui sait ce qui se passe chez PROMOCEAN . Si vous avez de nouvelles informations sur PROMOCEAN , faites-nous savoir.

PROMOCEAN recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.
PROMOCEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commercial.

PROMOCEAN Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PROMOCEAN et FIDERIM.

• Numero d’entreprise PROMOCEAN est 382671014 et numero d’entreprise FIDERIM - 410572051.
  • L’entreprise PROMOCEAN a été fondée en 2003 et FIDERIM a été fondée en 2002.
  • PROMOCEAN publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • PROMOCEAN recrute le plus souvent pour des postes : comptable, commercial, et FIDERIM pour : chef d'équipe, paysagiste, electricien.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez PROMOCEAN.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PROMOCEAN - 3.1 contre 2.1 étoiles pour FIDERIM.
  • Les deux sociétés ont le même nombre d'opinions- 2.
  • PROMOCEAN opère dans le secteur de la Construction et immobilier et FIDERIM dans le secteur de la Construction et immobilier.

FIDERIM avis

La rémunération du poste de comptable chez PROMOCEAN - exigences typiques : une première expérience dans le domaine de l'immobilier est un vrai plus, de formation comptable , vous avez acquis une première expérience en cabinet comptable, vous êtes dynamique, enthousiaste et savez faire preuve de recul et de hauteur de vue sur vos dossiers, offre typique : primes. Combien gagnez-vous ici ?