PROMOCEAN

Évaluation 2.4/5

Avis PROMOCEAN

2 abonnés
2.4

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PROMOCEAN ?

Meudon-92
Date de l'expérience: 2024-04-09

Comment qualifier ce promoteur qui le répond pas aux mails, courriers, recommandés ?
Tout se passe à peu près bien jusqu'au dernier règlement, les gros ennuis arrivent ensuite :
Des travaux inachevés, problèmes importants de finitions en inadéquation avec le qualificatif de standing, des choix de matériaux différents dubdescriotif technique sans le moindre accord ni communication.
Des logements sociaux sont bien mieux fins.

A fuir pour qui voudrait acheter sereinement sans stress et sans devoir réclamer son dû

Praslin Courchevel
Date de l'expérience: 2024-04-04

Je suis également un copropriétaire victime de Promocéan. Pas client certes mais Promocéan a signé un contrat /acte de vente notarié qui n'est pas respecté. La copropriété devait être rénovée et livrée en novembre 2022 ce qui ne fut pas le cas. Fin 2023, c'est un chantier dangereux et impossible d'accéder ou de louer nos biens...

Jkbr
Date de l'expérience: 2024-03-10

Tout simplement Pitoyable !!!
Je suis propriétaire au praslin à Courchevel
Promocean est un promoteur non fiable
qui accumule des retards énormes et génère des désordres dans les rénovations et ce promoteur ne respecte pas les contrats signés !

Bonjour,
Vous n'êtes absolument pas client chez nous.
Vous êtes un copropriétaire d'une résidence dans laquelle nous avons fait une surélévation.
Grâce à laquelle vous avez eu toutes vos parties communes de remises à neuf gratuitement.
Tout ne se passe pas toujours comme prévu, mais lorsque c'est à titre gracieux et que l'on est pas client il es difficile de venir se plaindre des délais.

Jkbr
Date de l'expérience: 2024-04-04

Comment osez vous écrire des contre vérités pareilles !!!!!!!
Votre mauvaise foi est inadmissible pour un promoteur comme Promocean
En voici la preuve
L immeuble du praslin à Courchevel Moriond 1650
est interdit d’accès pour tous les copropriétaires pour cette saison de ski depuis début déc 2023 soit 5 mois
c est une honte !!!
Ceci est constaté par acte d huissier !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-12

Excellente entreprise familiale, qui reste à l’écoute de sa clientèle et qui fait au mieux, malgré tous les aléas de la construction neuve immobilière !!!! Nous avons eu l’immense chance de trouver, grâce à PROMOCEAN, un magnifique appartement terrasse à Nantes, pour notre retraite. Le personnel est dynamique, chaleureux et très professionnel. Ce fut une très belle expérience et au moindre souci, il faut parler, échanger, car les imprévus existent, mais cette société donnera toujours le meilleur, pour nous satisfaire et fidéliser ses clients.

pas de dialogue possible, ne répond pas au telephone

Bonjour,
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h sans exception au 02 40 11 63 63.
A votre disposition.

Magalie Joyal
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je déconseille fortement cette société Promocean, un conseil, fuyez que des ennuies

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2021-06-30

Appartement acheté et payé il y a 2 ans et demi
Et Toujours pas livré (La Baule).
Aucune date précise de livraison.

La famille Gernigon Jouent avec notre argent et notre vie. Aucune communication précise. Sans scrupules.

Et des avis (2) sur leur compte Google émis par les enfants. Normal qu'ils soient bons 😂.

Date de l'expérience: 2024-04-04

La direction reçoit très régulièrement les clients de la résidence en question à La BAULE.
Vous connaissez les raisons du retards de ce chantier (retard exceptionnel jamais connu auparavant en 35 ans de carrière).
Toutes les équipes Promocean sont à votre disposition pour échanger à ce sujet.

Date de l'expérience: 2023-09-28

Y a t'il un pilote dans l'avion ?

Date de l'expérience: 2021-01-28

Nous avons personnellement acheté 2 appartements avec ce promoteur PROMOCEAN, avec qui nous avons eu d’excellents échanges, un très bon professionnalisme et une super écoute. Nos relations ont été et restent parfaites. Au moindre problème, la réactivité était au rendez-vous et nous continuerons probablement l’aventure avec ce promoteur très compétent et respectueux de sa clientèle, pour un 3 ème achat….

Edith

Comment c'est possible qu'il a une dizaine des avis négatifs? Je comprends pas

Date de l'expérience: 2023-06-12

Les critiques négatives doivent être honnêtes et sérieuses. Savez-vous combien il est difficile de gérer une entreprise immobilière, de nos jours ? Il faut apprendre à communiquer intelligemment, pour comprendre les problèmes et trouver LA SOLUTION.
Vous critiquer sans explication, chercher l’erreur….
Et vos phrases sont très mal écrites, il manque des mots.

Edith

Bonjour, est-ce que vous faites partir du personnel de cette société ? Pourriez vous nous dire le travail effectuer est satisfaisant?
Cordialement.

gold
Date de l'expérience: 2023-01-24

ne respecte pas ses engagements

Bruno

Bonjour, ils n'ont pas achever des travaux chez vous ?

Un trop mauvaise expérience comme vendeur d'un bien

Bonjour,
N'hésitez pas à nous dire sur quelle résidence vous rencontrez des problèmes.
Nous sommes joignable et entièrement à votre disposition au 02 40 11 63 63.

Date de l'expérience: 2023-01-04

promoteur qui profite de situations qui lui permettent d'avoir des réserves foncières sans débourser un seul centime au détriment des vendeurs , sans aucune information sinon des mensonges .Tout cela est contestable et inacceptable. On peut se poser la question du management de cette société et de ses qualités de commercialisation.

Annette

Pensez vous qu'ils sont pas du tout fiables ?

Tout à fait

La même expérience, à fuir de toute urgence

Bonjour,
Pourriez-vous nous dire sur quel dossier/résidence vous avez rencontré des soucis?
Votre commentaire semble infondé et très vague...
N'hésitez pas à nous contacter au 02 40 11 63 63, nous sommes à votre disposition.

Bonjour,
N'hésitez pas à nous dire sur quelle résidence vous rencontrez des problèmes.
Nous sommes joignable et entièrement à votre disposition au 02 40 11 63 63.

NicolasC
Date de l'expérience: 2022-10-20

Pour une opération (villa Clermont), ils ont utilisé frauduleusement les visuels 3d que j'ai réalisés pour l'un de leurs concurrents. Forcément, ça coûte moins cher que de payer quelqu'un pour en produire. Les plaquettes étaient supposées être détruites, mais bien sûr, on en a trouvé ... (supprimé par l'administrateur) ce monsieur Gernigon.

Claire

Bonjour. Excuser moi mais je vois pas trop le rapport avec PROMOCEAN La Baule-Escoublac.

Bonjour,
Ce commentaire est tout à fait malhonnête, nous avons échangé ensemble à ce sujet.
Vous êtes tout à fait au courant que l'erreur vient de l'entreprise de graphisme qui nous a elle même fournis ces 3D par erreur.
Nous avons absolument tout supprimé dès que nous nous somme rendus compte de cette erreur.

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-10-01

Une bande d'incompétent, (supprimé par l'administrateur) et espiègle. Infoutu de gérer leurs chantiers convenablement.

Lucile

Avez-vous l'habitude de faire appel aux services qu'ils proposent? Bien aimable à vous

Jeremy
Date de l'expérience: 2022-09-01

Vu la qualité de leurs services certainement pas

ch.watine@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-21

Nous craignons que notre appartement ne soit pas livré

Coralie

Pourquoi vous êtes inquiets ? Quelle est la raison pour ça? Pouvez-vous décrire quel est le problème ? Merci bcp

Date de l'expérience: 2020-12-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Erwan

Je ne connais pas cette affaire, qu'est-ce qui s'est passé ?

Erwan

maintenant tout est clair, merci de me prévenir

Dossier clos le 18/02/2021 avec le remboursement total de l'opération Promocean 3 intégrant les intérêts sur toute la période (1 an de retard par rapport à l’échéance contractuelle). Bonne continuation à Anaxago et Promocean.
Et honte au site Gowork.com qui ne répond pas aux demandes de suppression de mes avis précédents qui n’ont plus lieu d’être pour ne pas nuire à la société.

Simon

C'est une bonne nouvelle ! Comment avez-vous réussi à obtenir ce remboursement total ?

Bonjour Simon.
Je n’y suis personnellement pour rien. Nous avons reçu une communIcation d’Anaxago le 18/02 pour nous informer du remboursement avec les intérêts ce qui est confirmé sur le site spécialisé en crowdfunding https://www.hellocrowdfunding.com/immobilier/promoteurs/promocean où l’emprunt apparait remboursé.
D’où ma demande à Gowork.com de retirer mes précédentes opinions pour ne pas nuire à Promocéan. Mais manifestement on peut rédiger de façon anonyme sur ce cite mais impossibilité de faire retirer un avis ce qui est très dangereux. Le fonctionnement de cette société Gowork me parait d’ailleurs très étrange : aucune réponse à 4 adresses mails différentes, le formulaire de la page contact n’a pas l’air de fonctionner, l’adresse de la société Gowork en France n’est qu’une adresse de domiciliation louée, l’adresse du responsable de la protection des données est une adresse polonaise (comme la maison mère). Et cerise sur le gâteau, il n’existe pas de page sur ce site permettant de donner son avis sur cette société Gowork. Dans le même genre de société, je conseille par contre le site B-reputation qui vérifie et publie les avis sur les entreprises après justification et retire les avis si cela lui est demandé.
Bonne journée.

PROMOCEAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coordination Administration Des Ventes (H/F).

Chez PROMOCEAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Officer - Human Resources (internship).

PROMOCEAN Questions fréquentes