Zoomalia

Avis Zoomalia

2 abonnés
2.6

Qui est Zoomalia ?

Que voulez-vous savoir sur Zoomalia ?

Mat
Date de l'expérience: 2022-07-01

Travail sous stress et pas motivant. Rémunération ras des pâquerettes, travail éprouvant car il faut suivre une cadence de préparation, si on va pas assez vite on reçoit un courrier d'avertissement. Des écrans indiquent d’aller plus vite dans les entrepôts qui sont encore plus stressants pour les salariés…

Mat

C’est payé au smic et si tu as une grosse cadence de production tu peux avoir 100euros de prime par mois. Sauf qu’en augmentant la cadence, tu risques de faire des conneries, et chaque connerie faire et pénaliser et diminue la prime. Si des clients retournent un colis que tu as préparé, tu as moins de prime

Freddy

Bonjour @Mat peut tu me dire depuis combien de temps tu travailles dans ces conditions ?

NathaErm
Date de l'expérience: 2023-01-02

Autonomie, choix des fournisseurs, rémunération fixe + prime ok

Simon

Depuis combien de temps travaillez vous au sein de cette entreprise, est ce qu'ils ont encore des places à pourvoir ?

A fuire
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-11

%MODERTED% prend vraiment ses salariés pour des petites mains, surtout la direction. Management inexistant basé sur la production, la rentabilité, et très stressant pour les salariés. Si les cadences ne sont pas respectées, on reçoit en %MODERETED% un avertissement de la part du PDG et du RH et que des mesures plus contraignantes vont être prises si on n’augmente pas la ca d’encre de X colis par jour !
Une honte.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 642 visiteurs uniques

Gege
Date de l'expérience: 2023-03-01

Entreprise qui n’évolue pas, méthodes managériales anciennes. Perspectives d’évolution nulles, travail sous pression des chiffres. A fuite. Il

Rhdts
Date de l'expérience: 2023-02-02

Colis reçu ouvert et produit manquants et services client totalement inexistant quand il y a un problème ! Un conseil ? N’acheter rien sur se site d’arna****r

Alix

Merci pour votre opinion. Ton colis c'était quoi exactement ? Merci pour votre confirmation, puisque je viens de passer une commande chez eux

Umbre
Date de l'expérience: 2022-12-23

Entreprise en constant développement. Riche en nouveautés perpétuelles mais parfois un peu éprouvant pour suivre le rythme :)

Lola

Il y a un équilibre entre la vie pro et privée? Quelle est l'ambiance de travail svp?

Gerald
Date de l'expérience: 2023-03-01

L’ambiance avec les supérieurs est à (supprimé par l'administrateur) !!!
Management d’antan, stresse des chiffres au quotidien, avis en recommandés quand les chiffres ne sont pas atteints

Lola

tu penses que les relations entre les collegues sont amicales ? les gens sont plutot cool les uns avec les autres ?

L’entreprise régresse chaque jour, il suffit de voir toutes les demissions et ruptures conventionnelles qu’ils ont proposé.

Lola

Peut tu me dire s'ils fonctionnent ainsi depuis longtemps ?

Sunlife
Date de l'expérience: 2023-05-12

@anonyme, je pense vraiment que tu ne dois pas faire partie de la société pour tenir de tels propos :)

Lola

@Sunlife pourquoi le dis tu ? Penses tu qu'une grande amélioration se fait chez eux actuellement ?

quel type de formation devez-vous suivre pour travailler à Zoomalia comme assistant commercial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ccil
Date de l'expérience: 2022-09-17

Site d’escrocs!!!
Il manquait un produit dans ma commande. Je les ai contacté dès la réception. J’ai dû envoyer deux mails pour obtenir une réponse au bout de 10 jours. Soit disant aucun problème de leur côté. Il me demande de rédiger une lettre pour prouver que je n’ai pas reçu le produit pour qu’ils se retournent contre le transporteur…..
Ils ont juste oublié un produit dans le colis…. Mais ce n’est pas de leur faute …. Je suis une cliente (supprimé par l'administrateur) et leur transporteur est un méchant (supprimé par l'administrateur) …..
Refusant de faire la lettre pour ne pas incriminer le transporteur qui n’y est pour rien, il refuse de me rembourser.
Service client lamentable…..
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Fuyez!!

Jean-Paul

Jusqu’à ce jours avez vous des informations sur votre colis ? Que comptez vous faire si jamais vous obtenez pas de remboursement ?

Quels sont les prix de vos produits dans Zoomalia ?

Date de l'expérience: 2022-07-18

Très bon magazin prix accessibles il y a du choix du conseille accueil agréable

Cecile.eiras@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-03

Très satisfaite, je recommande ses croquettes ,de bonnes qualités

Marine

Vous les faites livrer chez vous les croquettes ou c'est dans leur surface que vous vous approvisionnez? Cordialement

Comment utiliser le Porte-monnaie Zoomalia ?

Leroy.julien1313@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-07

Cette société ZOOMALIA, qui refuse de procéder au remboursement ou de renvoyer le colis non reçu et voler par leur propre partenaire DPD.
Par ailleurs, cette société ZOOMALIA qui pense être au dessus des loi, sont très mal tombés voici les poursuites judiciaires à suivre, assignation civile, procédure administrative, procédure pénale,.

Je rappelle que cette société qui voit bien noir sur blanc que le colis est pas livré même pire l’agence DPD mentionne même que le colis et pas livré et de contacter le service client, non la société ZOOMALIA a contacté l’agence DPD qui leur a bien précisé que le colis avait était égaré, donc la société ZOOMALIA refuse de rembourser en me donnant comme réponse que j’aurai donné un code de livraison pour un colis non livré, allô société ZOOMALIA bande d’incompétent un colis qui est prévu d’être livré ont reçois un code, si ce colis et pas prévu d’être livré pas de code, et surtout le tribunal va apprécier les éléments de preuve noire sur blanc et ne vont pas écouter des debille qui ne c’est à peine lire.

Julien leroy

Deborah

Je suis navré pour vous !!! est ce que vous avez gardé la traçabilité de cette transaction? Je vois qu'ils ont de mauvaise foi est ce le cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nick
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
La direction n'écoute pas les salariés qui sont en bas de l'échelle, sans possibilité de s'exprimer. Aucune perspective. Les salariés comme les clients sont pris pour des pigeons. Pression omniprésente, mauvais management.

Noémie

Donc, vous ne recommandez pas vraiment cette entreprise, n'est-ce pas ? Dites-moi quelle est l'opinion des autres employés ?

chinne
Date de l'expérience: 2021-11-08

heloise

Avez-vous essayé de le signaler à votre patron ? Peut-être que ça vaut le coup d'essayer.

martin
Date de l'expérience: 2021-02-10

très bien livraison jamais en retard et il y a toujours les message pour nous indiquez ou en et notre colis, au début on ci perd un peux mais une fois pris en main le site et assez simple de navigation

Angélique

Ce sont des produits de qualité ?

Tif
Date de l'expérience: 2021-02-08
Enquête

Avantages: Non.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les principaux inconvénients de Zoomalia sont: Superviseur incompétent.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Zoomalia est une terrible entreprise.

Baptiste

Tif, donnez des principaux inconvénients de Zoomalia

Valentine
Date de l'expérience: 2023-12-07

Quelle belle offre pour devenir Assistant Administration des Ventes chez Zoomalia ! On comprend que l'entreprise est axée sur le bien-être des animaux et la satisfaction des clients. Ils cherchent quelqu'un de natif d'Espagne, parfaitement bilingue en espagnol et en français. Mais pouvez-vous m'en dire plus sur ce que signifie "une expérience significative dans la relation client à visée commerciale" ? Quel type d'expérience est attendu pour ce poste ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Geours-de-Maremne qui peuvent affecter Zoomalia?

Il y a d'autres entreprises à proximité de Zoomalia et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5800 €, est-ce similaire ici?

Est-ce que Saint-Geours-de-Maremne est un bon endroit pour commencer la carrière en tant que développeur front ?

Nous recrutons un chef à Saint-Geours-de-Maremne, si vous avez expérience en ce domaine, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.

Est-ce que les femmes ont autant de possibilités de progresser dans le métier de webdesigner que les hommes chez Zoomalia ? Merci de me prévenir afin que je puisse éviter les entreprises dans lesquelles il n'y a pas d'égalité.

andre

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de assistant achats . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans Zoomalia?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Zoomalia recrute récemment pour des postes :

Ouvrier / Ouvrière de nettoyage industriel, Assistant e-merchandiser (H/F), Rédacteur / Rédactrice web

La branche de Zoomalia à Saint-Geours-de-Maremne recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149PGWHREFERENT QUAI / REFERENTE QUAI (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise Zoomalia recrute à nouveau pour le poste de Magasinier.

Zoomalia Questions fréquentes