PRODEVAL

Économie municipale
Évaluation 2.8/5

Avis PRODEVAL

2.8

Savez-vous si PRODEVAL a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur PRODEVAL ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Salaire minable, management pas terrible, toujours a faire les choses a la dernière minutes

Julia

Et qu'est-ce qui fait tenir les employés qui restent et travaillent encore sur place ?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Il faut tenir le temps de trouver autre chose pour pouvoir se barrer

Julia

Est ce que le patron ne se remet pas en question vu la tendance et l'ambiance qui y règne actuellement dans l'entreprise ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-12-22

L'offre d'emploi est pour le poste d'opérateur/trice de chantier chez PRODEVAL à Troyes. Les principales responsabilités incluent la préparation et la réalisation de l'installation de réseaux de transport de biogaz, la soudure de tuyauterie PEHD, la réalisation de travaux de terrassement, la finition des chantiers et la rédaction de rapports. Pourriez-vous me dire si PRODEVAL offre une formation et un accompagnement complet aux nouveaux employés pour les aider à se familiariser avec les spécificités du poste et à progresser professionnellement ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

comment est le management en général ?

En général ou vous voulez connaitre les détails? Je peux vous raconter quelques histoires si vous voulez

Lemien relemien
Date de l'expérience: 2023-02-14

Que se passe t'il dans cette société ?
Je dois peut-être y aller mais dès choses me semble bizarre comme les forfaits jours sans préciser le nombres d'heures à faire !!!

Kenza

Bonjour, qu'est-ce que vous trouvez bizarre dans cette société ? Pourriez-vous l'expliquer en détail ?

Lemieb
Date de l'expérience: 2023-02-16

Ils proposent des contrats débiles au forfait !
Forfait jour ? Mais combien d'heures par jour ? Réponse 11h de repos ! Do c il reste 13 heures à bosser ! Nul

Kenza

13 heures par jour ??? Incroyable ! Et ce travail est pénible ou plutôt léger ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 603 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-08

Entreprise à fuire manque de sérieux et mise en danger de la vie des salariés precarisation des employés non prise en compte de l ancienneté

Mateo

Bonjour. Les mesures de sécurité concernant l'exploitation devraient être maintenues. Pourriez-vous décrire votre expérience en plus de détails ? L'image que cette entreprise présente d'elle-même est bien différente.

Lemien

Pourriez-vous m'en dire plus sur la société ?
Ils m'ont contacté pour y aller travailler

Manon
Date de l'expérience: 2021-12-07

je recommande

Régis

Merci pour ton commentaire ,mais il manque d'explication pour quoi tu recommandes cette entreprise , merci de donner une explication à ça

Bonjour
Pourquoi recommandez vous ?

Ce n'est pas le cas pour tous les monde de tourner en rond dans un bureau climatisé

PRODEVAL recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149FCQRAssistant.e SAV (H/F)!

Nouveau recrutement chez PRODEVAL. anglais est l'une des exigences.

PRODEVAL Questions fréquentes