PRODEVAL

Valence SIREN: 377592324 SIRET: 37759232400034
Note de l'employeur 2.9/5

Avis PRODEVAL

anglais est importante pour exercer la fonction d’un conseiller municipal ?
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-29

comment est le management en général ?

En général ou vous voulez connaitre les détails? Je peux vous raconter quelques histoires si vous voulez

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-08

Entreprise à fuire manque de sérieux et mise en danger de la vie des salariés precarisation des employés non prise en compte de l ancienneté

Mateo

Bonjour. Les mesures de sécurité concernant l'exploitation devraient être maintenues. Pourriez-vous décrire votre expérience en plus de détails ? L'image que cette entreprise présente d'elle-même est bien différente.

Manon Date de l'expérience: 2021-12-07

je recommande

Régis
@Manon

Merci pour ton commentaire ,mais il manque d'explication pour quoi tu recommandes cette entreprise , merci de donner une explication à ça

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PRODEVAL ou dans CHIMIREC?
Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezPRODEVAL ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

PRODEVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Magasin (H/F) pour la première fois.
Voulez-vous devenir Assistant.e Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Châteauneuf-sur-Isère.

Les utilisateurs connaissent-ils PRODEVAL ?

PRODEVAL Questions fréquentes

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises PRODEVAL et SOC DES TECHNIQUES EN MILIEU IONISANT.

• Numero d’entreprise PRODEVAL est 377592324 et numero d’entreprise SOC DES TECHNIQUES EN MILIEU IONISANT - 672008489.
  • PRODEVAL publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Économie municipale.
  • PRODEVAL recrute le plus souvent pour des postes : electrotechnicien, commercial, chargé d'affaires, et SOC DES TECHNIQUES EN MILIEU IONISANT pour : chef de chantier, technicien, ingénieur.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez SOC DES TECHNIQUES EN MILIEU IONISANT.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à PRODEVAL - 2.9 contre 2.1 étoiles pour SOC DES TECHNIQUES EN MILIEU IONISANT.

SOC DES TECHNIQUES EN MILIEU IONISANT avis

La rémunération du poste de technicien chez PRODEVAL - exigences typiques : analyser les éléments de fabrication, chiffrage/calcul de coût, définir les procédés, moyens et modes opératoires, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2416 € par mois