LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO

ZAC DU PETIT BREUIL, 54400 LONGWY
SIREN: 811749282 SIRET: 81174928200018 Téléphone: +33 6 17 17 86 77
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO est-elle meilleure que PENJABI MASALA? Qu'est-ce que tu penses?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO ou en LA COUR DES OISEAUX?

Ils disent que dans LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO les patrons sont plus amicaux que dans LE GOURMET. C'est vrai?

Où se situe votre organisation Restaurants et services alimentaires par rapport au marché, à la concurrence?

Quels contrats dominent chez LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Recommandez-vous le departement de Apprenti cuisnier (H/F)? Un grand merci

Est-ce que LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO a des offres d'emploi pour les chefs expérimentés qui souhaitent travailler dans la restauration?

henri

Offrent-ils des avantages / assurances dans LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO?

Je peux recommander l'entreprise LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO, je suis content de cet emploi.

LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

La discussion sur l'emploi chez LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO n'a pas beaucoup d'opinions. Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Un autre recrutement dans LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO, cette fois pour le poste Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant.

LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinière.

LA MINUTE GOURMANDE DE LUDO Questions fréquentes