EURO PELLET

SIREN: 794633719 SIRET: 79463371900016 Téléphone: +33 6 63 37 67 80
Évaluation 3.3/5

Avis EURO PELLET

3.3

Quel marque de pellet prendre ?

Que voulez-vous savoir sur EURO PELLET ?

RORO de morfon
Date de l'expérience: 2023-10-11

problème d'allumage ,sont venu à trois bien fonctionné une journée de nouveau le mème problème? que faire sans devoir payer un nouveau déplacement!

Emma

Est-ce à dire que le problème n'avait pas bien été réglés?

Nin54
Date de l'expérience: 2023-04-11

Une équipe au top
Respectueux gentille et quand il reparte pas l'impression que quelqu'un a fait des travaux niquel

Jeanine

Comment sont les équipements ? est ce qu'on peut dire qu'ils sont aussi fiables que les services réalisés ?

charlesjaffre@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-25

refus de me vendre des pellets pas client je viens d arrivez en lorraine donc on veut nous laissez mourir de froid merci

Baptiste

Quand avez-vous passez votre commande? Vous la suivez de temps en temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Eva
Date de l'expérience: 2024-01-10

Certains utilisateurs du forum ont rencontré des problèmes avec EURO PELLET. Comment évaluez-vous le service client de l'entreprise? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec le refus de vente de produits?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de EURO PELLET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'en NEW DISCOUNT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en EURO PELLET. C'est vrai?

Est-il vrai que EURO PELLET s'occupe de commerce de détail d'appareils d'éclairage?

EURO PELLET vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'ambiance de travail est correcte, il n'y a pas de courses de rats qui affectent l'atmosphère de travail. Ma note est 2

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans EURO PELLET ou dans GB MUSIQUE? Quelle sont vos expériences?

commerce de détail d'appareils d'éclairage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EURO PELLET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il y a SARL PACIFIQUE près de EURO PELLET. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

clara

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans EURO PELLET?

Comment le salaire dans EURO PELLET est-il toujours à l'heure?

Les employés d' EURO PELLET - avez-vous l'entretien d’embauche minute?

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise à Longwy, savez-vous quelles sont des conditions de travail?

EURO PELLET Questions fréquentes