SCALESQUAD

Services de TI
Évaluation 3.4/5

Avis SCALESQUAD

3.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCALESQUAD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCALESQUAD ?

efef
Date de l'expérience: 2021-12-14

Belles perspectives d'évolution !

Clémentine

Recrutent-ils en ce moment?
Est-ce une nouvelle société?
Je suis à la recherche d'un emploi avec évolution

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-16

Il faut fuir, cette société ,des clans qui dirigent l'entreprise aucune compétence pour devenir responsable, il faut juste avoir un piston dans l'entreprise.

Jeannette

dites-nous en plus ? pourquoi ? êtes-vous un employé ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Pas loin ,il se trouve EDUGROUPE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de SCALESQUAD?

SCALESQUAD à proximité est EDUGROUPE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

L'entreprise EDUGROUPE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SCALESQUAD?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSCALESQUAD? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SCALESQUAD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Ambre

Maintenant, je peux évaluer le patron à 7. Le rythme de travail chez SCALESQUAD est: ordinaire. Quant aux horaires de travail flexibles chez SCALESQUAD, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SCALESQUAD une note 7. Chez SCALESQUAD la plupart du temps on travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SCALESQUAD ? : oui Selon moi, la direction chez SCALESQUAD : très bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

Un emploi de chef peut-il être intéressant? Y a-t-il des perspectives de développement? Pouvez-vous développer des compétences? Il y a des offres sur le site: apec? Merci

SCALESQUAD assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?

ingénieur- ce poste est disponible du 2020-10-24 chez SCALESQUAD. Offre intéressante n'est-ce pas?

Est-ce que le salaire d'une personne qui parle couramment anglais est plus haut que celui offert à un employé qui ne connait pas cette langue étrangère?

coline

Quant à ingénieure de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCALESQUAD ?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez SCALESQUAD? Quelles sont vos opinions?

Voulez-vous devenir Responsable Gouvernance De La Sécurité De L?Information F/H? Postulez pour ce poste à Nanterre.

SCALESQUAD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Service Desk F/H!

SCALESQUAD Questions fréquentes