EFFET DE STYLE

SIREN: 792062291 SIRET: 79206229100010
Évaluation 2.3/5

Avis EFFET DE STYLE

2.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EFFET DE STYLE ?

Que voulez-vous savoir sur EFFET DE STYLE ?

Ant
Date de l'expérience: 2023-12-08

Après 2 mois d'achat sur le site, toujours rien reçu et la gérante nous balade qu'elle va recevoir le produit qu'elle ne recoit jamais, enfin quand on arrive a avoir quelqu'un au telephone. Cette personne vend des articles qu'elle n'a pas en stock, encaisse de suite et n'est pas fiable. Fuyez. J'attends remboursement qui peut etre n'arrivera jamais!

Yolande

Bonjour, je voudrais savoir si le gérant vous a au moins confirmé que vous seriez remboursé dans un délai court?
Cordialement.

Nico
Date de l'expérience: 2023-05-16

Très bon accueil au téléphone , livraison dans les temps, les prix sont plus que corrects , je recommande !

Samia

Bonjour,@Nico c'est super j'ai une question la livraison se fait-elle au frais de la société ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-12-11

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) Aucune livraison après commande qui est bien débitée du compte bancaire. Ne répondent ni au téléphone ni aux e-mails. A fuir

Geoffrey

Vous avez passez votre commande il y'a combien de mois ou de jours chez EFFET DE STYLE ?

idem ici

jean
Date de l'expérience: 2024-02-21

La majorité des avis sur les produits EFFET DE STYLE sont négatifs en raison de problèmes de livraison et de communication avec l'entreprise. Commentez vous ces expériences? Avez-vous déjà rencontré une situation similaire avec une entreprise en ligne?

EFFET DE STYLE à proximité est ATELIER CONCEPT CONSTRUCTIONS MINERAIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de EFFET DE STYLE. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de EFFET DE STYLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EFFET DE STYLE ou dans LENKA CREATIONS?

Juste à côté se trouve EFFET DE STYLE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MONSIEUR JEREMY REVENIAUD?

Est-il vrai que EFFET DE STYLE s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

EFFET DE STYLE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en EFFET DE STYLE?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur EFFET DE STYLE ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

EFFET DE STYLE Questions fréquentes