MIDI PLAISANCE

Mèze
SIREN: 682680095 SIRET: 68268009500010 Téléphone: +33 4 67 43 81 74

Avis MIDI PLAISANCE

Quel bateau Puis-je conduire sans permis ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI PLAISANCE ?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Très bien accueilli.
*********est un pro et ne force pas la main.
C'est toujours agréable d'avoir quelqu'un qui sait écouter et répondre précisément aux questions.
Nous ne manquerons pas de le recommander.

Raymond

Bonjour et merci bien pour cette information ; pensez vous qu'il serait possible de retrouver leur service sur internet ? Comment pourrais je avoir plus d'information concernant leur service ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise MIDI PLAISANCE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en FAB INFO?

Est-il vrai que dans MIDI PLAISANCE, contrairement à PROKITE7, ils paient toujours à temps?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans MIDI PLAISANCE est-elle similaire à celle dans PROKITE7?

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur MIDI PLAISANCE. La position de loueuse de bateaux a retenu mon attention,avez-vous un contrat à durée indéterminée?

Y avait-il un cas dans MIDI PLAISANCE?

Un équipement de sport acheté dans MIDI PLAISANCE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Bonsoir, un travail bien rémunéré vous attend à Mèze. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans MIDI PLAISANCE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

victoria

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MIDI PLAISANCE?

aurore

victoria

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Un autre recrutement dans MIDI PLAISANCE, cette fois pour le poste Commercial.

MIDI PLAISANCE recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE BASE DE LOCATION BATEAUX (H/F). C'est peut-être toi?

MIDI PLAISANCE Questions fréquentes