
Comment évaluez-vous l'apprentissage de la conduite dans cette auto-école ? Au bout de combien de tentatives avez-vous réussi l'examen ?
Quel serait l'avantage de suivre un programme de conduite évolutive avec Sylvie, selon les commentaires des clients ? Avez-vous déjà envisagé de suivre une formation similaire ?
Environnement de travail dynamique : Travailler dans un secteur en constante innovation avec une approche moderne de l'apprentissage de la conduite.
Relation client enrichissante : Interaction directe avec les élèves, permettant de contribuer à leur succès et développement personnel.
Flexibilité des horaires : Possibilité d'ajuster son emploi du temps pour une meilleure concordance avec sa vie personnelle.
Saisonnalité de l'activité : Le volume de travail peut varier, avec des périodes de forte demande et d'autres plus calmes.
Pression sur les résultats : Étant donné la marge de progression des élèves, les instructeurs peuvent ressentir une pression pour les résultats.
Rythme de travail irrégulier : La nécessité de s'adapter aux horaires des élèves peut entraîner des jours de travail non standards.
Résumé généré par l'IA. En cas d'erreurs, veuillez les signaler ici : signaler.
Un grand merci Sylvie pour ton aide et ton accompagnement.
Après avoir essayé toutes sortes d'auto-école en vain, tu étais ma dernière chance et nous avons réussi MERCI!
C'est avec joie et apaisement que je conduis ma voiture tous les jours
Mais quand j'étais politique m'a beaucoup aidé à dépasser mes peurs et à reprendre la conduite.
J'avais mon permis mais ne conduisait plus depuis plusieurs années.
Sylvie a su trouver les clés pour dépasser mes peurs et mes blocages.
Aujourd'hui je reconduit, je suis autonome tu es prête à parcourir le bout du monde !
Merci Sylvie pour ton aller ton accompagnement sous tous ses aspects
Je suis très contente d'avoir suivi le programme de Sylvie, elle m'a remise sur la route alors que j'avais très peur sur l'autoroute.
Aujourd'hui ma vie à changée, je peux aller ou je veux, merci beaucoup Sylvie pour ton aide.
Je n'avais pas conduit depuis plus de 20 ans, je m'en sentais incapable et prise de panique à l'idée même de me mettre derrière le volant. J'ai bien essayé à plusieurs reprises de m'y remettre seule mais en vain. Il y a quelques mois, j'ai fait des recherches sur internet et les avis très positifs sur la Conduite Evolutive m'ont incitée à prendre contact avec Sylvie. Elle a su me redonner confiance en moi et grâce à une pédagogie adaptée à mes besoins et des leçons de conduite très progressives, j'ai retrouvé l'envie de conduire. Aujourd'hui, je n'ai plus peur et suis devenue autonome, j'ai même acheté ma première voiture à presque 50 ans! Un grand merci à Sylvie pour sa patience
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir rencontré Sylvie, elle m'a remise sur la route après tant d'années sans conduire. Ma peur a complétement disparue, merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi.
La pédagogie progressive de Sylvie permet de gagner en confiance et créer les conditions d’une conduite en sécurité.
Merci Camille pour ton message, l'aventure a été belle et tu as été rigoureuse, travailleuse et exemplaire, belle route.
un service qu'on ne peut pas trouver ailleurs ! Elle remet les gens à la conduite pour de bon, même quand c'est très très difficile pour eux. Merci Sylvie !
Comment ça se passe exactement ? Ce sont des séances de travail particulières ?
Vous devriez l'appeler pour le lui demander, elle vous en parlera bien mieux que moi.
Bien cordialement
Vous devriez l'appeler pour le lui demander, elle vous en parlera bien mieux que moi.
Bien cordialement
Bonjour, est-il possible de savoir suite à combien de séance vous avez commencé à ressentir un changement ?
Bien sûr, le changement est arrivé progressivement pour moi. Pour en avoir discuté avec d'autres personnes durant la formation il semble que ça dépende du contexte de chacun...
Pour moi ça a pris environs 3 mois à raison de 2 à 3 session de coaching en conduite par semaine, en moyenne. d'autres ont pu constater des changements positifs plus tôt et d'autres personnes plus tard.. ça dépend. au plus long l'entrainement dure au plus durable ça "tiens" je dirais :) et c'est logique.
j'ai entendu dire que certains clients revenaient parfois pour renforcer certaines compétences acquises en conduite et améliorer la sécurité de leur conduite.
Personnellement, La Conduite Évolutive m'a réconcilié avec la conduite là où toutes les autres méthodes avaient échouée (CER Bobillot et son perfectionnement, theresarena et sa sophrologie ou encore la méthode TCC.)
Ah d'accord. Et comment s'effectue le paiement à la séance ou il y a un tarif?
Cordialement.
oui, le mieux c'est de la contacter pour avoir toutes les infos
bonne chance !
Ah d'accord pourriez vous me faire part des horaires auxquelles ils sont disponibles?
oui, je crois qu'ils sont ouverts toute la semaine samedi inclus de 9h à 19h. il y a toujours quelqu'un qui répond au téléphone.
Bonne conduite !
@Marylène ce sont des séances que l'ont fait à plusieurs ou c'est uniquement personnel ?
C'est génial, allez-y c'est vraiment parfait pour les gens qui ont peur de conduire ou qui ont du mal à reprendre le volant, je recommande vivement, en plus ils ont 52 avis positif sur Google Avis :p
Grâce à Sylvie de la conduite évolutive j'ai repris la conduite après 40 ans sans conduire et une très grande. J'ai beaucoup apprécié la pédagogie de Sylvie et je suis très contente du résultat. Je reconduis depuis sans problème et sans peur
Un grand Merci à Sylvie
Merci à (supprimé par l'administrateur) de m’avoir redonné le goût et l’envie de conduire. Je ne conduisais plus depuis 40 ans suite à un accident. Grâce à la méthode et la pédagogie de (supprimé par l'administrateur) la peur de conduire est totalement oubliée !!! Pour la pratique (supprimé par l'administrateur)propose un accompagnement vraiment individualisé avec, au préalable, une petite étape théorique en petits groupes qui, personnellement, m’a beaucoup aidée à désamorcer la peur. Merci encore à (supprimé par l'administrateur) de sa gentillesse et sa grande pédagogie. Je roule maintenant avec grand plaisir sur les routes et j’ai retrouvé un sentiment de liberté et d’autonomie.
Contente pour vous et il vous a fallu combien de temps pour reprendre confiance environ?
Merci à Sylvie de m’avoir redonné le goût et l’envie de conduire. Je ne conduisais plus depuis 40 ans suite à un accident. Grâce à la méthode et la pédagogie de Sylvie la peur de conduire est totalement oubliée !!! Pour la pratique Sylvie propose un accompagnement vraiment individualisé avec, au préalable, une petite étape théorique en petits groupes qui, personnellement, m’a beaucoup aidée à désamorcer la peur. Merci encore à Sylvie de sa gentillesse et sa grande pédagogie. Je roule maintenant avec grand plaisir sur les routes et j’ai retrouvé un sentiment de liberté et d’autonomie.
Pendant combien de temps avez vous suivis la formation ?
J'ai suivi la formation pendant 3 mois. 2 jours de théorie et ensuite des cours de conduite.
Très pratique comme méthode et c'es deux jours étaient pour vous préparer psychologiquement je suppose?
Comment est l’accueil des nouveaux employés chez LA CONDUITE EVOLUTIVE ?
Par rapport à ses concurrents, trouvez-vous que LA CONDUITE EVOLUTIVE propose des services avec un meilleur équilibre entre qualité et prix ?