LA CONDUITE EVOLUTIVE

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis LA CONDUITE EVOLUTIVE

4.1

Comment ne pas avoir peur en conduite accompagnée ?

Que voulez-vous savoir sur LA CONDUITE EVOLUTIVE ?

Celine dadoun
Date de l'expérience: 2024-02-23

Un grand merci Sylvie pour ton aide et ton accompagnement.
Après avoir essayé toutes sortes d'auto-école en vain, tu étais ma dernière chance et nous avons réussi MERCI!
C'est avec joie et apaisement que je conduis ma voiture tous les jours

Camille
Date de l'expérience: 2024-03-17

La pédagogie progressive de Sylvie permet de gagner en confiance et créer les conditions d’une conduite en sécurité.

Didier

Bonjour, j'aimerais avoir un peu plus d'information à propos des méthodes qu'elle utilise?

nom d'utilisateur supprimé

Merci Camille pour ton message, l'aventure a été belle et tu as été rigoureuse, travailleuse et exemplaire, belle route.

Florian
Date de l'expérience: 2024-01-09

un service qu'on ne peut pas trouver ailleurs ! Elle remet les gens à la conduite pour de bon, même quand c'est très très difficile pour eux. Merci Sylvie !

Florian
Date de l'expérience: 2024-01-12

oui, je crois qu'ils sont ouverts toute la semaine samedi inclus de 9h à 19h. il y a toujours quelqu'un qui répond au téléphone.

Bonne conduite !

Clarisse

@Marylène ce sont des séances que l'ont fait à plusieurs ou c'est uniquement personnel ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Mais quand j'étais politique m'a beaucoup aidé à dépasser mes peurs et à reprendre la conduite.
J'avais mon permis mais ne conduisait plus depuis plusieurs années.
Sylvie a su trouver les clés pour dépasser mes peurs et mes blocages.
Aujourd'hui je reconduit, je suis autonome tu es prête à parcourir le bout du monde !
Merci Sylvie pour ton aller ton accompagnement sous tous ses aspects

Anne MARIE B.
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je suis très contente d'avoir suivi le programme de Sylvie, elle m'a remise sur la route alors que j'avais très peur sur l'autoroute.
Aujourd'hui ma vie à changée, je peux aller ou je veux, merci beaucoup Sylvie pour ton aide.

Christine C
Date de l'expérience: 2023-05-31

Je n'avais pas conduit depuis plus de 20 ans, je m'en sentais incapable et prise de panique à l'idée même de me mettre derrière le volant. J'ai bien essayé à plusieurs reprises de m'y remettre seule mais en vain. Il y a quelques mois, j'ai fait des recherches sur internet et les avis très positifs sur la Conduite Evolutive m'ont incitée à prendre contact avec Sylvie. Elle a su me redonner confiance en moi et grâce à une pédagogie adaptée à mes besoins et des leçons de conduite très progressives, j'ai retrouvé l'envie de conduire. Aujourd'hui, je n'ai plus peur et suis devenue autonome, j'ai même acheté ma première voiture à presque 50 ans! Un grand merci à Sylvie pour sa patience

MDD ROSA
Date de l'expérience: 2023-12-13

J'ai eu beaucoup de chance d'avoir rencontré Sylvie, elle m'a remise sur la route après tant d'années sans conduire. Ma peur a complétement disparue, merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi.

Raymond
Date de l'expérience: 2023-10-12

C'est génial, allez-y c'est vraiment parfait pour les gens qui ont peur de conduire ou qui ont du mal à reprendre le volant, je recommande vivement, en plus ils ont 52 avis positif sur Google Avis :p

Noe

Le concept est vraiment super, du coup je me demande en combien de temps à peu près on ressent une différence ?

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-05-16

Grâce à Sylvie de la conduite évolutive j'ai repris la conduite après 40 ans sans conduire et une très grande. J'ai beaucoup apprécié la pédagogie de Sylvie et je suis très contente du résultat. Je reconduis depuis sans problème et sans peur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-11-03

Parce que nombreuses sont les personnes qui ont pu être aidée par Mme (supprimé par l'administrateur) de la Conduite Évolutive. Laisser une note anonyme dans le but de nuire est vraiment minable

Françoise
Date de l'expérience: 2022-06-01

Un grand Merci à Sylvie
Merci à (supprimé par l'administrateur) de m’avoir redonné le goût et l’envie de conduire. Je ne conduisais plus depuis 40 ans suite à un accident. Grâce à la méthode et la pédagogie de (supprimé par l'administrateur) la peur de conduire est totalement oubliée !!! Pour la pratique (supprimé par l'administrateur)propose un accompagnement vraiment individualisé avec, au préalable, une petite étape théorique en petits groupes qui, personnellement, m’a beaucoup aidée à désamorcer la peur. Merci encore à (supprimé par l'administrateur) de sa gentillesse et sa grande pédagogie. Je roule maintenant avec grand plaisir sur les routes et j’ai retrouvé un sentiment de liberté et d’autonomie.

Annie

Contente pour vous et il vous a fallu combien de temps pour reprendre confiance environ?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Merci à Sylvie de m’avoir redonné le goût et l’envie de conduire. Je ne conduisais plus depuis 40 ans suite à un accident. Grâce à la méthode et la pédagogie de Sylvie la peur de conduire est totalement oubliée !!! Pour la pratique Sylvie propose un accompagnement vraiment individualisé avec, au préalable, une petite étape théorique en petits groupes qui, personnellement, m’a beaucoup aidée à désamorcer la peur. Merci encore à Sylvie de sa gentillesse et sa grande pédagogie. Je roule maintenant avec grand plaisir sur les routes et j’ai retrouvé un sentiment de liberté et d’autonomie.

Steve

Pendant combien de temps avez vous suivis la formation ?

francoise.courtel31@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-16

J'ai suivi la formation pendant 3 mois. 2 jours de théorie et ensuite des cours de conduite.

Steve

Très pratique comme méthode et c'es deux jours étaient pour vous préparer psychologiquement je suppose?

LA CONDUITE EVOLUTIVE Questions fréquentes