Avis LES ECURIES DU O TAKEY
Comment LES ECURIES DU O TAKEY priorise les projets Ă terminer avant le Nouvel An ?
Très bonne écurie ! Propre et soignée !
Cette écurie est TOP franchement rien a dire et rien à dire sur les cours .
les cours sont overts ? on peut joindre le groupe a chaque moment ?
Professionnel et agréable, dans le respect et le bien-être des chevaux !
Est-il possible de commencer les cours dans cette école à partir de septembre ?
très bonne écurie
Ils disent que dans LES ECURIES DU O TAKEY les patrons sont plus amicaux que dans LES OLYMPIADES LE BALTIS. C'est vrai?
C'est vrai leur équipe est agréable !
Veuillez me dire quelles sont les relations entre l'employé et l'employeur dans l'entreprise LES ECURIES DU O TAKEY Avrainville?
les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de LES ECURIES DU O TAKEY? Sinon, que fait cette entreprise?
Établissement équestre !
Vous y allez souvent? Donne moi plus de détails
Cartographie de LES ECURIES DU O TAKEY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI