AU SOLEIL ITALIEN

9 RUE CALMETTE ET GUERIN, 91630 AVRAINVILLE
SIREN: 795101518 SIRET: 79510151800020 Téléphone: +33 6 08 37 07 68
Restaurants et services alimentaires

Avis AU SOLEIL ITALIEN, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour AU SOLEIL ITALIEN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU SOLEIL ITALIEN ?

Hé, peut-on gagner plus que 500 € en tant que valet de chambre, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans AU SOLEIL ITALIEN ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de AU SOLEIL ITALIEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AU SOLEIL ITALIEN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

À côté, il se trouve l'enreprise CT V AVRAINVILLE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezAU SOLEIL ITALIEN?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En RADICAL 3D, ils obtiennent salle de sport, en AU SOLEIL ITALIEN aussi?

AU SOLEIL ITALIEN a un meilleur système de travail que KISORO?

Pourquoi pensez-vous que AU SOLEIL ITALIEN devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de AU SOLEIL ITALIEN? Sinon, que fait cette entreprise?

alan

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AU SOLEIL ITALIEN ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut recommander l'entreprise AU SOLEIL ITALIEN? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire?

Si vous cherchez un emploi à Avrainville le 2020-02-18, une nouvelle annonce apparaîtra

AU SOLEIL ITALIEN recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Dans AU SOLEIL ITALIEN, recherchez finalement Plongeuse.

Chez AU SOLEIL ITALIEN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

AU SOLEIL ITALIEN Questions fréquentes