HUMIND

Fouquières-lès-Lens

Avis HUMIND, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour HUMIND. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HUMIND ?

Est-ce queHUMIND à proximité DIGICOMSTORY recrute-t-elle aussi fréquemment?

Bonjour a tous, veuillez svp décrire les avantages de travailler dans le poste https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168749912W.Un grand merci!

Nous attendons toujours la bonne personne pour le poste INGÉNIEUR QUALITÉ-PRODUCTION F/H https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/168702311W chez HUMIND

Une entreprise DIGICOMSTORY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HUMIND?

Est-ce quelqu'un des employés de HUMIND est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quelles entreprises embauchent à temps plein, en CDI ?

ludovic

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme technicienne de maintenance industrielle? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 4200 €. Et combien gagnez-vous dans HUMIND?

HUMIND recrute récemment pour des postes :

Informaticien Spécialisé MOA H/F, Responsable production H/F, CHEF D'ATELIER EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F) (29k € a 32k €/an)

Pour accompagner notre fort développement, nous recrutons actuellement pour notre agence de Béthune. N’hésitez pas à postuler.

La discussion HUMIND n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Je voudrais connaitre votre opinion sur les entreprise a La Roche-sur-Yon. Je suis un acheteur qui actuellement est au chomage.

L'entreprise HUMIND recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise HUMIND recrute à nouveau pour le poste de Assistante Commerciale.

HUMIND Questions fréquentes