ETS PHILADELPHIA

Fouquières-lès-Lens
SIREN: 819671256 SIRET: 81967125600017 Téléphone: +33 9 53 14 95 23

Avis ETS PHILADELPHIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETS PHILADELPHIA ?

Que voulez-vous savoir sur ETS PHILADELPHIA ?

Muszynski pascale
Date de l'expérience: 2023-08-14

Chaudière installée, travail soigné, explications claires, très professionnel, papiers fait par leurs soins, je suis très satisfaite et je recommande vivement

Aline

Est-ce qu'ils ont un service après ventre réactifs pour les difficultés à venir?

Mme muszynski pascale
Date de l'expérience: 2023-08-14

Chaudière installée aujourd hui, travail très soigné, entreprise au top, personnel très agréable et professionnel, rien à dire à part merci, je recommande vivement

Coralie

Est-ce qu'ils menent toujours leur installation jusqu'au bout?

Date de l'expérience: 2023-06-13

service rapide , très professionnel et aimable , étant très satisfaite je recommande vivement cette entreprise

Aymeric

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible de les faire intervenir pour la réfection de ma salle de bain ? Est ce que cela fait partie des services qu'ils proposent ?

brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-13

très professionnel ,travail bien réalisé, très aimable, je recommande vivement

Jeannette

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible qu'ils s'occupent de l'entretien de chaudières et ce de manière efficace?

Quels sont les délais d’attente chez ETS PHILADELPHIA ?

brigitte
Date de l'expérience: 2023-06-14

j'ai fait un devis le 21 avril 2023 et le changement de chaudière a eu lieu le 13 juin 2023 donc très court

Micheline

Ah oui super alors, et par rapport au rapport qualité prix, qu'en avez vous pensé concrètement ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-05-25

Entreprise sérieuse, souscieuse de la sécurité. Je suis allée sur place très bon accueil. Je vous la recommande sans hésiter.

david
Date de l'expérience: 2024-02-19

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de ETS PHILADELPHIA, en soulignant le professionnalisme, la qualité du travail et l'amabilité du personnel. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

max
Date de l'expérience: 2023-11-08

Quels sont les principaux avantages de travailler chez ETS PHILADELPHIA ? Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des opportunités de développement professionnel ?

Ils disent que dans ETS PHILADELPHIA les patrons sont plus amicaux que dans ISO STAFF. C'est vrai?

Ils disent qu'en ISCF, qui est à côté de ETS PHILADELPHIA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans MF FROID ET CLIMATISATION est plus faible que dans ETS PHILADELPHIA?

ETS PHILADELPHIA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

earl

Qui siège actuellement au conseil d'administration de ETS PHILADELPHIA?

victor

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://ets-philadelphia.com/ ETS PHILADELPHIA.

earl

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

ETS PHILADELPHIA Questions fréquentes