DEPANN'GAZ - THERM'OPALE

Note de l'employeur 4.5/5

Avis DEPANN'GAZ - THERM'OPALE

Laquelle des entreprises à Carvin recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels matériaux utilisez-vous chez DEPANN'GAZ - THERM'OPALE ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN'GAZ - THERM'OPALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
57383 Date de l'expérience: 2022-06-22

L'entretien à était fait par un employé du nom de Nicolas très consciencieux dans son travail et très propre merci à lui

Lydia
@57383

Merci d'avoir recommandé un bon intervenant. Quel est votre avis sur la disponilibilité et les prix dans cette société?

Dom Date de l'expérience: 2022-04-07

Remplacement de notre chaudière par Eric et Jean-Marc
Employés consciencieux, très corrects, travail très propre.

Gilles
@Dom

Dom, je voulais savoir si cette équipe est efficace ? Au niveau des tarifs, ils sont comment ? Merci d'avance. Cordialement.

BOCQUET PATRICK Date de l'expérience: 2022-04-01

SUPER TECHNICIEN TRES BON DEPANNAGE TRES PRO NICOLAS A TRES TRES BIEN REPARE MA CHAUDIERE TRES CONTENT

Philippe
@BOCQUET PATRICK

chaudiere à gaz ou à fioul? Avez-vous beaucoup payé pour cette intervention?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-23

Technicien très sympathique et travaille parfaitement effectué, rien à dire ..

ed

Recommanderiez-vous cette entreprise pour l'installation d'une pompe à chaleur ? Le prix n'est pas un problème

- Date de l'expérience: 2022-01-22

(supprimé par l'administrateur)

Émile

Vous avez fait quoi comme travaux ? vous me confirmez que les salaries sont sérieux et le travail soigné ?

3 utilisateurs suivent le fil

L'intégration est-elle rapide au sein de l'équipe?
Il y a une bonne entente entre les salariés à Carvin?
Avez-vous peur que les frontières de Carvin se ferment?
De nos jours, de nombreuses personnes luttent contre la dépression. Pour la seule région des Hauts-de-France, 600 000 personnes souffrent de cette maladie.
appel : n'ayez pas peur d'aller voir un psychiatre
loïc
Je confirme, le spécialiste m'a beaucoup aidé
Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans DEPANN'GAZ - THERM'OPALE ou dans MULTI ENERGIES 57? Quelle sont vos expériences?
fanny
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DEPANN'GAZ - THERM'OPALE?
Bonjour, est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez DEPANN'GAZ - THERM'OPALE? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Pourriez-vous m'aider?
Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez DEPANN'GAZ - THERM'OPALE? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 4 avis est de 4.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici DEPANN'GAZ - THERM'OPALE
Quand DEPANN'GAZ - THERM'OPALE a-t-elle été fondée?
DEPANN'GAZ - THERM'OPALE a été fondée le 01-01-1973. Consultez plus d'informations sur DEPANN'GAZ - THERM'OPALE.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur DEPANN'GAZ - THERM'OPALE.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [ALLIANCE DAVID VERONIQUE PLOMBERIE], [GC AI] et [BRIDONNEAU OLIVIER]. DEPANN'GAZ - THERM'OPALE avis

Les utilisateurs connaissent-ils DEPANN'GAZ - THERM'OPALE ?