GT LAND ESPACE

257 RUE DU VERMETZ PROLONGEE, 62220 CARVIN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GT LAND ESPACE

Les employés de l'entreprise GT LAND ESPACE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GT LAND ESPACE ?

Date de l'expérience: 2021-09-30

Nous sommes très satisfaits de Monsieur Guillaume LALLEZ. Il a effectué un travail d’une grande qualité. Nous le recommandons pour son sérieux, sa disponibilité, ses compétences et sa gentillesse. Nous le remercions et nous le solliciterons de nouveau.

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans GT LAND ESPACE?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans GT LAND ESPACE ou CMJ PAYSAGES?

Dites-moi s'il vous plaît si GT LAND ESPACE s'occupe-t-elle de mêmes choses que CMJ PAYSAGES? J'en voudrais savoir

Pourquoi pensez-vous que GT LAND ESPACE est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME MALLORY FELIX à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans GT LAND ESPACE?

GT LAND ESPACE Questions fréquentes