Avis HDX PRODUCTION
Coucou ! Le forum sur HDX PRODUCTION est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 4.
Je peux compter sur la formation approfondie chez HDX (supprimé par l'administrateur) : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez HDX (supprimé par l'administrateur)
Management agressif, très peu d’avantages, salaire limite, manque de professionnalisme
conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de HDX PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MOBIAPPS que dans HDX PRODUCTION?