MADAME OUJDAN OUNISSI

Ressources humaines
Évaluation 3.7/5

Avis MADAME OUJDAN OUNISSI

3.7

Quelle est l'approche de MADAME OUJDAN OUNISSI vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME OUJDAN OUNISSI ?

Mamichou
Date de l'expérience: 2022-08-05

Cette personne exploite des jeunes filles bien trop jeune pour s'en défendre elle ne respecte aucun code du travail

La réalité

Sarah

Est ce que ces jeunes gens sont mineurs? Pourquoi seulement les jeunes?

Med
Date de l'expérience: 2022-10-15

Excellente experience en tant qu’hotesse d’accueil en entreprise. Je recommande

Natacha

Depuis combien de temps travaillez vous pour ce poste ? Y'a t'il encore des postes disponibles en ce moment ? J'aimerai bien avoir leur procedure de recrutement......

Ano
Date de l'expérience: 2022-10-12

Ne respecte aucun code du travail

Date de l'expérience: 2021-07-23

Je travaille ici 3-5 ans
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Il existe un système de bonus dans MADAME OUJDAN OUNISSI: Pas de bonus
Le travail dans MADAME OUJDAN OUNISSI est: Très bon
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Ma note globale pour l'entreprise est 5

Cette personne ne respecte en rien les codes du travail et exploite des jeunes filles trop jeunes pour s'en défendre !

Date de l'expérience: 2021-05-21
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Il existe un système de bonus dans MADAME OUJDAN OUNISSI: Individuel.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
MADAME OUJDAN OUNISSI est une très bonne entreprise.

Marc

Combien de personnes est embauché ? Croisez-vous que cette entreprise a des perspectives pour grandir ?

Date de l'expérience: 2021-02-03
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Arnaud

Veuillez développer votre opinion sur cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Je recommande cette agence

david

avez-vous utilisé les services de l'agence en tant que demandeur d'emploi ou l'entrepreneur ?

victor

Est-elle chère ?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans MADAME OUJDAN OUNISSI est au téléphone?

Je suis très content. Prix abordables, mise en œuvre rapide, gentils messieurs. Je recommande les services Ressources humaines

Julie

La meilleure évaluation du patron de MADAME OUJDAN OUNISSI sera 10. À mon avis, le rythme de travail chez MADAME OUJDAN OUNISSI peut être décrit comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez MADAME OUJDAN OUNISSI. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

martine

Je travaille comme hôtesse d'accueil, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez MADAME OUJDAN OUNISSI ?

gerard

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

martine

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

MADAME OUJDAN OUNISSI mène ses activités en ligne, pouvez-vous également vous y rendre personnellement?

Est-il vrai que MADAME OUJDAN OUNISSI s'occupe de les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne?

D'après vous les prix chez MADAME OUJDAN OUNISSI et chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS DU FOREZ sont-ils compétitifs?

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez MADAME OUJDAN OUNISSI? Quel type de contrat proposent-ils?

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez une opinion sur la société MADAME OUJDAN OUNISSI . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

Dans MADAME OUJDAN OUNISSI, recherchez finalement Hôtesse D'accueil.

MADAME OUJDAN OUNISSI Questions fréquentes