RIDCHA DATA

Montigny-le-Bretonneux
SIREN: 790529226 SIRET: 79052922600017 Téléphone: +33 6 66 34 18 31
Services de TI

Avis RIDCHA DATA

D'autres entreprises paient plus que RIDCHA DATA ?

Que voulez-vous savoir sur RIDCHA DATA ?

Date de l'expérience: 2019-10-07

A fuir, politique rh nulle, pas de suivi dans la mission, aucun plan de carrière, ils virent les employés qui passent en intercontrat

Date de l'expérience: 2022-12-16

nulle, manque de professionalisme
salaire et primes non payés
fausse accusation

Raymond

Julie, je voulais savoir quelle méthodologie ils utilisent ? Tu étais sur régime ? Peux-tu me dire plus stp ? Merci infiniment salaire et primes non payés ? Non, ce n'est pas vrai, c'est hors de la loi, je pense ? Je voulais savoir si l'inspection de travail est au courant ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans RIDCHA DATA ou AMPLEXOR PROFESSIONAL SERVICES?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez RIDCHA DATA? Il y a aussi salle de sport comme dans SOCOTEC GESTION?

Le siège social de l'entreprise RIDCHA DATA permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur RIDCHA DATA? Le télétravail est possible dans cette entreprise?

Je sais qu'il y a toujours CHRS L EQUINOXE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en RIDCHA DATA?

La discussion RIDCHA DATA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

RIDCHA DATA offre des benefits à ses employés? Sur quoi les nouvelles personnes peuvent-elles compter? Les salaires sont-ils réellement de 3750 €?

Administrateur Système est recherché! Vérifiez l'offre de RIDCHA DATA.

RIDCHA DATA recrute pour le poste Architecte. Voyez si vous répondez aux exigences.

RIDCHA DATA Questions fréquentes