EURO INDUSTRIE avis

Commerce
Évaluation 3.6/5
L’expérience de l’utilisateur avec EURO INDUSTRIE n’est pas vérifiée

EURO INDUSTRIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EURO INDUSTRIE.

Nombre de visites du profil : 470

2024-07-08 14:14
Avis sur EURO INDUSTRIE :
4.0/5
basé sur 38 avis
Avantages :
  • Produits de qualité à des prix compétitifs

• Respect des délais de livraison

• Service impeccable

• Recommandée par plusieurs clients

Inconvénients :
  • Aucune opportunité d'évolution professionnelle

• Absence de formation continue pour le personnel

• Patron inéxistant impliquant une grosse charge de responsabilités pour les employés

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Y a-t-il des directives spécifiques sur l'apparence des employés de EURO INDUSTRIE à respecter à Creutzwald?

Céline
Date de l'expérience: 1977-10-15

non pas du tout, j'y travaille d'ailleurs

Jean-Jacques

Avez-vous déjà eu affaire à une situation difficile ou un problème que vous avez dû résoudre dans votre rôle à EURO INDUSTRIE ?

Méca23
Date de l'expérience: 2023-10-04

Toujours très réactif et efficace

Jason

Sont ils de bon conseil pour des personnes qui ne s'y connaissent pas forcément dans le domaine mais souhaitent tout de même faire un achat ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 470 visiteurs uniques

En savoir plus
Pierre
Date de l'expérience: 2023-09-13

Délai pour un site à l'international très rapide . Des interlocuteurs qui parlent Francais et qui peuvent donner un avis technique .

Willy

Bonjour, je voudrais savoir si vous êtes employé de cette société ? Pourriez me renseigné sur les prestations de services fournir par la société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

davy
Date de l'expérience: 2022-03-01

apres passer commande, qui se vend automatiquement par paire, je met chiffre 2 dans mon panier, et j'en recois qu'1 paire?? je les contacte, et surprise, c'est bien indiquer vendu par paire mais ils disent on ne peut pas, mettre 1 dans panier c'est automatiquement 2, pour en avoir 2 paire j'aurais du mettre 4, biensur, personne n'est censé le deviner, 1 belle (supprimé par l'administrateur) en somme, SITE A FUIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EURO INDUSTRIE. Est-ce la vérité ?

davy
Date de l'expérience: 2022-03-01

franck
Date de l'expérience: 2022-02-27

1 gros site qui (supprimé par l'administrateur) les gens, j'ai voulu racheter 1 produit des le lendemain et les prix avait monter d1 coup, et pas de reponse du webmaster

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-12

les prix afficher sont pour attiré le client mais des qu'on mes dans panier le prix monte

Aimez-vous cette entreprise?

mauvaise expérience

Quels types d'examens médicaux périodiques ou de vaccinations sont proposés aux salariés chez EURO INDUSTRIE ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de EURO INDUSTRIE à Creutzwald et comment s'y adapter ?

Pensez-vous que les délais de paiement chez EURO INDUSTRIE sont conformes aux normes de l'industrie, ou est-ce que cela représente un problème récurrent ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce