GALLO MARCHIANDO

Évaluation 1.8/5

Avis GALLO MARCHIANDO

2 abonnés
1.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GALLO MARCHIANDO ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Au vu des commentaires nous sommes plusieurs à ressortir de cette expérience énervé, déçu, en colère de nous être fait avoir ainsi alors qu'il y a tellement d'entreprise qui travaille correctement. Je pense que nous pouvons discuter de nos expériences mon identifiant si vous y rajouter un yahoo avec le point com on pourra discuter. Pour ma part j'ai mit cela entre les mains de la justice donc si vous souhaitez de l'aide ou juste discuter avec plaisir.

Christele

Je vous comprends tout à fait. Il faut se battre et montrer à ces gens qu'ils n'ont pas de monople de faire à l'envers

victime94
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour nous avons les memes problemes que vous et nous avons saisis la justice, en effet Monsieur Degoul a abandonne le chantier et a garde unepartie de l acompte

Incompétence
Date de l'expérience: 2022-08-29

Je rejoins les autres avis : expérience catastrophique… Christian Degoul emploie des sous-traitants : ils les payent le moins possible pour obtenir une meilleure marge. La moitié d’entre eux ne parlent pas français et sont exploités : peu payés, ils font le strict minimum, et mal. Travaux bas de gamme, façon bricoleurs du dimanche. Pas de suivi du chantier sauf pour obtenir de l’argent. Entrepreneur qui s’énerve et devient agressif quand il est mis devant l’incompétence des sous-traitants qu’il emploie.
De mon côté, je ne l’ai pas poursuivi en justice car tout ce que je voulais c’était en finir le plus vite possible. Mais j’aurai du car c’est la pire expérience de ma vie et je ne la souhaite à personne.

Date de l'expérience: 2021-10-31

Nous avons vécu la même chose que vous. Votre message j'aurai pu écrire le même. Pouvons nous échanger ensemble. Vous pouvez m'écrire si vous le souhaitez en rajoutant yahoo et le point com derrière mon identifiant. Je m'en veux encore d'avoir fait travailler une personne pareil.

Bruno

Il s'agit de mon voisin , mais je vais lui demander s'il souhaite se joindre à votre groupe;

Cauchemar
Date de l'expérience: 2022-08-23

À fuir. Chantier désastreux, entièrement sous traité. Ouvriers qui défilent, retards sans fin, abandons de chantier qui se succédent, nombre important de mal-façons, postes non réalisés, aucun respect des lieux. Le "chef de chantier" Christian Degoul est un personnage malhonnête, menaçant, de mauvaise foi et colérique quand les choses se gâtent, il n'assure aucun suivi de chantier et ne vient que pour recuperer ses accomptes sans assumer les erreurs lorsqu'il les a sous les yeux. Lorsqu'on perd vraiment patience il disparaît tout simplement et ordonne à ses sous traitants qu'il ne paie pas d'abandonner le chantier. Fuyez.

temoignage94

Je vous rejoins dans vos propos en tout point je n'avais jamais vu ça de ma vie sauf chez Julien Courbet a la TV. 30 ans d'existence et de professionnalisme mon oeil.

Auguste

C'est très terrible d'entendre de pareil de pareil avis sur eux ? Pourquoi n’aviez vous essayez d’approfondir vos recherches sur avant d'y aller ? Pensez vous que vous pourriez trouver une solution a ce probleme ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 244 visiteurs uniques

Tinou06260
Date de l'expérience: 2021-07-11

Tres mauvais entrepreneur...faut surtout pas le faire travailler....n a jamais 2j de suite les mêmes ouvriers....

Tinou06260

Il dit tout savoir faire...."qui fait tout fait rien"

willem

OK mais c'est impossible de connaître tous les sujets... il est compètent comme un artisan ? Merci d'avance

Angélique
Date de l'expérience: 2024-01-23

Il semble que de nombreux utilisateurs aient eu des expériences très négatives avec l'entreprise GALLO MARCHIANDO en ce qui concerne les travaux de construction. Avez-vous également eu des problèmes similaires avec cette entreprise ou avez-vous eu une expérience positive ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Eric
Date de l'expérience: 2022-07-06

devis du travaux : 1 mois.
Temps réel : 11mois.
ni fait ni à faire, tout sans exception, est mal fait.
on a essayé de faire un rendu de travaux, le maitre d'oeuvre est venu avec son avocat pour constater la différence entre le contrat et la vérité.
Saviez vous que si dans le contract il n'est pas écrit "les pleintes doivent être posées droite, et collées au mur" et bien il a le droit de les poser de travers, avec des clous ? niveau propreté ca se pose la.
les ouvriers éteignent leurs cigarettes sur le lino.

une dernière histoire de ?
pour justifier son retard, monsieur (supprimé par l'administrateur) dira souvent "ma fille handicapée a besoin de moi aujourd'hui. je ne viendrai pas à la réunion de chantier"
être une (supprimé par l'administrateur) c'est qqch, utiliser sa fille handicapée 5x par moi, c'est vraiment être une (supprimé par l'administrateur) humaine.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour je pense que vous êtes dans le même cas que nous. Pourrai je savoir les travaux qu'il a fait pour vous? Nous c'était une clôture mur une catastrophe....ouvrier changeant tous les jours arrivant quand ils voulaient aucune sécurisation du chantier bref y aurai de quoi écrire un roman.

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-13

L'entrepreneur est un personnage grossier, incompétent qui fait appel à des sous-traitants sans expérience. Je déconseille fortement cette entreprise.

Éric

Pierre, peux-tu me dire plus ? Les travaux sont finis ou pas ? Merci de ton retour.

Malheureusement bienvenu au club
Travaux non terminé pour encaisser l'argent pas de problème ensuite il met des personnes qualifiées qui ne terminent pas le travail.

Date de l'expérience: 2022-02-01

Personne NON qualifiées ( erreur du correcteur) malfaçon et cela est apparement reccurent quand on fait une recherche sur Google. Avec le nom de la société

Éric

Ont-ils pris l'argent à l'avance et n'ont-ils pas fini le travail ?

Julie

Oui exactement argent prit et travaux abandonné et mal fait le résultat fini n'est pas fini!!!! Regardé les commentaires sur tout les sites c'est catastrophique.

Fuyez avant de vous faire avoir on est déjà très nombreux à regretter avoir fait bosser cette société.

Éric

Bonsoir à vous je pense que vous devez les signaler pour ne pas le refaire

Date de l'expérience: 2022-02-13

Merci mais comment faire?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Fuyez cette entreprise ! Des travaux non terminés, des malfaçons apparentes, des employés non qualifiés.

fabien

Pourquoi êtes-vous si dur envers eux? Pourriez-vous vous rappeler un exemple de «crime» que vous les accusez?

J ai eu les mêmes problèmes...entreprise a fuir ...le chantier a ete une source de problèmes les uns derrière les autres....l entrepreneur se dit perfectionniste ce terme ne doit avoir le même sens pour lui !!!

Maxime

Bonjour, qu'est-il exactement arrivé? Pourquoi l'entrepreneur vous a-t-il déçu?

Je confirme vos propos et le mot catastrophe est faible. Pour ma part cela est entre les mains de la justice.

Date de l'expérience: 2021-04-21

Je deconseille fortement cette entreprise ...gros problème a mon chantier du a des employés non qualifiés...le resultat final reste mediocre pour un entrepreneur qui se dit perfectionniste !!!!

coline

Nous sommes désolés, veuillez contacter le service client. Nous espérons que tout pourra être éclairci.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez GALLO MARCHIANDO? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant.

Je vous la deconseille vivement ...travail tres mal fait ouvriers non qualifiés...résultat médiocre

Lucile

Les ouvriers sont jeunes, ils apprennent le métier. Je pense que c'est la cause des imperfections. La situation s'améliorera certainement.

Non ils ne sont pas jeunes ...mais plutôt sans aucunes qualifications ....et changent tous les jours

Dans quelle mesure les campagnes promotionnelles de GALLO MARCHIANDO réussissent-elles à attirer des visiteurs à ses salons de l'emploi à La Queue-en-Brie ?

Le processus de recrutement dans GALLO MARCHIANDO prend-il moins de temps que dans E S A MACONNERIE?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans GALLO MARCHIANDO?

GALLO MARCHIANDO Questions fréquentes