ETAM LINGERIE

SIREN: 478355753 SIRET: 47835575301530 Téléphone: +33 2 31 84 59 22
Évaluation 1.5/5

Avis ETAM LINGERIE

1.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETAM LINGERIE ?

Que voulez-vous savoir sur ETAM LINGERIE ?

Damien
Date de l'expérience: 2023-08-01

L'entreprise ETAM LINGERIE recherche un agent magasinier pour gérer les stocks. Les missions comprennent la réception des livraisons, le contrôle de la marchandise, le rangement en réserve et le réassort de la boutique. Il sera également nécessaire d'aider en surface de vente de temps en temps. Les avantages comprennent des tickets restaurant, une mutuelle, des primes sur le chiffre d'affaires mensuel et l'intéressement. Mais pouvez-vous donner plus de détails sur la formation interne prévue lors de l'intégration ? Quels sujets seront abordés et combien de temps durera la formation ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Très déçu, je ne recommande absolument pas

Date de l'expérience: 2021-11-05

Refus de donner des heure et manutention en permanence pression de la DR

Magalie

Cela fait longtemps que vous y travaillez ? Pourquoi ils refusent de le faire ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-08-26

Travailler au sein de ETAM Lingerie aura été un réel plaisir. L'équipe avec laquelle j'ai eu la chance de travailler m'a apporté une formation de qualité basée sur l'écoute, la responsabilisation et la confiance.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de ETAM LINGERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que TRANSPORTS BLOCHON MARTIN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ETAM LINGERIE?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de ETAM LINGERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de ETAM LINGERIE et SANDRO FERRONE sont-elles similaires?

Est-ce que l'ensemble du personnel à Mondeville est convivial? Quelles sont les opportunités d'évolution dans cette entreprise?

ETAM LINGERIE venddes vêtements en coton biologique?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans ETAM LINGERIE proche de NORMANDIE LOGISTIQUE?

Je recherche de toute urgence un employé pour le poste vendeuse.

ETAM LINGERIE recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en lingerie, VENDEUR / VENDEUSE EN LINGERIE (H/F) (15k € a 16k €/an)

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez ETAM LINGERIE. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

L'entreprise ETAM LINGERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise ETAM LINGERIE recherche pour la 15 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ETAM LINGERIE Questions fréquentes