VJ BATI

Évaluation 1.7/5

Avis VJ BATI

4 abonnés
1.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VJ BATI ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

ça y est le redressement est passé en liquidation judiciaire pour VJ Bati depuis le 16 novembre, j'espère qu'il ne prend plus de chantier!!

M.P

Un peu plus de 3000 euros à récupérer mais je n ai pas d espoir d en revoir la couleur. Il faut déclarer la créance au mandataire judiciaire lais je crois que le délai pour déclarer est expiré

Lauriane

3000 euros!!! mais c'est énorme, vous avez raison de les poursuive
êtes-vous nombreux à avoir été victime?

Ano
Date de l'expérience: 2021-11-20

J ai demandé à la gendarmerie de Nieul les possibilités, si les travaux ne sont pas engagés, dépôt de plainte pour (supprimé par l'administrateur) au pénale, sachez ce qui suivent ce post qu il n est plus couvert par décennale depuis juillet, donc pour tout ceux qui ont signés après cela s appelle faux et usage de faux. Moi je ne peux rien contre lui, c est pas l' envie qui m en manque mais légalement c est comme ça. Par contre si vous déposez plainte ( tous) le dossier sera regroupée et je me porterai partie civile. Merci

M.P

je ne pense pas que les clients risquent des poursuites, seulement VJ Bati. Le problème c'est que s'il fait les travaux et qu'il y a des malfaçons ou sinistres, les clients ne seront pas couverts et là c'est dramatique

Stanislas

Bonsoir Monsieur, Merci déjà de répondre à nos messages et de nous prévenir sur les mauvaises actions de l'entreprise,
Je me demandes si ils seront donc nombreux à s'engager pour la cause?
Néanmoins beaucoup de courage à vous et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Anéantie
Date de l'expérience: 2023-11-01

16000€ encaissé et travaux non terminés , juste envie de pleurer hier quand mon plafond de chambre est tombé à cause de cet incapable.
J'espère qu'il n'aura plus jamais le droit d'exercer, c'est un (supprimé par l'administrateur) qui met les clients dans une difficulté matériel et financière dramatique et impossible de récupérer notre argent car pas solvable

17 Judor
Date de l'expérience: 2022-06-17

Le résultat est Tombé....Rien ne sera versé aux clients ayant perdu leurs accompte

17 Judor
Date de l'expérience: 2022-06-17

un mail de EKIP rochefort mais arrivé en me confirmant que malheureusement RIEN ne sera remboursé.
Ce Monsieur NICOLS DESFORGES habitant au Thou n'est pas SOLVABLE.....Un (supprimé par l'administrateur) qui va pas falloir que je croise un JOUR.

Date de l'expérience: 2022-04-18

Faux puisque l entreprise a été liquidée

Date de l'expérience: 2022-01-24

(supprimé par l'administrateur) A FUIR !
Le responsable encaisse les acomptes et ensuite aucun contact !
liquidation fin 2021
Si d'autres personnes veulent se joindre avec moi en justice n'hésitez pas à me le faire savoir.

Noe

Mais c'est pas possible ! Ils ont prix votre argent et rien ? Comment se passe votre situation ? Quelqu'un vous a contacté ?

Noe

Donnez-moi un contact pour vous, s'il vous plaît, je serais heureux de me joindre à vous.

Date de l'expérience: 2022-01-24
Enquête

Les meilleurs aspects de VJ BATI sont : aucun point positif.
VJ BATI a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par VJ BATI est déconseillé.

Francis A

Pourquoi une telle opinion ? Êtes-vous leur client ? J'ai aussi vu de mauvaises critiques sur Google mais je ne savais pas si je devais les croire. Je compte sur votre retour. cdt

julien

oui client qui a avancé un acompte important et le travail n'est pas fait et l'entreprise est liquidée !!

Mateo

Vous avez avancé combien d'argent ? Vous pouvez quand même récupérer cette somme par la justice, no ?

G. L
Date de l'expérience: 2021-11-02

(supprimé par l'administrateur) dont l'entreprise est en redressement judiciaire. Communication inexistante, retards, mensonges, bref, la totale. À fuir.

helene

Les délais ne sont pas respectés? La construction d'une maison prend plus de temps que prévu?

G. L

L'entreprise est en redressement judiciaire et risque fortement d'être liquidée. Ce n'est donc même plus une question de retard mais bien d'abandon de chantier...

Thibaut

Merci de me dire la vérité SVP!!! Je voulais commencer avec les travaux et maintenant, vous parlez du redressement judiciaire ? D'où vient votre opinion ? Merci

M.P

Il suffit d'aller sur societe.com pour voir que cette entreprise est en redressement judiciaire, c'est public...

Thibaut

Okay, merci beaucoup. L'entreprise a abandonné le chantier sans aucune explication?

M.P

En ce qui me concerne, le chantier n a jamais commencé alors que l acompte à été encaissé en juin dernier

Sara

Bonjour,
Vous avez versé votre acompte quand ? Il faut aller sur place pour les voir directement !

MP
Date de l'expérience: 2021-10-17

A escroqué ma mère de plus de 3000 euros. A encaissé l’acompte et n’a jamais fait les travaux

Je connais MP et je peux vous assurer que c est vrai, tout simplement parce c est moi qui lui ai envoyé cette entreprise et je n en suis pas fière du tout, j ai dû reprendre l intégralité des travaux que je lui ai commandé sur un autre chantier

Adam

Je comprends, moi, je voulais faire confiance à VJ BATI mais je suis en train de lire vos commentaires et j'ai un peu peur. Pourriez-vous me dire si vraiment cette entreprise est malhonnête ? Merci

Ano

Je ne comprends même pas qu'il puisse encore exercer

Adam

Est-ce que quelqu'un a déjà fait les démarches pour aller au tribunal et fermer cette société ? Merci

M.P

Il n'y a rien à faire malheureusement, enfin à ma connaissance

M.P

évidemment qu'elle est malhonnête, il encaisse les acomptes et ne fait pas les chantiers

M.P

quelles démarches faut il faire?

Pierre

Comme l'a dit Adam - vous devez aller au tribunal ou parler à un avocat. Bonne chance.

M.P

J ai déjà vu un avocat. Il faut prouver l (supprimé par l'administrateur) et c est compliqué

Pierre

L'acompte a-t-il été versé en espèces? Il n'y a aucun témoin?

M.P

Acompte versé par virement et facture à l appui

Pierre

Bonjour, pourquoi, c'est complique ? Vous avez preuve de virement, vous avez tous les éléments, votre avocat dit quoi en ce qui concerne cette affaire ? Merci

M.P

Ma foi il est en redressement, ce n est pas illégal. Porter plainte contre quoi ? A l époque où ma mère a signé il avait encore la garantie décennale. Avez si vous pouvez m indiquer sur quel motif je peux porter plainte, dites moi

Pierre

Je pense que c'est une question pour votre avocat. Mais vous avez écrit que l'entreprise vous a escroqué. Ce n'est pas une raison pour déposer une plainte? Je ne comprends pas.

Freddy
Date de l'expérience: 2019-10-11

Aujourd'hui j ai rencontré un avocat préjudice estimé par moi même à environ 45000€ je n' ai plus les moyens de payer l'avance des frais de procédure, ce mec m'a ruiné, alors oui si on peut monter un collectif ce serait peut être la solution
Contre cet (supprimé par l'administrateur) , il faut qu'il paye

Pierre

45000€ cette somme est a payer pour l'avocat ou qui ? ? ? Attends même moi je n'ai pas un moyen de donner le pognon comme ça.

Julien
Date de l'expérience: 2023-01-22

Nous avons été volés aussi après plusieurs acomptes versés sans avoir effectué les travaux !
Il faut se réunir mais malheureusement la justice n’y fera rien ! Trouvons un moyen de se contacter afin de trouver la meilleure des solutions ;)

Pierre

volés ? Vous avez pris un avocat ? Vous avez déjà porte plainte ?

Freddy
Date de l'expérience: 2023-01-25

Je suis en train de faire un dossier à Julien Courbet
Je vais y joindre tous les échanges de ce site

Pierre

Ok sa ne vous dérange pas dans ce cas de nous faire part de la procedure de votre dossiers par la suite ?

Date de l'expérience: 2021-10-06

En redressement judiciaire. (supprimé par l'administrateur) qui a utilisé le cancer de mon mari pour nous voler. Déclarez vos créances au mandataire

J’ai subi le même sort

La rochelle

Comment faire et est utile ? Même chose il est passé maître dans l'art de partir avec l'argent sans faire le job et les recours sont maigres car beaucoup de temps et beaucoup d'argent investi pour le judiciaire...

VJ BATI Questions fréquentes