FRANCE HABITAT DURABLE

4 RUE RENE MARTRENCHAR, 33150 CENON
SIREN: 819544065 SIRET: 81954406500025
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FRANCE HABITAT DURABLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCE HABITAT DURABLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HABITAT DURABLE ?

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est http://www.france-habitat-durable.com/

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans FRANCE HABITAT DURABLE est: Très bon.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans FRANCE HABITAT DURABLE comme : stable.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le service est : bon.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez FRANCE HABITAT DURABLE sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : avec esprit d'équipe.
FRANCE HABITAT DURABLE recherche des personnes : expérimentées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez FRANCE HABITAT DURABLE : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez FRANCE HABITAT DURABLE.
J'aime que mon travail soit bien fait et j'aime l'ambiance de travail de cette entreprise qui prend soin des gens.

Date de l'expérience: 2021-10-11

Bonne entreprise, sérieuse et régulière qui paie bien ses salariés, autant en montant que dans la régularité. Il y a peu de turnover ce qui est appréciable.

Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Le travail dans FRANCE HABITAT DURABLE est: Très bon.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais l'emploi dans FRANCE HABITAT DURABLE comme : stable.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 11-20 personnes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Le service est : bon.
Les collègues sont : sympas.
Les employés chez FRANCE HABITAT DURABLE sont : professionnels.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FRANCE HABITAT DURABLE ? non.
FRANCE HABITAT DURABLE recherche des personnes : expérimentées.

Combien FRANCE HABITAT DURABLE paie par rapport aux autres?

cr33

D'une façon générale, tous les corps de métiers sont mieux payés que dans la moyenne des entreprises équivalentes. Env +30 à +50%. Il y a assez peu de turnover également.

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de FRANCE HABITAT DURABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

cr33

oui. Notre métier est plus précisément celui de l'entretien des toitures (tuiles, gouttières, faitages, contours de cheminées), du traitement des parasites du bois (capricornes, termites, fourmis charpentières, etc...) et l'isolation des combles perdus.

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? FRANCE HABITAT DURABLE ou HYGIENE SERVICES SOLUTIONS?

FHD sans hésitation.

À quoi ressemble la communication dans FRANCE HABITAT DURABLE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

cr33

Elle est permanente. C'est une PME et c'est donc au quotidien. Il y a aussi des réunions toutes les semaines selon les services.

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez FRANCE HABITAT DURABLE? Est-ce que la connaissance d'anglais est obligatoire pour tous les employés? Merci pour des informations.

cr33

L'anglais n'est pas obligatoire. Il faut être motivé, bon dans son domaine et épouser les valeurs de l'entreprise : travail, respect et humilité. Et bien s'entendre avec ses collègues !

tom
Date de l'expérience: 2023-11-13

La plupart des évaluations indiquent que le travail chez FRANCE HABITAT DURABLE est très bon, avec des fonctions intéressantes et un emploi stable. Les employés semblent apprécier leurs collègues et considèrent leur patron comme professionnel. Une évaluation mentionne également que l'entreprise paie bien ses salariés.

Ma question pour les utilisateurs du forum serait : Qu'est-ce qui fait que le travail chez FRANCE HABITAT DURABLE est si satisfaisant ?

FRANCE HABITAT DURABLE Questions fréquentes