PARISERENOV

7 RUE GREGOIRE DE TOURS, 75006 PARIS 6
SIREN: 823120126
L’expérience de l’utilisateur avec PARISERENOV n’est pas vérifiée

Avis PARISERENOV

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PARISERENOV.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PARISERENOV ?

Que voulez-vous savoir sur PARISERENOV ?

Philippe X
Date de l'expérience: 2023-12-12

J'ai récemment eu l'occasion de faire appel aux services de PARISERENOV pour la peinture de mon appartement, et je suis ravi de partager mon expérience positive. Dès le départ, l'équipe s'est montrée très professionnelle et à l'écoute de mes besoins.

La première étape a été une évaluation minutieuse de mon espace, où les experts de PARISERENOV ont pris en compte non seulement les dimensions des pièces, mais aussi mes préférences en matière de couleurs et de finitions. Leur expertise en design d'intérieur a été un atout majeur pour m'aider à choisir les teintes qui s'harmonisent parfaitement avec mon style.

Ce qui a particulièrement distingué PARISERENOV, c'est leur engagement envers la qualité. Ils ont utilisé des peintures de première qualité, respectant les normes environnementales, ce qui a contribué à un résultat final exceptionnel. Les artisans ont travaillé avec précision, montrant un souci du détail qui a vraiment fait la différence.

La transparence dans le processus financier a également été un point fort. Le devis initial était détaillé, sans frais cachés, ce qui m'a donné une vision claire des coûts associés aux travaux. De plus, ils ont respecté les délais convenus, ce qui est toujours appréciable dans ce genre de projet.

En résumé, PARISERENOV a dépassé mes attentes à tous égards. Leur professionnalisme, leur expertise en design, la qualité de leur travail et leur respect des délais en font une entreprise que je recommande vivement. Si vous recherchez une équipe fiable pour la peinture de votre logement, PARISERENOV est un choix sûr.

Evan

C'est formidable d'entendre que que vous avez eu une expérience positive avec leur équipe ! En plus de la transparence avez-vous pensé que les tarifs étaient compétitifs face à d'autres entreprises prestataires ?

Gérard D
Date de l'expérience: 2023-11-30

J’ai récemment confié la rénovation de mon appartement familial à l’entreprise Pariserenov et je suis très satisfait du résultat. L’équipe de professionnels était très compétente et a travaillé dur pour s’assurer que tout était terminé à temps. Ils ont également été très respectueux de mon espace personnel et ont nettoyé après chaque journée de travail.

Le gérant, Benjamin Gravier, était très professionnel et a répondu à toutes mes questions tout au long du processus. Il a également été très transparent sur les coûts et les délais, ce qui m’a permis de planifier en conséquence.

Je recommande vivement l’entreprise Pariserenov pour tous vos besoins de rénovation d’appartement à Paris. Ils ont fait un excellent travail pour moi et je suis sûr qu’ils feront de même pour vous!"

J’espère que cela vous aidera à écrire votre avis. N’oubliez pas d’être honnête et précis dans votre évaluation. Bonne chance!

Marylène

Bonjour, c'est formidable d'entendre que vous avez eu une bonne réception et que les personnes étaient à l'écoute. Avez-vous des conseils pour ceux qui cherchent à obtenir une expérience similaire et avez-vous trouvé que les tarifs étaient concurrentiels par rapport à d'autres services ?

Date de l'expérience: 2023-07-27

A la suite d'un important dégat des eaux dans notre cuisine nous avons confié a PARIISERENOV la restauration
de la totalité des pieces de notre appartement situé dans un immeuble de construction ancienne du 6 ième avec des plafonds de grande hauteur .Les travaux de réhabilitation de la cuisine et de ses boiseries ainsi que les remises en état des autres pièces (enduits et peintures ) ont été realisés à notre entière satisfaction par une
équipe d ouvriers de qualité qui ont par ailleurs scrupuleusement respectés les délais d execution qui leur
avaient été fixés

Date de l'expérience: 2024-02-21
Résumé

Les expériences des utilisateurs concernant les services de rénovation de PARISERENOV ont été très positives, avec des éloges pour la compétence de l'équipe, le respect des délais et la qualité du travail effectué. Quelle était la principale préoccupation que les utilisateurs avaient avant de faire appel à PARISERENOV et comment cette préoccupation a-t-elle été abordée par l'entreprise ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de PARISERENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

Les structures organisationnelles de PARISERENOV et GROUPE BATISO sont-elles similaires?

Est-il vrai que PARISERENOV s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Le site Web de PARISERENOV te plaît plus que celle de BELLESOEUR ELECTRICITE?

Est-il vrai que PARISERENOV s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez PARISERENOV. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.