GROUPE BATISO

67 RUE SAINT JACQUES, 75005 PARIS 5
Évaluation 3.4/5

Avis GROUPE BATISO

3.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GROUPE BATISO ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE BATISO ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-12-14

Déçu car manque d informations et de rigueur

Armelle

Bonjour, est-il possible d'en savoir plus ? que voulez vous dire exactement par manque de rigueur ?

Lechevalier
Date de l'expérience: 2022-12-28

J'ai fait installer des panneaux photovoltaïque par l'entreprise Batiso Caen en mai 2022. Détériorations de mes gouttières, infiltrations suite à la pose. La demande de consuel a été faite 6 mois plus tard. Je n'ai donc pas pu revendre mon surplus d'électricité et encore moins toucher la prime d enedis. Il a fallu 2 mise en demeure pour obtenir le fameux Consuel. Entreprise à fuir, Secrétaire Julia désagréable et contremaître incompétent.

Marie-Claire

ah bon ? 2 mise en demeure ? Quelle application tu utilises pour faire des économies ? Tu peux vendre l'énergie maintenant ou tu attends toujours ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-11-02

Super qualité de travail, réactif et sérieux

Alexandre

Le devis est gratuit ? Vous savez peut-être s'ils sont en train de m'installer une pompe à chaleur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

bnt56160@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-07-16

J'ai fait poser des panneaux photovoltaiques par une société AIRCLEAN ,la société BATISO soit disant RGE ne peut fournir cette qualification à ENEDIS pour raccordement....cela depuis 1ans et demi.

Il y a une entreprise EDITIONS EYROLLES LIBRAIRIE EYROLLES à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GROUPE BATISO?

GROUPE BATISO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Êtes-vous une personne travailleuse? On a un poste pour vous:Directeur Administratif et Financier H/F disponible du 2021-01-27.

Quelles conditions de travail exactement l'entreprise propose sur le poste Assistant administratif H/F chez GROUPE BATISO a Nantes? Elle offre temps plein, CDI?.

christian

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que plombier fonctionne bien ?

karine

Le travail à plombier est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

christian

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de GROUPE BATISO. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment vous jugez l'ambiance dans l'entreprise GROUPE BATISO? Y a-t-il un Assistant de direction H/F?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail comme Assistant de direction H/F? Je suis intéressé par obtenir ce poste.

Vous savez quelles sont des exigences pour obtenir la position de Assistant de direction H/F dans cette société? quelle langue faut-il parler?

J'ai entendu dire que GROUPE BATISO offre aux employés une meilleure assurance-vie que AZUR CONCEPT RENOVATION. C'est vrai?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Chez nous vous pouvez profiter de ordinateur portable

GROUPE BATISO Questions fréquentes