Avis GROUPE BATISO
Peu de retours récents sur GROUPE BATISO. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Déçu car manque d informations et de rigueur
J'ai fait installer des panneaux photovoltaïque par l'entreprise Batiso Caen en mai 2022. Détériorations de mes gouttières, infiltrations suite à la pose. La demande de consuel a été faite 6 mois plus tard. Je n'ai donc pas pu revendre mon surplus d'électricité et encore moins toucher la prime d enedis. Il a fallu 2 mise en demeure pour obtenir le fameux Consuel. Entreprise à fuir, Secrétaire Julia désagréable et contremaître incompétent.
Super qualité de travail, réactif et sérieux
J'ai fait poser des panneaux photovoltaiques par une société AIRCLEAN ,la société BATISO soit disant RGE ne peut fournir cette qualification à ENEDIS pour raccordement....cela depuis 1ans et demi.