EURL TORRENS IMMOBILIER

4 PLACE ALEXANDRE 1ER, 82000 MONTAUBAN
SIREN: 430200832 SIRET: 43020083200011 Téléphone: +33 7 88 22 34 11
Construction et immobilier

Avis EURL TORRENS IMMOBILIER

Ou dénoncer une agence immobilière ?

Que voulez-vous savoir sur EURL TORRENS IMMOBILIER ?

Chantalla
Date de l'expérience: 2023-09-18

Agence immobilière au TOP.
Mr THOMAS est très professionnel, réactif, rassurant et très disponible.
Il suit parfaitement les dossiers avec beaucoup de sérieux.
Il est à l'écoûte et prodigue de très bons conseils.
Je recommande ses services à 100 %
Me LASSERRE R.

pierre.gil82@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-08-24

Cette agence immobilière est très dynamique et conseille utilement les acheteurs, vendeurs, locataires. J'ai été conseillé personnellement par ** employé par torrens immobilier qui a été à l'écoute de mes demandes et m'a aidé dans mes démarches.

Rachid

Bonjour, @pierre.gil82@gmail.com c'est super. j'aimerais savoir comment se passe la procédure d'accompagnement par cet agence?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-08-24

Je connais cette agence depuis des années. J'apprécie fortement ** qui est un employé de bon conseil expérimenté et très sympathique.

Maryline

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais faire appel à leur service et je sollicite votre expérience. Pouvez-vous me dire toutes les prestations de service qu propose la société?
Merci d'avance.

Jeanmy
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour très bien conseillé par monsieur ********** merci encore

Yohann

Votre experience chez ce Mr est elle récente ? Pensez vous qu'il serait possible de lui faire confiance ?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Agence à fuir.
Ils ne font pas leur travail.
ils mentent et volent leurs clients.
ils refusent toutes discussions pour résoudre les problèmes.
leur travail se résume à voler leurs client et rompre toute discussion après leur forfait.
la seul solution pour traiter avec eux et de les suivre en justice.

Marie-Claire

vous pouvez décrire une situation concrete ? vous parlez de la gestion de votre appartement ou de la vente meme ? en attente de plus de détails

Agathe
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations sont positives, soulignant le professionnalisme, la réactivité et les conseils de l'agence immobilière. Cependant, il y a une évaluation négative qui mentionne des problèmes de communication et de relations avec les clients. Quelle a été votre expérience avec l'agence immobilière EURL TORRENS IMMOBILIER ? Avez-vous trouvé leur service professionnel et leurs conseils utiles ?

Selon vous dans quelle entreprise, EURL TORRENS IMMOBILIER ou SARL ARC EN CIEL PATRIMOINE, les employés se sentent mieux?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? EURL TORRENS IMMOBILIER ou UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILIALESà proximité?

J'aimerais savoir si EURL TORRENS IMMOBILIER vend des studios?

Des employés de l'entreprise EURL TORRENS IMMOBILIER ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Qui vend plus de biens immobiliers, EURL TORRENS IMMOBILIER ou JR PROMOTION?

Lisez-vous les avis sur le site poleemploi ? Que pensez-vous à ce sujet ?

EURL TORRENS IMMOBILIER est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F) pour la première fois.

EURL TORRENS IMMOBILIER Questions fréquentes