MALUSO

Transport et logistique
Évaluation 3.5/5

Avis MALUSO

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MALUSO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MALUSO ?

Voivenel Pierrick
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-08-02

(supprimé par l'administrateur) à tout prix, pour votre santé mentale et physique. Cette société ne respecte pas le droit du travail, vous pousse à bosser n'importe comment, vous ment et vous (supprimé par l'administrateur)
Puis vous pousse à la porte des que vous demandez des comptes ou ne leur convenait plus.

Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Bonne entreprise dans laquelle on peut même évoluer

Melissa

Bonjour, les salaires sont ils aussi bons même pour le poste le plus bas ?

Date de l'expérience: 2020-08-03

Tu es qui toi, pour te cacher derrière un anonyme et prétexter que l'on peut évoluer. Dans cette " bonne entreprise" .
C'est une blague .

Date de l'expérience: 2021-08-02

Non , ils ne sont pas payer à la valeur de ton travail. Mais à leur bon vouloir.

Melissa

@Ancien je penses postuler et votre commentaire m'intrigue ! Vous pensez différemment de cette personne au sujet des conditions de travail au sein de cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience personnelle ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Evite pour ta santé et le bien être de tes proches. Ils y a d'autres boîtes où tu seras pas poussé à triché, à laisser les colis n'importe comment . Tu seras encourager à déclencher ta pause sur la route pour ton premier colis, pour qu'elle ne se déclenche pas Au bout de tes 6heures de travail. Pour qu'ils te disent que tu es en retard et compte sur toi pour rattraper le retard sans te dire comment. Rouler plus vite ou bâclé les protocoles suivis à la formation Amazon.
Beaucoup d'heures ne sont pas payer. Pour différentes raisons illégal.

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-10-12

Bonjour à tous !
Une opportunité d'emploi intéressante chez MALUSO, chauffeur-livreur/chauffeuse-livreuse. Tout profil est accepté, tant que vous possédez votre Permis B depuis au moins 3 ans. Les tournées se font auprès de professionnels et de particuliers sur des parcours de 100 à 150 km. Quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce un emploi à temps partiel ou à temps plein ?

Temps plein, de 11h30 à 21h non stop suivant ta tournée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-02-01

L’entreprise Maluso, harcèle leurs salariés moralement pour qu’ils démissionnent.

C’est vrai

Aline

Est-ce que vous avez déjà été victime de ces harcèlements moral?

Complètement d'accord, je trouve même le message mignon

Ambre
Date de l'expérience: 2021-08-16

La secrétaire Fanny parle avec le directeur pour trouver des moyens pour virer les livreurs. Elle rabaisse constamment, on la mise tutrice alors qu’elle n’est pas former pour ça. Elle est loin de savoir transmettre son « savoir », elle confie les mêmes missions à force c’est monotone. Ça donne pas envie d’aller là bas. Le chargé d’exploitation Arnaud, m’a rabaissé plus d’une fois, quotidiennement. Quelle honte de savoir qu’il est père de trois filles, en le voyant faire subir aux autres ce qu’il n’aimerais pas que ses filles subissent…. C’est loin d’être une entreprise familiale, c’est juste un noyau qui pousse les gens à bout. De plus, ils ne m’ont pas aidé pour mon BTS car j’étais en apprentissage (vous voyez le genre d’entreprise qui dégoûte du métier bah c’est pareil). Heureusement que j’ai trouvé une meilleure entreprise après, eux ils ont su m’accompagner, me faire évoluer. Grâce à ma deuxième entreprise je travaille dans le secrétariat médical où mes employeurs sont fières de mon travail. Et merci à mes anciens collègues de stage à l’armée de terre qui m’ont bien expliqué, que le problème ne venait pas de moi mais de ma tutrice qui était une incapable qui n’a pas su faire son travail correctement: former une personne. Et de se charger d’exploitation qui humilie les personnes. ( va nettoyer ma voiture, tu ne sais faire que ça) le directeur n’est pas mieux il a dit que c’était une blague, visiblement ils n’ont pas du voir ou écouter les cours sur le (supprimé par l'administrateur) Quand c’est tous les jours ce n’est pas une blague.

J'ai connu d'autres victimes et j'ai aussi été victime de (supprimé par l'administrateur) .
Ils font tout pour que tu partes de toi même. Sans avoir de compte à rendre

Date de l'expérience: 2020-08-03

Oui , en effet je l'ai été.
Mais aussi de leur complot faisant en sorte que tu partes de toi même.

Date de l'expérience: 2021-08-02

Bonjour Anonyme t'es tu plaints au moins à l'inspection du travail.
Comment tu sais qu'ils (supprimé par l'administrateur)à partir avec certaines méthodes.
Pour ne pas avoir de compte à rendre ?

Date de l'expérience: 2021-08-02

Cette personne d'écrit exactement ce qui c'est passé pour moi .
Malheureusement je n'avais aucune preuve pour certifier. Mais je vois que cette personne était bien placé pour savoir . Comment l'entreprise Maluso opère

Aline

Est-ce que des collègues ont également partagé des expériences similaires ou différentes que vous aussi, et si oui, comment cela a-t-il influencé votre perspective sur la situation ?

Date de l'expérience: 2021-09-14

Oui Aline, tu as eu des soucis ?
Je peux t'aider peut être.
Harcèlent moral et pression exercée pour te faire partir ci tu n'es pas d'accord avec eux

Date de l'expérience: 2023-12-15

Oui , il n'y a plus beaucoup d'anciens, 4 je crois, certains sont vite partie ne supportant plus la manière de travailler, certains sont partis à la concurrence et sont maintenant très bien. Et d'autres ceux sont fait jetter ou on fait une procédure au prud'hommes

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-12-14

J'y est travailler, jusqu'à ce qu'il me pousse à bout pour partir et ils ont gagné

Date de l'expérience: 2021-10-12

Bonne entreprise

Loïc

L'entreprise propose-t-elle des stages d'été ? Le stagiaire perçoit-il un salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-02-01

mauvaise entreprise

Gery 0787131333
Date de l'expérience: 2020-11-16

4 ans de livraison a dpd et chronopost . 2 ans responsable de 8 personnes .

Elise

Cherchez-vous un emploi chez MALUSO ?

Zoé

Pourquoi voulez-vous travailler chez MALUSO ? Connaissez-vous un salarié ?

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Verson.

MALUSO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeurs Livreurs H/F.

MALUSO Questions fréquentes