EX AEQUO COMMUNICATION

85 RUE DE L AVENIR, 14790 VERSON
Marketing, publicité et relations publiques

Avis EX AEQUO COMMUNICATION

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EX AEQUO COMMUNICATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EX AEQUO COMMUNICATION ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en EX AEQUO COMMUNICATION ou en TROIS PETITS POINTS COMMUNICATION SARL?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EX AEQUO COMMUNICATION à proximité de ATELIER DU PLASTIQUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEX AEQUO COMMUNICATION? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 1400 € à 1800 €.

Est-ce que EX AEQUO COMMUNICATION a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous voulez travailler en tant que charge de communication? les exigences:intérêt pour l’événementiel et le sport- exercer une pratique sportive régulière sera un plus Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV via indeed.

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelle est votre expérience de travail comme diffuseur? Mon travail actuel commence à m'ennuyer, l'équipe est déséquilibrée, aucune motivation. Est-ce que c'est bien ici ou ne vaut-il pas la peine d'essayer? Il s'agit d'une succursale à Verson.

Que pensez-vous des revenus dans l'entreprise à Verson? Ont-ils changé récemment?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Je viens de postuler chez EX AEQUO COMMUNICATION. Maintenant j’attends leur retour. Quelqu’un a déjà été contacté par leur service des ressources humaines?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez EX AEQUO COMMUNICATION, votre opinion est importante!

EX AEQUO COMMUNICATION Questions fréquentes