TEDI

Montigny-lès-Metz
SIREN: 305690455 SIRET: 30569045500020 Téléphone: +33 6 73 75 08 27

Avis TEDI, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise TEDI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur TEDI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de TEDI. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de TEDI? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? TEDI ou G1 CONCEPT?

Apparemment, en AUSTRASIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans TEDI voisine. C'est vrai?

sylvain

jeanne

Sur le profil en haut de la page - 305690455

sylvain

Je vous remercie de tout mon coeur !

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Est-ce que chez TEDI, les employés sont payés à commission?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de TEDI ou de TEDI?

TEDI s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pensez-vous que TEDI n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

TEDI c'est une structure qui met l'humain au centre d'intêret.

Quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez TEDI? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur TEDI en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Êtes-vous de Fouesnant? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Libre Service Polyvalent (H/F) chez TEDI.

Offre N° 151BJQCDiagnostiqueur / Diagnostiqueuse Bâtiment - TEDI recrute actuellement pour ce poste.

TEDI Questions fréquentes