Avis TEDI
Poste en tant qu'employé(e) libre service chez TEDI!
Temps partiel, 24h par semaine, pour gérer approvisionnement et mise en rayon. Profil recherché avec expérience d'un an dans la vente au détail, axé service client et merchandising.
Le poste semble-t-il offrir suffisamment de perspectives pour les exigences demandées? Qui a des retours sur le travail à ce poste chez TEDI?
Entre TEDI et G1 CONCEPT, laquelle donne plus de place à l’autonomie dans les missions ?
TEDI ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Est-il vrai que TEDI s'occupe de commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD?
Cartographie de TEDI
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI