EDIVERT

Évaluation 2.4/5
18 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES
SIREN: 336580246 SIRET: 33658024600070 Téléphone: +33 3 26 03 90 53
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.4/5

Avis EDIVERT

2.4

J'hésite à commencer à travailler pour EDIVERT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EDIVERT ?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Mauvais travail et aucune remise en question de la part du conducteur de travaux

cat51
Date de l'expérience: 2023-01-24

si le travail de votre personnel est très satisfaisant, il est bien dommage de votre part de ne pas équiper les chantiers de toilettes, cela éviterait de voir ces messieurs uriner à longueur de journée au pied des immeubles, sur les parkings ou sur la voie publique, à la vue des habitants du quartier !

Date de l'expérience: 2022-07-06

travail propre et sérieux. Je recommande !

Lisa

Est ce que le service est seulement pour les particuliers? Si tel est le cas comment trouvez vous le rapport qualité prix?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Floyd
Date de l'expérience: 2022-03-30

Top, sérieux et qualitatif

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Maxence
Date de l'expérience: 2024-02-29

Selon les évaluations, l'entreprise EDIVERT a reçu des commentaires mitigés, allant d'une expérience négative à une recommandation positive pour un travail propre et sérieux. Comment percevez-vous le niveau de professionnalisme de l'entreprise en général ? Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises du secteur ?

Les personnes travaillant dans CELEST reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que EDIVERT l'assure aussi?

yann

marion.lepointe@ho-garden.fr à EDIVERT est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

elise

Non, maintenant ils ont ce marion.lepointe@ho-garden.fr, il est donné sur http://www.edivert.fr/.

yann

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

On cherche une personne dynamique au poste via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2359a61fcee80e71&fccid=8457055cf89d4e19&vjs=3! Je vous invite!

Si voudriez vous travailler dans une bonne entreprise, n'hésitez pas à envoyer votre candidature via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ba6cef0e77656ca0&fccid=8457055cf89d4e19&vjs=3 au poste Elagueur-Grimpeur chez EDIVERT a Ormes

Je voudrais savoir quelque chose sur le poste conducteur de travaux

Actuellement, on voudrait embaucher une personne au poste Conducteur/Conductrice d?engins Entretien des espaces aquati...

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans EDIVERT ou MUIZON ENTRETIEN ESPACES VERTS?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en EDIVERT ou en MUIZON ENTRETIEN ESPACES VERTS?

Est-ce que vous aimez les espaces verts dont EDIVERT s'occupe?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans EDIVERT pour virus?

Bonjour, recommandez-vous l'entreprise et la position de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/1042594538644413682?

EDIVERT recrute récemment pour des postes :

OUVRIER AGRICOLE POLYVALENT / OUVRIÈRE AGRICOLE POLYVALENTE (H/F) (20k € a 22k €/an)

Ceci est un autre processus de recrutement dans EDIVERT et une autre chance de devenir Chef D'équipe.

EDIVERT a rendu disponible Chef De Chantier à nouveau le 2022-06-30.

EDIVERT Questions fréquentes