LINCOLN HR GROUP

116 B AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 479992281 SIRET: 47999228100036 Téléphone: +33 1 56 59 10 20
Ressources humaines

Avis LINCOLN HR GROUP

Je souhaite contacter l'entreprise voir les 12 offres de LINCOLN HR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LINCOLN HR GROUP ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-11-15

Une opportunité passionnante est offerte par LINCOLN HR GROUP pour le poste de Directeur de région - Expert comptable. Elle nécessite une expérience solide en gestion d'activités de conseil ou d'expertise comptable. Il semble que ce rôle implique à la fois la supervision d'une équipe d'experts comptables et le développement commercial de l'activité avec ces experts. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur les responsabilités de ce poste ? Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce rôle ? Quelle est la portée géographique de la région dont le directeur sera responsable ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Expérience de stage

Jean-Philippe

Et quelles sont vos impressions svp? J'aimerais bien connaitre votre opinion

Elise
Date de l'expérience: 2021-02-09

Lincoln Technical Institute is a very poorly managed company. The Management thou act friendly, out for themselves and no other. What they say to your face is different in what they say behind your back.Many of the students are nice and friendly, but are student who could not score high enough (academically) to get in any other school.If a position opens up and you apply, even if your are fit for the job, will be over looked.

Pros

gives you the chance to be creative.

Cons

job security and advancement for instructors is very weak.

david

Est-ce travail pour les jeunes ?

Llaurent
Date de l'expérience: 2021-01-13

Question aux employés:
top entreprise!!

Aurélie

Est-il difficile d'obtenir un emploi ? Le recrutement est-il ouvert ?

François

Le superviseur est-il expérimenté ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-07-10

C'est un employeur honnête. J'ai reçu un très bon salaire. Les primes étaient un ajout satisfaisant. Les exigences étaient claires et les responsabilités variées. Le travail était intéressant aussi. Je n'ai aucune objection.

Quelqu'un des employés de LINCOLN HR GROUP est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Coucou tout le monde! Que'est ce que vous pensez de la section Ressources humaines?

solène

Je suis intéressé par comptable. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

monique

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.lincoln-hrgroup.com/, il y a toutes les dernières informations.

solène

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LINCOLN HR GROUP?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LINCOLN HR GROUP? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

heloise

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans LINCOLN HR GROUP il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez LINCOLN HR GROUP, c’est Oui. Je pense que l’équipe de LINCOLN HR GROUP mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si LINCOLN HR GROUP allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez LINCOLN HR GROUP : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Connaissez-vous LINCOLN HR GROUP? Si non, je vous invite sur la page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=69d0e3e4d4cdbbb9&fccid=96f308dffb05a289&vjs=3, surtout les Responsable Opérationnel / Manager de Salles F/H

Après avoir envoyé votre CV sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08dd3466ebcf879d&fccid=96f308dffb05a289&vjs=3 combien avez-vous attendu le premier contact?

Vous saviez que dans notre entreprise il y a un nouveau poste comptable

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur LINCOLN HR GROUP .

Coucou des amis! Savez-vous si cette entreprise propose des cours de l'anglais

LINCOLN HR GROUP recrute récemment pour des postes :

Coordinateur SAV H/F, Technicien SAV - Électromécanique H/F, Responsable de zone export F/H

LINCOLN HR GROUP recrute pour le poste Responsables Ressources Humaines Régional F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

LINCOLN HR GROUP a publié une nouvelle offre d'emploi pour Human Resources Business Partner F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

LINCOLN HR GROUP Questions fréquentes