KEOLIS NORD

2 Ă©toiles
0% d'Ă©valuations
1 Ă©toile
25% d'Ă©valuations

Qui est le PDG de Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS NORD ?

NĂ©gatif (1)
Pauline
Date de l'expérience: 2023-03-30

Monsieur, madame
après une longue discussion entre fille avec la fille de mon conjoint qui est au collège saint Exupéry ligne 926 effectué par Keolis nord dépôt de lesquin après quelques recherches
Je viens d’apprendre qu’un jeudi lors d’un retour vers 17h avec des élèves qui se battent, montent sur les sièges insultant le conducteur
elle fut frappé par l’un des élèves plus grand qu’elle, heureusement que le conducteur a pu rapidement intervenir pour stopper les coups en maîtrisant ce garçon et la mettre en sûreté devant.
Je trouve qu’il est inadmissible que de tel chose arrive dans un bus scolaire malheureusement ma belle fille ne veut pas dire le nom de ce garçon par peur qu’il recommence mon conjoint et moi même nous aurions porté plainte et nous allons la changer de collège
Alors par ce mail , nous tenons mon conjoint et moi même fortement remercier le conducteur car s’il n’avait réagi que se serait il passé ??
En espérant le message sera fait pour le conducteur
Par ces mots encore merci
Cordialement
Dumonceau pauline

Date de l'expérience: 2023-12-02

Je recommande đź‘Ť
Bonne ambiance, Ă©quipe Ă  l'Ă©coute

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ĂŠtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

léo
Date de l'expérience: 2019-07-20

Connaissez-vous des personnes qui travaillent à l’entreprise Keolis Nord? Je voudrais obtenir plus d’informations à propos de poste d’un mécanicien de poids lourds. Quelles sont les conditions de travail?

Est-ce que KEOLIS NORD implique ses employés dans l'adoption de l'intelligence artificielle, et si oui, de quelle manière ?

Bonjour Ă  tous et toutes. Connaissez-vous bien cette entreprise Ă  Comines? J'ai besoin de plus d'infos sur des conditions de travail chez elle. Pouvez-vous me dire aussi pourqoui elle a une note de 3/5? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

lucas

Puis-je obtenir un emploi ici comme commercial sans avoir des connexions?

florence

Surtout oui. Essaie toi-mĂŞme, ils recrutent actuellement sur un poste de commercial.

lucas

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Le taux de salaire de 200 € à 3800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans KEOLIS NORD?

SARL TLR PRIVATE CAR ou KEOLIS NORD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Voudriez-vous essayer de télétravailler? Je recommande KEOLIS NORD

Les relations entre les employés sont aggravées par la maladie dans KEOLIS NORD?

KEOLIS NORD recrute récemment pour des postes :

MĂ©canicien H/F, MĂ©canicien / MĂ©canicienne poids lourds (H/F)

KEOLIS NORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de MANAGER DE PROXIMITE F/H pour la première fois.

KEOLIS NORD recherche à nouveau Conducteur. Ont-ils développé ce département?

KEOLIS NORD Questions fréquentes