Avis METROPOLE ROUEN NORMANDIE

Thomas

Prise de poste 8h15, ouverture des locaux et installation des équipements.9h accueil des usagers. Le plus difficile pour le poste d'agent en déchetterie est de gérer l'affluence.
+ Esprit d'équipe
- hypocrisie

Jérôme
@Thomas

Hypocrisie de qui ?

Sophie
@Thomas

Est-ce que vous avez quelques pauses pour regagner de l'énergie?

Emma

J'ai eu un contrat à durée déterminée. Je suis satisfait de mon expérience qui m'a fait découvrir un métier que je ne connaissais pas. Rippeur est un travail physique. Les équipes avec lesqu'elles j'ai évolué étaient agréables à cotoyer. J'aurais souhaité y rester mais mon contrat n'a pas été renouvelé.

Simon
@Emma

C'est dommage, j'espère qu'au moins ils vous ont communiqué les raisons pour lesquelles le contrat n'avait pas été renouvelé ?
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour l'avenir !

Sandra

Donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Il est vraiment difficile de trouver plus d'informations sur METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Est-ce que vous savez qu'ils ont besoin d'un nouveau employé? Merci d'avance

L'entreprise opère dans l'industrie Administration
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 2598 fois.
L'adresse du site Web est http://www.la-crea.fr
Dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE, vous pouvez travailler comme: journaliste, chef, chargé de développement, ingenieur, trésorier
Pensez-vous que vous pouvez gagner en METROPOLE ROUEN NORMANDIE de 500 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Laisser un commentaire à propos de METROPOLE ROUEN NORMANDIE

Je sais que GROUPE SOVITRAT offres "mutuelle". Et comment est-ce avec METROPOLE ROUEN NORMANDIE?
METROPOLE ROUEN NORMANDIE a rendu disponible Conductrice De Travaux à nouveau le 2021-06-16.
Responsable Au Jardin D'enfants Et Accueil Des Familles LAE... est recherché!!! Vérifiez l'offre de METROPOLE ROUEN NORMANDIE.
Position Commerciale dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE est disponible à nouveau!
Contrôleur De Gestion voulait à nouveau dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE!

METROPOLE ROUEN NORMANDIE et CENTRE HOSPITALIER INTERCOM EURE SEINE ont leur propre boutique?
Les gains dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que METROPOLE ROUEN NORMANDIE sponsorise des activités culturelles?
l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de METROPOLE ROUEN NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Je suis vraiment heureux de vous annoncer un nouvel emploi plombier en contrat à durée indéterminée. Le travail est a Darnétal chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Les résidents de Rouen disent que le marché du travail se développe rapidement.
Bonjour, mon employeur actuel vient de me reprocher une insuffissance de résultats. Qu'est-ce que je pourrais faire? Peut-il me licencier? Devrais-je chercher un nouvel emploi? Je travaille comme électrotechnicien, je suis expert en excel. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Saint-Aubin-lès-Elbeuf?
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Bonjour, je voudrais travailler chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?
METROPOLE ROUEN NORMANDIE cherche une personne compétante pour les missions suivantes:informer, renseigner et orienter les visiteurs, accueillir et accompagner les intervenants extérieurs, assurer la sécurité du public et mettre en œuvre les mesures de sécurité en cas de risques.
Offres d'emploi récemment ajoutées en METROPOLE ROUEN NORMANDIE
coordinateur exploitation STEP, agent(e) de déchetterie, Un(e) chargé(e) d'études juridiques et administratives H/F
Offres d'emploi récemment ajoutées en METROPOLE ROUEN NORMANDIE
responsable de service communication et développement, Un( e) gestionnaire des marchés publics et des finances, releveur(se) de compteurs
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE? Faites-nous savoir!

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?