METROPOLE ROUEN NORMANDIE

14 B AVENUE PASTEUR, 76006 ROUEN CEDEX SIREN: 200044899 SIRET: 20004489900017 phone: +33 2 35 52 68 10

Avis METROPOLE ROUEN NORMANDIE, Offres d'emploi

Quelles sont vos impressions du recrutement chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE?

Actualités
Une entreprise a développé un logiciel capable de récolter des données en temps réel et de manipuler les feux de signalisation en fonction des flux de circulationFinalement, quelqu'un a trouvé une solution. En tant qu'automobiliste, j'en ai assez de rester dans les embouteillages tous les jours. Je perds beaucoup de temps
Thomas Date de l'expérience: 2021-03-22

Prise de poste 8h15, ouverture des locaux et installation des équipements.9h accueil des usagers. Le plus difficile pour le poste d'agent en déchetterie est de gérer l'affluence.
+ Esprit d'équipe
- hypocrisie

Jérôme
@Thomas

Hypocrisie de qui ?

Sophie
@Thomas

Est-ce que vous avez quelques pauses pour regagner de l'énergie?

Emma Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai eu un contrat à durée déterminée. Je suis satisfait de mon expérience qui m'a fait découvrir un métier que je ne connaissais pas. Rippeur est un travail physique. Les équipes avec lesqu'elles j'ai évolué étaient agréables à cotoyer. J'aurais souhaité y rester mais mon contrat n'a pas été renouvelé.

Simon
@Emma

C'est dommage, j'espère qu'au moins ils vous ont communiqué les raisons pour lesquelles le contrat n'avait pas été renouvelé ?
Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour l'avenir !

Sandra Date de l'expérience: 2019-11-14

Donnez-moi votre avis sur cette entreprise. Il est vraiment difficile de trouver plus d'informations sur METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Est-ce que vous savez qu'ils ont besoin d'un nouveau employé? Merci d'avance

En l’espace de neuf mois, un Allemand s’est fait vacciner au moins 87 fois contre le Covid-19. L’homme revendait ensuite son carnet de vaccination à des antivax. un parfait exemple de la façon dont covid a semé la confusion chez les gens
michael
Je pense que c'est bien qu'il ait profité de la situation.

Le niveau des réserves de sang a atteint un niveau record. Depuis plusieurs semaines, l'Établissement français du sang (ESF) a déjà lancé plusieurs appels aux dons pour les Français. Cela vaut la peine de donner du sang. Elle peut sauver des vies
Vous donnez du sang ? Voir les résultats
henri
Je suis d'accord, ça m'a sauvé quand j'ai eu un accident.
Le tribunal administratif a suspendu l'obligation de porter un masque en plein air à Paris. Un jour plus tôt, un tribunal administratif a jugé qu'une telle obligation constituait une attaque contre la liberté humaine. Bonne décision. Liberté, égalité, fraternité!!!
Le port d'un masque à l'extérieur devrait-il être obligatoire ? Voir les résultats
alan
Totalement d'accord
Pensez-vous que vous pouvez gagner en METROPOLE ROUEN NORMANDIE de 500 € à 2900 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?
Je sais que GROUPE SOVITRAT offres "mutuelle". Et comment est-ce avec METROPOLE ROUEN NORMANDIE?
METROPOLE ROUEN NORMANDIE et CENTRE HOSPITALIER INTERCOM EURE SEINE ont leur propre boutique?
Les gains dans METROPOLE ROUEN NORMANDIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que METROPOLE ROUEN NORMANDIE sponsorise des activités culturelles?
l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de METROPOLE ROUEN NORMANDIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Je suis vraiment heureux de vous annoncer un nouvel emploi plombier en contrat à durée indéterminée. Le travail est a Darnétal chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE.
Les résidents de Rouen disent que le marché du travail se développe rapidement.
Bonjour, mon employeur actuel vient de me reprocher une insuffissance de résultats. Qu'est-ce que je pourrais faire? Peut-il me licencier? Devrais-je chercher un nouvel emploi? Je travaille comme électrotechnicien, je suis expert en excel. Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Saint-Aubin-lès-Elbeuf?
Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.
Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Bonjour, je voudrais travailler chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?
METROPOLE ROUEN NORMANDIE cherche une personne compétante pour les missions suivantes:informer, renseigner et orienter les visiteurs, accueillir et accompagner les intervenants extérieurs, assurer la sécurité du public et mettre en œuvre les mesures de sécurité en cas de risques.

Offres d'emploi récemment ajoutées en METROPOLE ROUEN NORMANDIE

coordinateur exploitation STEP, agent(e) de déchetterie, Un(e) chargé(e) d'études juridiques et administratives H/F

Offres d'emploi récemment ajoutées en METROPOLE ROUEN NORMANDIE

responsable de service communication et développement, Un( e) gestionnaire des marchés publics et des finances, releveur(se) de compteurs
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE? Faites-nous savoir!

Dans quelle région opère METROPOLE ROUEN NORMANDIE?
La société opère en Normandie.Consultez plus d'informations sur METROPOLE ROUEN NORMANDIE.
Où est située METROPOLE ROUEN NORMANDIE?
L'adresse actuelle de METROPOLE ROUEN NORMANDIE est 14 B AVENUE PASTEUR, 76006 ROUEN CEDEX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de METROPOLE ROUEN NORMANDIE.
L'entreprise opère dans l'industrie Administration. Consultez plus d'informations sur METROPOLE ROUEN NORMANDIE.
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 10 derniers mois, a eu lieu 4943 fois. METROPOLE ROUEN NORMANDIE avis
METROPOLE ROUEN NORMANDIE est en croissance! Ils recherchent maintenant Un(e) Responsable De Service De Défense Extérieure Contre L'incendie (DECI) pour la première fois.
De nouveau en Elbeuf ils recherchent Directeur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils METROPOLE ROUEN NORMANDIE ?

Gains dans la position de agent de maintenance chez METROPOLE ROUEN NORMANDIE - exigences typiques : diagnostiquer une panne sur une installation, réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, vérifier et entretenir l'installation sanitaire, de chauffage central et de production d'eau chaude, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1786 € par mois