Avis UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE

La société a été notée 11 fois avec la dernière note le 2021-03-05 20:09:52 avec la moyenne 4 étoiles

Bon cadre pour étudiants.

Question aux employés:
les formations de cette université

Conditions d'inscription

Divers diplomes a preparer

Tout sur la sociologie

Elodie

Tu cherches des avis des étudiants ?

Comptable voulait à nouveau dans UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE!
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE recrute pour le poste Responsable Du Pôle Gestion Des BIATSS. Voyez si vous répondez aux exigences.
Voulez-vous devenir Responsable Du Pôle Gestion Des Enseignants Enseignants Cher...? Postulez pour ce poste à Paris.
UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Super

Cindy

Tu y étudies ?

Salut! J'ai postulé ma candidature pour le job de ce lien https://fr.jooble.org/desc/5474194481574910319, publié le 2019-11-19. Savez-vous que la rémuneration dépasse 2333 € ?

Laisser un commentaire à propos de UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE

Offres d'emploi récemment ajoutées en UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE
Développeur.euse plateformes pédagogiques F/H, Développeur.euse plateformes pédagogiques F/H (28k € a 50k €/an), Chargé d'études Pilotage RH F/H
Dans quelle région opère UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE?
La société opère en Île-de-France
En 9 mois, 176 offres d'emploi de UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE ont été publiées.
Dans UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE, vous pouvez travailler comme: comptable, assistant rh, développeur java, directeur, chargé de communication
Quand UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE a été créée?
La date de création de UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE est le 20090904

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez UNIVERSITE PARIS 1 PANTHEON SORBONNE