TECH INNOVE EXPANSION

204 AVENUE BERTHELOT, 69007 LYON 7EME
SIREN: 382469641 SIRET: 38246964100023 Téléphone: +33 6 09 01 38 97
Ingénierie et architecture

Avis TECH INNOVE EXPANSION

Quelle est l'adresse de l'entreprise TECH INNOVE EXPANSION ?

Que voulez-vous savoir sur TECH INNOVE EXPANSION ?

Cath
Date de l'expérience: 2023-05-02

Est ce que l'ambiance et le travail est correct pour un.poste de commercial sédentaire

Date de l'expérience: 2021-07-22
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
Le système de bonus de TECH INNOVE EXPANSION est: Certainement oui.
Avantages: Oui

Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

Le travail dans TECH INNOVE EXPANSION est: Très bon.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Le système de bonus de TECH INNOVE EXPANSION est: Certainement oui.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

Melissa

Vous dites que l'ambiance au travail est très bonne, les employés s'entraident-ils?

valentin

quels changements se sont produits au fil des ans?

Date de l'expérience: 2021-04-15

une petite équipe impliquée et dynamique. beaucoup de travail mais très intéressant et enrichissant.

margaux

Vous êtes donc satisfait de votre travail dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a de nouvelles offres d'emploi?

COVID-19

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise TECH INNOVE EXPANSION a-t-elle subies?

Hagoun
Date de l'expérience: 2023-12-24

Beaucoup trop

Isabelle
Date de l'expérience: 2020-11-28

Passer votre chemin. Aucune valeur ajoutée, que ce soit d'un point de vue humain ou professionnel (salaire bas, temps de travail délirant, heures supp non rémunérées, Turn-Over sur tous les postes, remarques et comportements à la limite du harcèlement et la liste est encore longue). Sans intérêt !

Valentine

TECH INNOVE EXPANSION ne facilite-t-il pas le développement des employés ?

Andréa

Il faut le signaler ! Comment les heures supplémentaires peuvent-elles non rémunérer ?

Isabelle

C'est déjà fait !

Tout à fait d'accord. Beaucoup de malhonnêteté ! Les nombreux procès et prud'homme qu'ils ont fait et subi vont dans ce sens.

Alice

C'est bon. Les employeurs ne peuvent pas traiter les employés comme ça.

Camille
Date de l'expérience: 2019-07-19

L'entreprise grande comme plusieurs terrains de foot mais avec un accueil à taille humaine. La direction et l'équipe managers/supervisers sont des gens adorables, des hommes et femmes de grandes qualités humaines.

En quoi l'entreprise TECH INNOVE EXPANSION se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Lyon, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

Seriez-vous susceptible de recommander l'entreprise TECH INNOVE EXPANSION en fonction de votre expérience avec son personnel ?

Quel est le plan de formation et de développement mis en place par l'entreprise TECH INNOVE EXPANSION afin de renforcer et consolider les compétences des employés ?

Les employés de l’entreprise TECH INNOVE EXPANSION peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

Impression très positive après l'entretien au poste Commercial / Commerciale sédentaire (H/F). L'entreprise tres professionnelle. Je recommande!

Je suis surpris qu'aucun de vous écrire des commentaires! Ma note 2!

Ils disent que dans TECH INNOVE EXPANSION les patrons sont plus amicaux que dans NAUREX. C'est vrai?

alexandre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant administratif dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

axel

Non, des questions basiques. L'avantage est que TECH INNOVE EXPANSION appelle toujours le candidat.

alexandre

En effet C'est vraiment important, merci.

Assistante Commerciale - TECH INNOVE EXPANSION recrute actuellement pour ce poste.

Chez TECH INNOVE EXPANSION, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

TECH INNOVE EXPANSION Questions fréquentes