qualimarbre

Évaluation 2.6/5

Avis qualimarbre

2 abonnés
2.6

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez qualimarbre. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur qualimarbre ?

LEHUEDE
Date de l'expérience: 2024-02-04

L'herbe pousse sur nos terrasses malgré une couche de résine passée en octobre 2023. Avez-vous le même problème ?
M.Gueganton, le responsable, ne nous réponds pas

Lrfj
Date de l'expérience: 2021-04-05

Bonjour même problème de mousse et d'herbes.. vraiment c'est lamentable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-17

Très belle réalisation de la terrasse de 40 m2 effectuée par une équipe très professionnelle.
A recommander.
*** et ***

Mickaël

Bonne nouvelle, par contre j'aimerai savoir s'il est possible de leur demander un devis détaillé et chiffré en ligne ?

Date de l'expérience: 2022-10-28

SAV déplorable. Raccroche au nez..ne répond pas au courrier avec AR. Vendre il sait le reste non. Je ne recommande pas.

Emmanuel

vous parlez du SAV pour la piscine ? qu'est-ce qui s'est passé ? vous pouvez décrire le probleme ? j'attends votre retour

bonjour nous pareil même possède que des promesses mes jamais venue une horreur déférences de couleur se fissure se decolle L HERBE POUSSE DESSUS L EAU STAGNE a FUIR .

Sautron44880
Date de l'expérience: 2022-10-28

Problème de SAV. Raccroche quand on appelle. Ne repond pas au courrier avec AR. Vendre oui mais SAV déplorable

Nous souhaitons retirer cet avis car depuis l'entreprise est venue effectuer les travaux de manière correcte et tout est rentré dans l'ordre.

Sautron 44880
Date de l'expérience: 2022-11-09

Ne pas tenir compte de cet avis. Tout est rentré dans l'ordre et nous ne parvenons pas à supprimer l'avis complètement.

Nathan

Pouvez vous nous dire comment vous avez fait pour les recontacter ? Avez vous déposez une plainte contre eux ?

Exactement le même problème aucune action du gérant malgré une réclamation dès la fin du chantier...

Nathan

mais ils ne répondent pas ? , il faut se rendre sur place, je pense chez lui ? Est-ce que le chantier est fini où vous avez pris qqn autre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

iseras35
Date de l'expérience: 2022-01-30

Professionnel

Noe

pouvez-vous donner quelques détails ou c'est top secret? merci

qualimarbre propose-t-elle des options pour utiliser les tickets restaurant en ligne ou via des applications mobiles ?

Quel message enverriez-vous aux consommateurs de Nantes à propos des réclamations et des garanties proposées par qualimarbre ?

Les employés de l'entreprise qualimarbre sont-ils autorisés à réaliser leurs voyages d'affaires en dehors de Nantes ?

qualimarbre Questions fréquentes