SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION

Pihen-lès-Guînes
Évaluation 3.5/5

Avis SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION

3.5

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION ?

Que voulez-vous savoir sur SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je me désigné comme représentante d'au moins 50 avis.
Ayant travaillé dans la construction de maison individuelle j'ai eu l'occasion de travailler avec Mr *** sur au moins 50 chantiers. Ses compétences liées à sa bienveillance et un très bon tarif en font un collaborateur au top.
Je recommande à 100%

Mireille

Bonjour, vous semblez vraiment très satisfaites des compétences de cet Etablissement. Avez vous longtemps travaillé en collaboration avec Eux ?

Eric Laire
Date de l'expérience: 2023-04-25

Accompte 3000 euros depuis 1 an d'excuses bidons jamais venu faire mes travaux et ne répond plus à mes messages

Tous mes travaux ont été très bien réalisés.

Jean

Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour qu'ils respectent leur engagement chez vous ? Par ce que a lire les commentaires y a beaucoup de plainte contre eux .....

Date de l'expérience: 2022-01-10

Clôture poser à la va vite , le travail effectuer n’est absolument pas esthétique ! De plus clôture poser la semaine d’après ma clôture ne tenais déjà plus à cause du vent mais bon vu la petite dose de béton qui y’a eu pour scellé le béton je ne suis pas étonnée!

Anaïs

Quel manque de professionalisme !!! Mais est ce que malgré tout ils ont pu gérer ce problème ?

Alex
Date de l'expérience: 2023-05-30

Mr Schraen ne boit pas d'alcool...
Commentaire inutile et faux.

Marion
Date de l'expérience: 2023-09-29

La plupart des commentaires expriment une satisfaction envers SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION, soulignant la compétence, la bienveillance et le sérieux de l'entreprise. Cependant, il y a un commentaire négatif sur le non-respect des engagements contractuels. Quelle est votre expérience avec le service à la clientèle et le respect des délais de livraison de SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION?

Stephane B
Date de l'expérience: 2023-06-02

Cela fait plusieurs fois que je fais appel à cette entreprise et je n'ai jamais été déçu. Les conseils sont très professionnels et bien adaptés. Les devis sont clairs et respectés. Les travaux sont réalisés dans les délais convenus avec beaucoup de sérieux et surtout avec la qualité attendue.
Je recommande à 100% !

Vanessa

Bonjour @Stephane B et merci pour cette information ...J'aimerai savoir si au moment du payement de leur service vous le faite par virement ou alors ils préfèrent les chèques ?

NEUF
Date de l'expérience: 2023-01-09

Très bon entreprise. Sérieux et ponctualité. Le chef d'entreprise est réactif et efficace.

Brigitte

Bonjour @NEUF pourriez vous me dire si cette entreprise est mise sur pieds depuis longtemps ? Si cela ne vous dérange pas , j'aimerai bien avoir les differentes prestation mis a la disposition de la clientèle chez eux ?

Maxime
Date de l'expérience: 2021-03-27

Très professionnel

François

Le travail est-il propre, soigné et l'effet - durable? Merci d'avance, François

Est-il vrai que SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION s'occupe de déblayage des chantiers?

Ils disent qu'en TRB, qui est à côté de SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dans SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION comme dans TPHF vous devez toujours réserver une table?

SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Comment abordez-vous le client dans SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION? Est le plus important?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION.

déblayage des chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SCHRAEN YANNICK ENTREPRISE TERRACTION Questions fréquentes