Avis BOUCHERIE OASIS
Attention à cette boucherie
Ce matin je suis passée devant au moment de la livraison des carcasses
Livraison dans une camionette blanche et carcasses de viande rouge à même le sol
Pratique totalement illégale et absolument contre toutes les règles d'hygiène
La viande est transportée sans camion réfrigéré
Danger pour la santé et en plus cette boucherie sans extrêmement mauvais quant on pénètre à l' intérieur ce qui n' est pas normal.
Boucherie à signaler en urgence aux services sanitaires pour manquement aux règles d'hygiène
La viande est bonne mais c’est à la tête du client. Le vieux est peu respectueux, la carte fidélité est à la tête du client et des fois il refuse de la cacheter. Le personnel d’apparence sympa se mêle de choses qui ne les concernent pas. Juste pour ce vieux et les remarques des kabyles je n’irai plus dans cet établissement après y être allé pendant 8 ans
C'est qui ce "vieux" comme vous dites, il n'était pas là avant ?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : BOUCHERIE OASIS ou BOUCHERIE DU THEATRE ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de BOUCHERIE OASIS
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Avez-vous des actualités sur le travail chez BOUCHERIE OASIS ? La discussion semble être terminée.