KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO

Évaluation 3.8/5
2 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 801494147 SIRET: 80149414700011 Téléphone: +33 9 75 12 83 63
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO

2 abonnés
3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO ?

Jacqueline
Candidat
Date de l'expérience: 2022-05-11

Je suis très satisfaite. Un grand merci à Mr *pour l accueil chaleureux, ainsi que*, * et son équipe de m 'avoir soutenu jusqu'à la fin. Très bon rythme, je renouvellerai l'expérience sans hésiter.
Les cours ont été envoyés rapidement et les certifications s'est très bien déroulées.
Je recommande cette entreprise sans hésiter.

Elsa

Ah d'accord C'est super! donc c'est possible aussi de payer avec le CPF?

Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-05-11

Absolument, c est ce que j' ai fait

Blanche
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour très très satisfaite de la formation d’hygiène alimentaire la formatrice qui l’a suivi sapelle (supprimé par l'administrateur) formatrice elle est très professionnelle patiente aimable. Sa donne envie de revenir à la formation elle nous guide bien elle explique bien les cours on comprend bien avec elle

Samia

bonjour, y a-t-il plus de présentateurs pour cette formation et avons-nous le choix des présentateurs ?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Entreprise très sérieuse

Date de l'expérience: 2021-12-10

Excellent centre de formation

Myriam

Bonsoir,
Vous avez fait quoi comme formation ? J’hésite de m’inscrire puisque tous les cours sont à distance, n'est pas ? Merci pour votre renseignements.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-16

Bonjour une formation à distance de très bonne qualité avec une tutrice qui était très professionnelle et toujours disponible.
Merci Julie.

jordan
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de formation proposés par KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO, mettant en avant l'efficacité des cours et la qualité des formateurs. Cependant, un utilisateur a mentionné un problème avec le service après-vente. Quelle a été votre expérience avec le suivi après vente de l'entreprise KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires ou avez-vous bénéficié d'un bon suivi de la part de l'entreprise ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Est-ce que EVOLIA 93, comme KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO a un portefeuille de services?

2166 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commis Cuisine H/F, que KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO recherche actuellement.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Commis De Cuisine à KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO.

KALYANE CONSULTING KALYANE STUDIO Questions fréquentes