AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT

4.5

En quoi les attitudes et comportements de AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT envers les liens de parentés au travail reflètent-ils ses valeurs éthiques et son image de marque ?

Que voulez-vous savoir sur AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT ?

Est-il vrai que AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

jojo
Date de l'expérience: 2023-12-02

oui, mais terrible

Zakia
Date de l'expérience: 2023-01-13

Merci à toute l équipe ,de votre dévouement .Auxivie est une excellente entreprise, que je recommande.

Lulu
Date de l'expérience: 2022-12-08

A fuir , direction incompetente,pas informé des changements d'auxiliaires de vie ,pas de port de masque,le tutoiement est de rigueur, souvent au portable et horaires non respecté et absence

Julia

Bonjour. Etes vous salarié chez AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut, connaissez-vous personnellement AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT? Savez-vous comment va cette entreprise actuellement? Est-ce qu'ils recrutent des nouveaux candidats?

jojo
Date de l'expérience: 2023-12-02

je pense que oui, il y a des départs en retraite en ce moments et sa bouge beaucoup dans le personnel actuellement

Maeva

Ah d'accord est-ce que vous savez ou je peux postuler? Est-ce que pour postuler il faut forcement avoir des expériences?

Est-il vrai que dans AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT, contrairement à MULTI SERVICES CHEZ VOUS, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MOBILYA DESIGN est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT?

Apparemment, AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT, contrairement à REPASS SERVICES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Il y a de nombreuses offres d'emploi sur poleemploi de chez AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT. Est-il possible de passer un entretien d'embauche en ligne?

zoé

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT?

jessica

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT

zoé

Tellement cool, j'attends juste une réponse de AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT

AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT recrute du 2020-11-22. Chaque nouvel employé de notre entreprise peut compter sur le soutien de ses supérieurs.

AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F), Assistant / Assistante de vie

L'entreprise AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant / Assistante De Vie pour la première fois.

AUXIVIE SERVICES & ACCOMPAGNEMENT Questions fréquentes