FLAUJAC FIRMIS

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis FLAUJAC FIRMIS

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise FLAUJAC FIRMIS ?

Que voulez-vous savoir sur FLAUJAC FIRMIS ?

Chakami
Date de l'expérience: 2023-01-20

Ne pense qu'à l'argent..le pense avoir été coiffé par le responsable, qui pousse fortement à la consommation..et insiste..si vous refusez, ce monsieur devient moins agréable..

Bonsoir,

Je me permet de répondre à cet avis, escusez moi d’avance, je supposes que les réponses de chakami et Lionnel sont de la même personne !

Je suis cliente de ce salon depuis des années, j’ai cessé d’y allé quand c’était l’ancienne équipe et clairement votre avis je l’aurais validé, mais là je ne peus pas lire ceci et ne pas réagir, depuis le rachat du salon par eric, je suis revenu et j’ai étais ravi de mon expérience, j’ai donc ramené mon groupe de copine et nous y allons tous les mois, eric et son équipe sont gentil respectueux et à l’écoute de nos envie, eric est de très mais de très bon conseil en rituel maison il a une très bonne connaissance de ces produits, tout comme sur les prestations mèche pour ma part, je vous recommande vivement d’y aller votre cheveux vous remerciera.
Je tien a précisé que ni mes amie et moi nous somme senti forcé à quoi que ce soit et pour le changement de comportement cela et faux eric et quelqu’un d’adorable et profondément gentil alors désoler mais je ne valide en aucun cas les dires de chakami, Lionnel et autre.

Stéphanie .

lionel

@ Stéphanie , il est impossible que les noms se dupliquent , Chakami je ne connais pas cet individu mais je voulais savoir si ce coiffeur est au top avant que je n'aie chez lui , par contre il me semble que tu le connais ?

Date de l'expérience: 2023-02-06

Super salon, une vraie bouffée d’air

Marcus

ah bon ? Tu pourrais me dire où je peux réserver une visite ?

Léon Pons
Date de l'expérience: 2023-02-04

Sur planity

Marcus

@ Léon , merci mais je ne connais pas ce site, c'est tout en sécurité ?

Date de l'expérience: 2022-11-12

Pas clair les horaires

Horaire afficher ainsi que les fermetures exceptionnelles suite à un jour férié, pont week-end prolonger

Marie-Hélène

Pouvez vous svp nous dire ce qui n'est pas assez précis selon vous sur ces horaires ?

stephane.laboirie@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-12

Faut pas écrire ouvert sur le site quand la boutique est fermée,bises de poussin

Grégoire

Svp @stephane.laboirie@gmail.com pouvez vous nous dire quand est ce que vous avez consultez ce site pour la dernière fois ?

nom d'utilisateur supprimé

Qui est Poussin ?

Grégoire

Vous sentez vous concerné ? Jaimerai neanmoins bien savoir si les les services de cette entreprise sont recommandable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Je voudrais savoir si les devoirs dans FLAUJAC FIRMIS sont pareils à ceux dans MONSIEUR THIERRY LAINE MINODIER?

Avez-vous peur que FLAUJAC FIRMIS soit contrainte de suspendre ses opérations?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FLAUJAC FIRMIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans FLAUJAC FIRMIS sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans STEPHANE LAPORTE CONSEILqui se trouve dans le près?

alice

Dites-moi, quel est le salaire de coiffeur en FLAUJAC FIRMIS? C'est plus que 1720?

Bonsoir, savez-vous que FLAUJAC FIRMIS recherche des candidats? Il y a beaucoup de responsabilités au travail? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen chez eux?

FLAUJAC FIRMIS n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

En pensant à FLAUJAC FIRMIS ressentez-vous des émotions positives?

FLAUJAC FIRMIS Questions fréquentes