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Service très rapide et ponctuel pour des livraisons urgentes
Personnel accueillant, attentif, et réactif
Prix compétitifs
Suivi de livraison efficace
Problèmes de coordination et de communication au sein de l'équipe
Service client jugé parfois incompétent et irrespectueux
Difficulté à obtenir des informations claires sur le statut des livraisons
Retards fréquents et absence de suivi dans la gestion des colis
Faible réactivité en cas de litige ou de perte de colis
La majorité des utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec LIVRAISON SPECIALE. Certains ont souligné des retards de livraison et un manque d'informations claires, tandis que d'autres ont apprécié la réactivité et le professionnalisme de l'entreprise. Quelle a été votre propre expérience avec la livraison ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de fiabilité ?
service réactif et à l'écoute !!!
Est-ce que la livraison est payante ? Y a-t-il des options de livraison express disponibles ?
personnel désagréable au téléphone quand il s'agit de donner des renseignement sur la livraison après règlement bien sur 2 jours de retard pas info si vous ne les contacté pas a fuir
La livraison en question devrait faire combien de temps de temps au départ ? Est ce que la prestation à déjà été débité ?
La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de LIVRAISON SPECIALE, en soulignant leur réactivité et leur capacité à répondre aux besoins des clients. Cependant, un utilisateur a eu une expérience décevante avec un changement de prix soudain et une difficulté à obtenir une réponse de l'entreprise. Quel a été votre principal avantage lors de l'utilisation des services de LIVRAISON SPECIALE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre interaction avec l'entreprise ?
Entreprise très réactive et à l'écoute du besoin du client, je recommande
Les commentaires sur LIVRAISON SPECIALE sont mitigés, avec un utilisateur se plaignant d'une expérience décevante et d'une mauvaise communication concernant les prix, tandis que deux autres utilisateurs ont eu une excellente expérience de livraison de la Belgique vers la France. Quelle est votre expérience avec les prix et la communication de LIVRAISON SPECIALE ?
Les femmes de LIVRAISON SPECIALE ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Service rempli avec succès
Excellente prestation, la livraison depuis la Belgique vers la France s’est faite sans aucun soucis. Je recommande cette société.
Excellente prestation, la livraison depuis la Belgique vers la France s’est faite sans aucun soucis. Je recommande cette société.
Même expérience
Merci pour l'information!!!! est ce que la prestation ce paie avant d'effectuer la transaction? Combien de temps cette livraison à pris?
Très décévant ! pas sérieux ! Ils m'ont envoyé un devis, et quand j'ai essayé de confirmer la commande ils ont fait le mort. J'ai appelé et le prix avait changé : multiplié par 9,5 !!! oui oui Passé de 163€ de mon devis à 1500 €.
Entreprise pas fiable !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
d'accord ! très mauvaise !
Pourquoi dites vous que c'est très mauvais avez vous déjà été déçu par LIVRAISON SPECIALE?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Quels sont les avantages offerts aux stagiaires (mentorat, formations, rémunération) chez LIVRAISON SPECIALE ?
Comment fonctionne le processus de recrutement chez LIVRAISON SPECIALE ?
Pour quelle raison LIVRAISON SPECIALE est-elle la plus connue ?
J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de LIVRAISON SPECIALE. Quelqu'un peut le confirmer?