LIVRAISON SPECIALE

26 AVENUE DE THIES, 14000 CAEN
Transport et logistique

Avis LIVRAISON SPECIALE

Les femmes de LIVRAISON SPECIALE ont-elles accès aux mêmes avantages et opportunités de formation que les hommes ?

Que voulez-vous savoir sur LIVRAISON SPECIALE ?

alain
Date de l'expérience: 2024-03-22

personnel désagréable au téléphone quand il s'agit de donner des renseignement sur la livraison après règlement bien sur 2 jours de retard pas info si vous ne les contacté pas a fuir

Louane

La livraison en question devrait faire combien de temps de temps au départ ? Est ce que la prestation à déjà été débité ?

oti28
Date de l'expérience: 2023-11-01

Entreprise très réactive et à l'écoute du besoin du client, je recommande

Morgane
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires sur LIVRAISON SPECIALE sont mitigés, avec un utilisateur se plaignant d'une expérience décevante et d'une mauvaise communication concernant les prix, tandis que deux autres utilisateurs ont eu une excellente expérience de livraison de la Belgique vers la France. Quelle est votre expérience avec les prix et la communication de LIVRAISON SPECIALE ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2020-11-06

Service rempli avec succès

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-29

Excellente prestation, la livraison depuis la Belgique vers la France s’est faite sans aucun soucis. Je recommande cette société.

Christian
Date de l'expérience: 2022-06-29

Même expérience

Marc

Merci pour l'information!!!! est ce que la prestation ce paie avant d'effectuer la transaction? Combien de temps cette livraison à pris?

Claudia
Date de l'expérience: 2022-06-26

Très décévant ! pas sérieux ! Ils m'ont envoyé un devis, et quand j'ai essayé de confirmer la commande ils ont fait le mort. J'ai appelé et le prix avait changé : multiplié par 9,5 !!! oui oui Passé de 163€ de mon devis à 1500 €.
Entreprise pas fiable !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-26

d'accord ! très mauvaise !

Jean-Louis

Pourquoi dites vous que c'est très mauvais avez vous déjà été déçu par LIVRAISON SPECIALE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2024-02-09

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les services de LIVRAISON SPECIALE, en soulignant leur réactivité et leur capacité à répondre aux besoins des clients. Cependant, un utilisateur a eu une expérience décevante avec un changement de prix soudain et une difficulté à obtenir une réponse de l'entreprise. Quel a été votre principal avantage lors de l'utilisation des services de LIVRAISON SPECIALE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de votre interaction avec l'entreprise ?

Pour quelle raison LIVRAISON SPECIALE est-elle la plus connue ?

J'ai entendu dire que les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien est l'un des domaines d'activité de LIVRAISON SPECIALE. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandre

Est-ce que LIVRAISON SPECIALE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LIVRAISON SPECIALE ou COGEPART INTERNATIONALE?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez LIVRAISON SPECIALE? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

LIVRAISON SPECIALE Questions fréquentes