Avis Abalone-interim
Caen
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
chloe
Date de l'expérience: 06-06-2025
tres tres tres decevant inscrite a caen rue d'auge comme cariste depuis plus de 1 ans , pas un appel , pas une seule proposition, un dedain complet quand je me presente , j'ai meme pas le temps d'entrer qua la porte on me dit non il y a rien
il sont entre eue faut surtout pas les deranger, il prenne meme pas la peine de demander si on est dispo ou quoi que ce soit , ne demande meme pas votre cv si il est a jour - fuyer cette agence je vous assure
Arnaud
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez Abalone-interim ?
Roland
Diverses entreprises sont à proximité et paient de 400 € à 4600 €. Et combien gagnez-vous dans Abalone-interim?
Villes voisines