BOBO LE DINO

Évaluation 2.8/5

Avis BOBO LE DINO

3 abonnés
2.8

Combien l'entreprise BOBO LE DINO paie par rapport aux autres ?

Dave
Date de l'expérience: 2024-01-26

Pas de piles dans les youpalas voiture électrique 1 sur 3 qui fonctionne le reste bloque le chemin Pff déconseillé pour les tout petits enfants que un bac de boules. Nul

Nell812
Date de l'expérience: 2024-01-02

Personnel pas compréhensif, prennent les clients pour des cons! Déjà que c'est assez chère, on nous répond que ce n'est pas de leur responsabilité qu'une autre cliente me fasse renverser mon plateau en allant à ma table, conclusion: 10€ dans le ...
Un peu de sympathie ne leur ferait pas de mal! Au revoir et à jamais!

Yann
Date de l'expérience: 2023-02-18

Notre expérience dans ce parc à jeux pour enfants a été décevante. En dépit de suivre les règles de l'offre en arrivant à l'heure et en partant avant l'heure limite, il semble que le personnel n'a pas été en mesure de nous fournir le remboursement qui vous avait été promis.

De plus, leur attitude désagréable et leur manque de volonté à résoudre le problème ont rendu notre visite encore plus désagréable.

Il est important pour les entreprises de respecter leurs promesses et de fournir un service clientèle de qualité. Dans ce cas, le parc à jeux pour enfants a clairement échoué sur ces deux points. Le fait de ne pas nous fournir de ticket d'entrée alors que pour le remboursement il en faut un et que le personnel n'ait pas accepté notre demande de remboursement, est inacceptable et montre un manque de professionnalisme de leur part. Il est facile de ce rabattre sur une affiche collée après avoir payer avec un petite * mentionnant qu’il faut la facture d’entrée pour demander un remboursement… pourquoi ne pas nous la fournir automatiquement des l’entrée sachant que nous arrivant après 11 heures ? Je me traiter de reponse à ce sujet….

En tant que client, il est normal de s'attendre à ce que les entreprises honorent leurs offres et respectent leurs clients. Cependant, dans cette situation, cela n'a pas été le cas, ce qui a eu pour résultat une expérience très décevante.

Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander ce parc à jeux pour enfants en raison de leur manque de professionnalisme et de leur attitude désagréable envers les clients. Si vous cherchez un endroit pour passer une journée agréable avec vos enfants, il serait préférable de chercher ailleurs.

Conseil pour le personnel, soyez plus agréables avec vos clients et un peu plus commercial aussi… il est regrettable d’avoir dépenser près de 100 euros pour 4 adultes et 2 enfants et de ce voir recevoir comme des mal propres pour un remboursement de 22 euros…

Pour info avec 2 bébés de 20 mois près à courir jouer, je vous mets au défis de pouvoir lire les petite lignes en dessous d’une affiche posé sur le comptoir après paiement…

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 367 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-13

Super parc ,très accueillant,. Super pour les enfants avec des animations et spectacles avec bobo je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-01

Le parc est sécurisée nous sommes pas du tout par contre en mesure de s'en occuper ses au parent ou accompagnant de s'en occuper

Louane

Ah, je comprends. Il faut donc s'occuper soi-même des enfants

Jj57
Date de l'expérience: 2024-01-02

Très déçu de ce parc est devenu très cher le personnel désagréable et incompétent je le recommande vraiment

Clara minker
Date de l'expérience: 2023-11-08

Parc au top personnel très à l écoute je recommande.

Claraol
Date de l'expérience: 2023-12-01

Super parc ! Au top du top

N. Douaud
Date de l'expérience: 2023-12-10

Devenu très cher et en plus employé qui manque de respect et qui parle très très très mal ( j’ai dit à une employée merci de gâcher mon après midi et l employé me répond je le fait avec grand plaisir.
Je irai Plus la haut et je le déconseille à mon entourage

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-03

Passer une très belle après-midi avec les enfants, personnels très agréables :)

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-04-27

Arrivée à 14h00 les enfants sont amusés follement fin de la matinée les enfants ne veulent pas rentrer un endroit hygiénique sympathique à conseiller

Rémois en vacances
Date de l'expérience: 2023-04-26

Je complète : ma fille a demandé un verre d’eau, on lui a demandé deux euros, elle n a pas été servie car elle n’avait pas d argent sur elle.

Rémois en vacance
Date de l'expérience: 2023-04-26

5 euros une cruche de syrop
4 euros la bouteille d eau minérale.
11 euros l entrée enfant.
Même les adultes paient une entrée,
J ai jamais vu ça. Pourtant j ai cinq enfants et j’en ai vu plusieurs.

Christine
Date de l'expérience: 2023-03-19

Prix exorbitants. 5e pour des bonbons vraiment bas de gammes pas bons du tout.
Lorsque je veut servir à boire aux enfants, les gobelets sont très sales.
Mauvaise expérience il y a 10 ans avec ma fille.
Je voit que rien ne change en 10 ans!

Aurélie A
Date de l'expérience: 2023-03-04

Nous sortons de chez BOBO LE DINO, nous sommes arrivés à 11h15 car il faut arriver après 11h pour obtenir un remboursement des entrées.(Attention très important je suis venue une fois à 10H58 on a m'a "gentillement" indiqué qu'il n'était pas 11h...). 3 enfants, 2 adultes autant dire que la note est salée... 37 euros.... Bon nous déjeunons sur place, le remboursement des billets devant se faire. Sauf que la règle a été modifié... depuis quand? ça on ne le sait pas, mais on sait que c'est affiché en tout petit caractère sur l'affiche dans BOBO le DINO!
Nous arrivons à la caisse à 13h40.. preuve que nous comptions même pas rester jusqu'au bout des 14h ... et là on m'indique que l'horaire a été modifiée.. j'indique que je n'étais pas courant, je suis même sur la page facebook et je n'ai pas vu de publication passée.. la volonté de ne pas faire cette pub est bien présente, et la vendeuse me la clairement indiqué. Pourtant cela est bien intéressant d'avoir des personnes entre midi, là où c'est plus calme car il y a du chiffre d'affaire.. car quasiment 4 euros pour un hot dog ... 10 euros une pizza surgelé.. et j'en passe
Je viens quasiment toutes les 2 semaines là bas, et quand j'ai annoncé à la vendeuse que nous restions déjeuner, elle n'a pas mentionné ce détail de changement d'horaire .. bien sûr désormais c'est 13h30 et non plus 14h...
Aucune geste commercial n'a voulu être fait par le responsable, la salariée avec aucune sympathie!
Déjà que venir est hors de prix, que la nourriture est limite du mangeable, que les toilettes sentent les égouts, que l'état des chaussettes de nos enfants en sortant démontrent bien l'hygiène des lieux... bref autant de points qui montre l'estime de l'équipe de BOBO le DINO pour sa clientèle.
Je n'y remettrais plus les pieds et je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience qui je pense est partagée de beaucoup de clients.

Car toutes les conditions sont affichées en grand à l’entrée du parc et à la caisse donc il n’y a pas de surprise malheureusement les gens ne prennent pas la peine de les lire et après remette la faute sur le personnel

Date de l'expérience: 2023-04-29

Je suis désolée je vais souvent profiter de l’offre je n’ai jamais rencontrer de problème les conditions sont affichées en grand dans l’entrée et à côté de la caisse à vous de les lire sinon ses trop facile de leur mettre la faute sur eux étant donner qu’ils font déjà une offre soyez indulgent et logique . C’est trop facile de nos jours de critiquer et dire des choses alors que tout est à votre disposition

Date de l'expérience: 2023-01-31

Parc super incroyable prestation personnel super souriant toujours là pour nous et les enfants endroit idéale pour les enfants allez y

Lydia
Date de l'expérience: 2023-01-28

Vraiment déçu par le personnel !
Mon fils a été invité à un anniversaire, et la maman a payé mon entrée pour que je puisse l’accompagner, ayant ma fille avec je lui ai payé son entrée et son repas mais le personnel m’a fait payer trois euros supplémentaires car ma fille s’est assise à la même table que les enfants pour l’anniversaire.
J’ai donc payé dix euros, l’entrée pour que ma fille puisse rester avec moi à la même table.
Je trouve cette pratique malhonnête.
Je suis vraiment déçu par la gestion du personnel, et je ne remettrai plus jamais les pieds à bobo le Dino

Tanguy

en confirmant l'invitation, vous avez dit à la mère de l'ami de votre fils que votre fille viedrait egalement ? il est normal que la salle de jeux facture pour chaque enfant

Bonjour tout est stipuler dans le règlement si fosse juste de le lire , ceci était normal car l’enfant pouvait profiter de tout ce qui avait sur la table et rester avec vous et ses amis cordialement

carole

@ anonyme, dans quel règlement ? Ma question qui se pose pourquoi il faut payer 3 euros en plus pour un enfant ?

Date de l'expérience: 2023-01-31

Si vous êtes rester à la table anniversaire ses normal l’enfant pouvait profiter ses bonbon des cruches de sirop ce qui est écrit dans la charte remis lors de la réservation

carole

Enfin, ce n'est pas une petite fille qui a mangé des bonbons pour 3 euros et qui a bu un goblet de l'eau ! Un peu du sens de service dans tous ça, vous ne trouvez pas ?

laura
Date de l'expérience: 2023-02-12

c'est un espace de jeux "POUR ENFANTS", c'est cette mention que vous ne comprenez pas, vous n'êtes pas dans un restaurant où on vous demande de payer le tarif plein pour un enfant qui ne mangerait pas une telle portion. BOBO LE DINO est un parc de loisirs pour enfants et non pas une association aidée par l'Etat. Il faut faire la différence entre le parc public au centre du village et entreprise dédiée aux enfants où il y a des prestations derrière.

carole

oui, je suis d'accord avec vous sauf que parfois un peu d'humanité et un sens commercial compte aussi !

ManonS
Date de l'expérience: 2022-12-21

A fuir !

Des toilettes qui sentent super mauvais depuis des lustres
Une équipe débordée dès qu’il y a un peu d’affluence et complètement à la ramasse les mercredis
Des crêpes sans couverts, bonjour les doigts pleins de Nutella et à manger comme un porc
Des filets de sécurité troués, des équipements dangereux à certains endroits
Bref juste une machine à cash rien d’autre

Préférez Coco Park à Saint Avold, plus loin mais au moins la bas ils se soucient du bien être de leurs clients

Daniele

Bonjour ! Je voudrais y fêter l’anniversaire de notre fille - je n'ai entendu que du bon sur cet endroit. Je suis surprise par votre commentaire

Date de l'expérience: 2022-08-13

Une excellente équipe on se sent tellement bien qu'on aime notre travail

Je vous conseille d'essayer avec vos enfants, un beau parc avec de l'animation et des mascottes pour le plus grand plaisir des enfants

Constance

salut sammy , est-ce que tu pourrais me dire où je peux acheter les billets ? Tu penses que c'est une bonne idée de les acheter en avance ? Il y a des restos là-bas ? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-13

Tu peux acheter directement dit place , oui il y a de la restauration sale et sucré sur place

Constance

OK, est qu'il y a des pizzas ? Je peux amener ma propre nourriture chez eux ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Non tu peux pas emmener ta promise nourriture oui il y’a ses pizza pâte hit dit hamburger salade etc

Constance

OK ça m'étonne un peu, même je ne peux pas entrer avec nourriture pour mon bébé ???? C'est une interdiction ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

Pour bébé se n’est pas interdit

Constance

Voilà,ce que je pensais, tu pourrais me dire s'ils acceptent la carte ? Le menu, c'est combien 14 euros un peu près ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Lola
Date de l'expérience: 2022-01-12

Une étoile car c’est le minimum pour poster

Un contrôle sanitaire serait le bienvenu par les instances en droit
Le parc est sale
Les espaces sont vieillissants et mal entretenus (fuite d’air dans les structures gonflables, câbles dans le passage des enfants et j’en passe)
Je ne parlerai pas de l’intoxication collective signalée par une 20 aine d’enfants et pour laquelle rien n’a été fait !
Je suis dégoûtée et n’amènerai plus mon enfant là bas
Les toilettes c’est atroce ils ne sont pas nettoyés régulièrement et puent : pas moyen d’y entrer, pas d’aération en journée (et les règlements Covid alors ??)
Je n’ai vu personne venir passer un petit coup sur la table de repas non plus

Bref : à fuir

Dommage mon enfant s’y amusait bien mais depuis qu’il a été violemment malade la décision de ne plus y retourner est irrévocable (première réaction de la personne avec qui j’étais en contact ; « qu’a t il mangé sur place? » ça veut tout dire…)

Marylène

Pourquoi à l'ère du covid, un tel lieu ne se soucie pas de la sécurité des familles ? N'y a-t-il même pas de désinfectant ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Super top pour les enfants

Manon

Et les enfants de 4 ans, ils peuvent y entrer et s'amuser bien ?

Danielle W
Date de l'expérience: 2021-10-11

très mauvaise expérience
malade avec leur gateau au chocolat. ça fait 3 jours que j'ai des crampes et des vomissements.

Jérémy

Tu es sûr qu'il s'agit d'anomalies après ce gâteau au chocolat ? J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur cette entreprise.

dan W

je me suis trompée, je pensais que c'était un site d'avis client
je n'y ai pas travaillé.

mais j'ai été cliente, et oui plusieurs personnes etaient malade suite au gâteau.

dan W

et le pire c'est que lorsqu'on écrit un commentaire sur 'avis' dans google. on se fait luncher. alors qu'on est là pour donner notre avis on se fait limite aggresser.
ils sont vraiment de mauvaises foi.

Cindy

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une telle expérience avec cette entreprise. Êtes-vous allé à la boulangerie pour dire qu'après avoir mangé le gâteau, vous étiez malade et vous vous sentiez mal ?

BOBO LE DINO Questions fréquentes