Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BOBO LE DINO.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Notre expérience dans ce parc à jeux pour enfants a été décevante. En dépit de suivre les règles de l'offre en arrivant à l'heure et en partant avant l'heure limite, il semble que le personnel n'a pas été en mesure de nous fournir le remboursement qui vous avait été promis.
De plus, leur attitude désagréable et leur manque de volonté à résoudre le problème ont rendu notre visite encore plus désagréable.
Il est important pour les entreprises de respecter leurs promesses et de fournir un service clientèle de qualité. Dans ce cas, le parc à jeux pour enfants a clairement échoué sur ces deux points. Le fait de ne pas nous fournir de ticket d'entrée alors que pour le remboursement il en faut un et que le personnel n'ait pas accepté notre demande de remboursement, est inacceptable et montre un manque de professionnalisme de leur part. Il est facile de ce rabattre sur une affiche collée après avoir payer avec un petite * mentionnant qu’il faut la facture d’entrée pour demander un remboursement… pourquoi ne pas nous la fournir automatiquement des l’entrée sachant que nous arrivant après 11 heures ? Je me traiter de reponse à ce sujet….
En tant que client, il est normal de s'attendre à ce que les entreprises honorent leurs offres et respectent leurs clients. Cependant, dans cette situation, cela n'a pas été le cas, ce qui a eu pour résultat une expérience très décevante.
Dans l'ensemble, je ne peux pas recommander ce parc à jeux pour enfants en raison de leur manque de professionnalisme et de leur attitude désagréable envers les clients. Si vous cherchez un endroit pour passer une journée agréable avec vos enfants, il serait préférable de chercher ailleurs.
Conseil pour le personnel, soyez plus agréables avec vos clients et un peu plus commercial aussi… il est regrettable d’avoir dépenser près de 100 euros pour 4 adultes et 2 enfants et de ce voir recevoir comme des mal propres pour un remboursement de 22 euros…
Pour info avec 2 bébés de 20 mois près à courir jouer, je vous mets au défis de pouvoir lire les petite lignes en dessous d’une affiche posé sur le comptoir après paiement…
Nous sortons de chez BOBO LE DINO, nous sommes arrivés à 11h15 car il faut arriver après 11h pour obtenir un remboursement des entrées.(Attention très important je suis venue une fois à 10H58 on a m'a "gentillement" indiqué qu'il n'était pas 11h...). 3 enfants, 2 adultes autant dire que la note est salée... 37 euros.... Bon nous déjeunons sur place, le remboursement des billets devant se faire. Sauf que la règle a été modifié... depuis quand? ça on ne le sait pas, mais on sait que c'est affiché en tout petit caractère sur l'affiche dans BOBO le DINO!
Nous arrivons à la caisse à 13h40.. preuve que nous comptions même pas rester jusqu'au bout des 14h ... et là on m'indique que l'horaire a été modifiée.. j'indique que je n'étais pas courant, je suis même sur la page facebook et je n'ai pas vu de publication passée.. la volonté de ne pas faire cette pub est bien présente, et la vendeuse me la clairement indiqué. Pourtant cela est bien intéressant d'avoir des personnes entre midi, là où c'est plus calme car il y a du chiffre d'affaire.. car quasiment 4 euros pour un hot dog ... 10 euros une pizza surgelé.. et j'en passe
Je viens quasiment toutes les 2 semaines là bas, et quand j'ai annoncé à la vendeuse que nous restions déjeuner, elle n'a pas mentionné ce détail de changement d'horaire .. bien sûr désormais c'est 13h30 et non plus 14h...
Aucune geste commercial n'a voulu être fait par le responsable, la salariée avec aucune sympathie!
Déjà que venir est hors de prix, que la nourriture est limite du mangeable, que les toilettes sentent les égouts, que l'état des chaussettes de nos enfants en sortant démontrent bien l'hygiène des lieux... bref autant de points qui montre l'estime de l'équipe de BOBO le DINO pour sa clientèle.
Je n'y remettrais plus les pieds et je n'hésiterai pas à faire part de mon expérience qui je pense est partagée de beaucoup de clients.
Vraiment déçu par le personnel !
Mon fils a été invité à un anniversaire, et la maman a payé mon entrée pour que je puisse l’accompagner, ayant ma fille avec je lui ai payé son entrée et son repas mais le personnel m’a fait payer trois euros supplémentaires car ma fille s’est assise à la même table que les enfants pour l’anniversaire.
J’ai donc payé dix euros, l’entrée pour que ma fille puisse rester avec moi à la même table.
Je trouve cette pratique malhonnête.
Je suis vraiment déçu par la gestion du personnel, et je ne remettrai plus jamais les pieds à bobo le Dino
c'est un espace de jeux "POUR ENFANTS", c'est cette mention que vous ne comprenez pas, vous n'êtes pas dans un restaurant où on vous demande de payer le tarif plein pour un enfant qui ne mangerait pas une telle portion. BOBO LE DINO est un parc de loisirs pour enfants et non pas une association aidée par l'Etat. Il faut faire la différence entre le parc public au centre du village et entreprise dédiée aux enfants où il y a des prestations derrière.
oui, je suis d'accord avec vous sauf que parfois un peu d'humanité et un sens commercial compte aussi !
Super parc ,très accueillant,. Super pour les enfants avec des animations et spectacles avec bobo je recommande
Le parc est sécurisée nous sommes pas du tout par contre en mesure de s'en occuper ses au parent ou accompagnant de s'en occuper
Ah, je comprends. Il faut donc s'occuper soi-même des enfants
Je voudrais savpir si les employés de BOBO LE DINO et ceux de STYL EVENT travaillent-ils sur des appareils similaires?
Établissement vraiment sympa pour défouler nos petits bouts. Restauration sur place correct d'autant que les entrées peuvent êtres remboursées lorsque l'on mange sur place.
Merci à toute l'equipe
La majorité des avis sur BOBO LE DINO semblent être mitigés à négatifs, avec des commentaires mettant en avant des problèmes de service client, des pratiques de facturation douteuses et un manque de respect de la part du personnel. Certains clients ont exprimé leur déception quant aux frais élevés et au changement soudain des politiques de remboursement.
Question : Comment l'entreprise BOBO LE DINO pourrait-elle améliorer l'expérience client et remédier aux problèmes de service mentionnés dans les avis ?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOBO LE DINO ?
Pas de piles dans les youpalas voiture électrique 1 sur 3 qui fonctionne le reste bloque le chemin Pff déconseillé pour les tout petits enfants que un bac de boules. Nul
Personnel pas compréhensif, prennent les clients pour des cons! Déjà que c'est assez chère, on nous répond que ce n'est pas de leur responsabilité qu'une autre cliente me fasse renverser mon plateau en allant à ma table, conclusion: 10€ dans le ...
Un peu de sympathie ne leur ferait pas de mal! Au revoir et à jamais!
Très déçu de ce parc est devenu très cher le personnel désagréable et incompétent je le recommande vraiment
Devenu très cher et en plus employé qui manque de respect et qui parle très très très mal ( j’ai dit à une employée merci de gâcher mon après midi et l employé me répond je le fait avec grand plaisir.
Je irai Plus la haut et je le déconseille à mon entourage
Passer une très belle après-midi avec les enfants, personnels très agréables :)
5 euros une cruche de syrop
4 euros la bouteille d eau minérale.
11 euros l entrée enfant.
Même les adultes paient une entrée,
J ai jamais vu ça. Pourtant j ai cinq enfants et j’en ai vu plusieurs.
Prix exorbitants. 5e pour des bonbons vraiment bas de gammes pas bons du tout.
Lorsque je veut servir à boire aux enfants, les gobelets sont très sales.
Mauvaise expérience il y a 10 ans avec ma fille.
Je voit que rien ne change en 10 ans!
A fuir !
Des toilettes qui sentent super mauvais depuis des lustres
Une équipe débordée dès qu’il y a un peu d’affluence et complètement à la ramasse les mercredis
Des crêpes sans couverts, bonjour les doigts pleins de Nutella et à manger comme un porc
Des filets de sécurité troués, des équipements dangereux à certains endroits
Bref juste une machine à cash rien d’autre
Préférez Coco Park à Saint Avold, plus loin mais au moins la bas ils se soucient du bien être de leurs clients
Bonjour ! Je voudrais y fêter l’anniversaire de notre fille - je n'ai entendu que du bon sur cet endroit. Je suis surprise par votre commentaire
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
salut sammy , est-ce que tu pourrais me dire où je peux acheter les billets ? Tu penses que c'est une bonne idée de les acheter en avance ? Il y a des restos là-bas ? Merci
Tu peux acheter directement dit place , oui il y a de la restauration sale et sucré sur place
OK, est qu'il y a des pizzas ? Je peux amener ma propre nourriture chez eux ?
Non tu peux pas emmener ta promise nourriture oui il y’a ses pizza pâte hit dit hamburger salade etc
OK ça m'étonne un peu, même je ne peux pas entrer avec nourriture pour mon bébé ???? C'est une interdiction ?
Pour bébé se n’est pas interdit
Voilà,ce que je pensais, tu pourrais me dire s'ils acceptent la carte ? Le menu, c'est combien 14 euros un peu près ?
Une étoile car c’est le minimum pour poster
Un contrôle sanitaire serait le bienvenu par les instances en droit
Le parc est sale
Les espaces sont vieillissants et mal entretenus (fuite d’air dans les structures gonflables, câbles dans le passage des enfants et j’en passe)
Je ne parlerai pas de l’intoxication collective signalée par une 20 aine d’enfants et pour laquelle rien n’a été fait !
Je suis dégoûtée et n’amènerai plus mon enfant là bas
Les toilettes c’est atroce ils ne sont pas nettoyés régulièrement et puent : pas moyen d’y entrer, pas d’aération en journée (et les règlements Covid alors ??)
Je n’ai vu personne venir passer un petit coup sur la table de repas non plus
Bref : à fuir
Dommage mon enfant s’y amusait bien mais depuis qu’il a été violemment malade la décision de ne plus y retourner est irrévocable (première réaction de la personne avec qui j’étais en contact ; « qu’a t il mangé sur place? » ça veut tout dire…)
Pourquoi à l'ère du covid, un tel lieu ne se soucie pas de la sécurité des familles ? N'y a-t-il même pas de désinfectant ?
Super top pour les enfants
Et les enfants de 4 ans, ils peuvent y entrer et s'amuser bien ?
très mauvaise expérience
malade avec leur gateau au chocolat. ça fait 3 jours que j'ai des crampes et des vomissements.
Tu es sûr qu'il s'agit d'anomalies après ce gâteau au chocolat ? J'ai entendu beaucoup d'avis positifs sur cette entreprise.
je me suis trompée, je pensais que c'était un site d'avis client
je n'y ai pas travaillé.
mais j'ai été cliente, et oui plusieurs personnes etaient malade suite au gâteau.
et le pire c'est que lorsqu'on écrit un commentaire sur 'avis' dans google. on se fait luncher. alors qu'on est là pour donner notre avis on se fait limite aggresser.
ils sont vraiment de mauvaises foi.
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu une telle expérience avec cette entreprise. Êtes-vous allé à la boulangerie pour dire qu'après avoir mangé le gâteau, vous étiez malade et vous vous sentiez mal ?
Certains utilisateurs ont partagé des expériences mitigées avec le parc BOBO LE DINO. Certains ont apprécié les animations pour enfants et le personnel sympathique, tandis que d'autres se sont plaints du service client, des prix élevés et des pratiques commerciales douteuses. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires dans d'autres parcs à thème ou attractions pour enfants ? Que pensez-vous de l'importance du service client dans ce type d'établissement ?