GEDTECH
278 CHAUSSEE FERNAND FOREST, 59200 TOURCOING SIREN: 812652717 SIRET: 81265271700016 phone: 08 92 97 62 39

Note de l'employeur 3.5/5

Avis GEDTECH

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?
Quel travail de développement poursuivez-vous dans le domaine des sciences techniques?

Que voulez-vous savoir sur GEDTECH ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonjour,je voudrais connaître la fiabilité et le SAV du lave vaisselle 9 couverts ainsi que son niveau de consommation électrique (installation électrique solaire)Merci

Pas d'avis

Guillaume

Vous avez toutes ces informations sur le site. Vous avez du mal à lire?

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-25

bonjour je connais pas cette marque est ce une sous marques dune une grande marque

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
celine Date de l'expérience: 2022-01-24

marque de quele pays

Christiane
@celine

Je me pose la même question, les avez-vous contactés pour en savoir plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
La forêt sera composée de deux tours de 1,73 km de haut. Beaucoup de végétation riche dans le magnifique toit du jardin méditerranéen, décoré d'une canopée de pins. Je me demande s'il sera possible de visiter cet endroit.
Aimeriez-vous voir une telle forêt verticale ? Voir les résultats
alice
Et vous n'aurez pas peur des animaux exotiques là-bas ?
Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. cette baisse se poursuivra pendant plusieurs années
gilbert
Pourquoi dites-vous comme ça ?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. Je n'aime pas une telle reconnaissance artificielle.
baptiste
je l'adore
Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour GEDTECH?
Dans GEDTECH comme dans DIGITAL SIMULATION vous devez toujours réserver une table?
thomas
Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?
J'ai entendu que GEDTECH offre le bulletin de paie
Savez-vous quelque chose sur GEDTECH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?
Je cherche une entreprise de Ingénierie et architecture à Tourcoing. Pouvez-vous me recommander ? GEDTECH est-elle bonne ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEDTECH. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle est la date de création de GEDTECH?
L'entreprise a été créée le 2015-07-02. Consultez plus d'informations sur GEDTECH.
Où est située GEDTECH?
Le siège social de GEDTECH est 278 CHAUSSEE FERNAND FOREST, 59200 TOURCOING. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de GEDTECH.
L'adresse du site Web est https://www.geditech.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GEDTECH.
Dans quelle région opère GEDTECH?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur GEDTECH.

Les utilisateurs connaissent-ils GEDTECH ?