LES VOYAGES DUCLOS

SIREN: 389984774 SIRET: 38998477400023 Téléphone: +33 6 47 15 60 02
Transport et logistique

Avis LES VOYAGES DUCLOS

3 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES VOYAGES DUCLOS ?

Que voulez-vous savoir sur LES VOYAGES DUCLOS ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Très bonne entreprise, le personnel est au top

Félix

Super information, mais est ce que vous pouvez partager votre expérience avec cette entreprise ? Est ce que les bus sont climatisés ?

Date de l'expérience: 2023-12-18

Je veux postuler au poste de conducteur

Corinne Armand
Date de l'expérience: 2023-08-12

Samedi 12 août. Car Duclos via la plage de port Leucate, a son bord capitaine **..car BlaBlaCar nickel .chauffeur..très investi...efficace..et...guide touristique a la.fois. aller sans retard et retour route déviée pour éviter embouteillages du weekend...via la cordillère ( magnifique) donc merci **car grâce à lui retour presque à l heure).

Virginie

Bonjour, c'est super je voudrais tenté cette expérience. J 'aimerais savoir si c'est possible de se faire accompagné par son animal de compagnie?
Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 203 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-22

Très bonne prestation,on s'occupe très bien de nous

Nadia

Est-ce qu'ils ont des autocars confortable et ils sont toujours à l'heure?

Date de l'expérience: 2023-06-03

decouverte des journees duclos premier sortie tarbes segonde le lac d'oo meme chauffeur pour les deux ************ quelqu'un de tres cordial tres respectueux tres agreable pour tarbes les 2 guides tres professionnel aussi j ai passe un tres bon moment malgres le temps mais personne n y est pour quelque chose journee agreable au lac d'oo mais randonnee a mon gout et srtout mon niveau beaucoup trop difficile je n'ai pas pu monter jusqu'au lac mais je me suis regalee tout de meme je manque d'entrainement.merci pour ces bons moment je renouvellerai l'experience c'est sur

Edwige

Pourriez vous me dire quand et comment se font les réservations pour avoir accès a leur service ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-03-18

Ponctualité, bons chauffeurs, cars propres. Employés aimables

Claudine

est-ce que les chauffeurs sont assez concentré sur la route lors de la conduite et est-ce qu'ils respectent le code de la route?

C ' la vérité.

Claudine

"C'est la vérité vous" pourquoi est ce que certains commentaires ne sont pas d'avis que le votre ?

Corinne
Date de l'expérience: 2023-03-18

Ce samedi 18 mars voyage vers pas de la case avec comme chauffeur Stéphane.. .Un grand merci a lui pour sa bienveillance, gentillesse. Et bon chauffeur. Au retour chacun des clients l a personnellement remercié. Ça veut tout dire .... même si j aime bien Pascal . Voyager avec lui est un plaisir

Corinne armand
Date de l'expérience: 2022-09-07

Le chauffeur (supprimé par l'administrateur) conduit bien et est efficace parfois sec il peut peut être heurter mais OUF le tigre devient agneau..Vive le sourire. Après on va au pas de la case pour voyager bien, pas cher, avec Duclos . A nous aussi de respecter les règles du jeu.

Gwendoline

et comment sont les prix ? sont-ils compétitifs par rapport à la concurrence ?

Corinne armanf
Date de l'expérience: 2022-09-07

Le sourire amène le sourire . Le chauffeur a été agréable mais reste ferme et vigilant sur les règles..

Gaétan

Est ce que les Voyages Duclos proposent une large gamme de services à la clientèle?

JZ6fle
Date de l'expérience: 2022-07-17

Je suis très content de mon voyage, Toulouse - Lyon avec la bonne chauffeur sousou merci beaucoup pour l'accueil et pour le magnifique trajet kacem

Alfred

Est ce une agence de tourisme? Comment avez vous régler votre paie?

Quels sont les outils et les ressources que LES VOYAGES DUCLOS utilise pour engager ses employés ?

La rotation du personnel est-elle élevée chez LES VOYAGES DUCLOS ?

Pourquoi y a-t-il une telle culture de la peur à l’intérieur de l’entreprise LES VOYAGES DUCLOS à Samatan ?

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de LES VOYAGES DUCLOS ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur LES VOYAGES DUCLOS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci pour l'indice.

Chargé De Communication, que LES VOYAGES DUCLOS recherche peut gagner même {salary}.

LES VOYAGES DUCLOS Questions fréquentes