ALFA LASER CENTER FRANCE

Évaluation 3.8/5
225 RUE DES NOUVELLES CONTAMINES, 74370 ANNECY
SIREN: 832341853 SIRET: 83234185300014 Téléphone: +33 4 50 11 68 89
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.8/5

Avis ALFA LASER CENTER FRANCE

3.8

Est-ce-que l'entreprise ALFA LASER CENTER FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALFA LASER CENTER FRANCE ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-02-16

Médecin professionnel, très bon accueil par les assistantes, je suis satisfaite du résultat merci à vous !

Maryse

@Jeanne Je voudrais savoir si ce professionnel effectue des soins à domicile?

hello74
Date de l'expérience: 2023-09-04

De loin la pire expérience professionnelle de ma vie. Management inexistant et parfois tyrannique, aucune reconnaissance pour le travail effectué par les employés qui est souvent au-dessus des attentes des managers… Le Directeur des Opérations tente d’imposer par tous les moyens sa loi, sans hésiter à rabaisser le travail des médecins alors qu’il n’y connaît rien en médecine esthétique (soit disant diplôme d’ingénieur?). Ce dernier propose des traitements laser à des patients (plus coûteux) pour des pathologies qui n’ont rien à voir… Des salaires payés avec un mois de retard, des huissiers à tout va au centre, aucun avantage… et j’en passe. Ici c’est l’appât du gain avant la santé des patients… heureusement que les médecins relèvent la barre. Bonne entente entre assistantes.

Bref entreprise à éviter si vous souhaitez être épanoui(e) dans votre travail !

Choulet
Date de l'expérience: 2024-02-09

Excellent centre ! je recommande

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 725 visiteurs uniques

Ass74
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Bonne ambiance ! médecins, patients et gérant très gentils

Sabine

Est-ce que vous avez déjà essayé leurs solutions de traitement des rides ? Je voudrais savoir si c'est vraiment efficaces ?

Denis Berthod
Date de l'expérience: 2023-09-09

Pour un premier contact très bonne impression

Jacqueline

Pouvez vous svp me dire en quoi ils vous ont impressionné ? Est ce par leur professionnalisme ou alors par la qualité du prix de leur service ?

Ass74

Merci pour votre commentaire dans notre centre !

M.R
Date de l'expérience: 2023-07-11

Le Dr * est très attentionnée et attentive à notre attente, nos petits complexes à travailler pour ma part le visage et lèvres avec l'acide hyaluronique. Je lui fais confiance dans tout ce qu'elle entreprend et suis ravie d'avoir pris contact avec ce cabinet. Je recommande

Marylène

Je vous remercie pour votre retour positif; Est-ce que ces petits complexes ont été réglés en une séance?

Cynthia 74
Date de l'expérience: 2023-01-05

Cinquième séance de détatouage les résultats sont visibles et suis très satisfaite du déroulement de la procédure.

Claudette

Pouvez vous nous dire ce qui vous a poussez a le faire @Cynthia ? Quels ont ete vos motivations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-02

Très bonne entreprise pour laquelle tous les collaborateurs dont le gérant (moi en l'occurence) s'impliquent pour satisfaire les médecins et leurs patients !

Philippe

Bonjour @Nicolas, vous êtes des prestataires?

Seb
Date de l'expérience: 2022-05-05

personnelle hyper agréable docteur Donati est très méticuleux à l'écoute ultra professionnelle et très agréable

Chacun son expérience

Karine

C'est très important pour quelqu'un qui doit passer sous le bistouri, c'est rassurant. merci
J’espère avoir la même expérience que vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nivh
Date de l'expérience: 2022-01-03

Exceptionnel

Matthias

Qu'est ce que vous trouvez exceptionnel dans cette entreprise?
C'est peut-être l'ambiance de travail?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels sont les différents dispositifs en place chez ALFA LASER CENTER FRANCE pour assurer un équilibre entre les heures supplémentaires et le respect des limites de temps de travail dans les environs de Annecy ?

ALFA LASER CENTER FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que STAUBLI HOLDING FRANCE, comme ALFA LASER CENTER FRANCE a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ALFA LASER CENTER FRANCE?

Attention, nouvelle offre de ALFA LASER CENTER FRANCE! Ils recherchent Commercial, prouvez!

ALFA LASER CENTER FRANCE Questions fréquentes