SERVAGROUPE

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SERVAGROUPE

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-16

Mon esperience, c est que je vois que vous employé des personnes alcoolique, personne qui ce lave pas, je vous et envoyé une lettre recommandée sans réponse et j ai vu beaucoup de choses donc vous imaginé pas, et oui, viande sur le sol, viande mis dans la Charlotte, mélodie va au toilette sans ce laver les mains avec les gants troué qui touche la viandes, personne qui ce permette de mangé des tomates cerises sur ligne Sandrine arrive bourré tout les matins, en plus ce fait payé ses frais de déplacement alors qu elle a un retrait de permis depuis plus ans, facile la carte grise, j ai du dossiers
Insultes et autres
Pour que vos brochettes sentent qu elle sont faites par des bonnes personnes, évitez les drogués, alcoolique, et les mitos merci
Leroy Laurence

Jean-Michel Bescherelle

sa fé raiflaichir!

Morgane - succursale Lamballe Date de l'expérience: 2019-06-12

Jusqu'à présent, j'ai eu de bonnes opinions sur cette entreprise jusqu'à aujourd'hui ... parfois, ils m'ont traité de manière très objective, et j'ose dire que leur professionnalisme est loin d'être normal -ils appellent plusieurs fois avec des offres d'emploi pour finalement les informer que juste avant de partir le travail est dépassé. J'ai été trompé et très déçue.

Comment est le travail chez SERVAGROUPE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Il n'y a pas de nouveaux messages surServagroupe. . Partagez vos idées. Votre opinion est importante!
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société SERVAGROUPE SAS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
monique
tu dois avoir une vocation
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 2600 €. Dans SERVAGROUPE aussi?
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
coline
C'est vrai.
mehdi
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVAGROUPE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
margaux
Généralement, avec des gains est assez cool 3500 est standard.
mehdi
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/SERVAGROUPE/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-365d7ddba01fa000?fccid=6ab466c65eb3e69f&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Montaigu.
Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ? Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet, nous sommes à la recherche pour un de nos clients, un responsable d’atelier mécanique TP ou AGRICOLE ou POIDS LOURD avec une expérience de 5 minimum sur l'agence d’Olonne sur mer?
L'un des avantages de COMMUNE DE ENSISHEIM est mutuelle, SERVAGROUPE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Poste en temps plein, Intérim à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.
Bonsoir! Peut-être qqn ici peut m'aider et donner plus de détails sur SERVAGROUPE à La Roche-sur-Yon? Je pense d'y travailler au poste de maçon
Pouvez-vous me dire si Servagroupe Rh accepte aussi des étudiants? Quel est le salaire mensuel?
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur Servagroupe Rh.
En pensant à SERVAGROUPE ressentez-vous des émotions positives?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SERVAGROUPE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVAGROUPE

Technicien / Technicienne de maintenance en robotique (H/F), Technicien de maintenance (H/F), Agent de production (H/F)
Pour devenir préparatrice de commandes il faut être titulaire du CACES 1, posséder le caces 3 et 5 ainsi que le permis B serait un plus.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

De nouveau en Lamballe ils recherchent Métreur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Métreur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils SERVAGROUPE ?

Gains dans la position de boucher chez SERVAGROUPE - exigences typiques : profil titulaire du CAP boucher ou bien expérimenté sur le poste de boucher artisanal/GMS, nous recherchons un profil justifiant d’une expérience confirmée en boucherie, vous êtes titulaire du CAP Boucher, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1837 € par mois