Mon esperience, c est que je vois que vous employé des personnes alcoolique, personne qui ce lave pas, je vous et envoyé une lettre recommandée sans réponse et j ai vu beaucoup de choses donc vous imaginé pas, et oui, viande sur le sol, viande mis dans la Charlotte, mélodie va au toilette sans ce laver les mains avec les gants troué qui touche la viandes, personne qui ce permette de mangé des tomates cerises sur ligne Sandrine arrive bourré tout les matins, en plus ce fait payé ses frais de déplacement alors qu elle a un retrait de permis depuis plus ans, facile la carte grise, j ai du dossiers
Insultes et autres
Pour que vos brochettes sentent qu elle sont faites par des bonnes personnes, évitez les drogués, alcoolique, et les mitos merci
Leroy Laurence
sa fé raiflaichir!
Jusqu'à présent, j'ai eu de bonnes opinions sur cette entreprise jusqu'à aujourd'hui ... parfois, ils m'ont traité de manière très objective, et j'ose dire que leur professionnalisme est loin d'être normal -ils appellent plusieurs fois avec des offres d'emploi pour finalement les informer que juste avant de partir le travail est dépassé. J'ai été trompé et très déçue.
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
SERVAGROUPE recrute récemment pour des postes :
La rémunération du poste de boucher chez SERVAGROUPE - exigences typiques : vous bénéficiez d’une expérience significative en boucherie, profil bénéficiant d’une première expérience en tant que BOUCHER sur une enseigne de grande distribution ou bien sur une enseigne artisanale, profil titulaire du CAP boucher ou bien expérimenté sur le poste de boucher artisanal/GMS, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 1837 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet