SERVAGROUPE

Note de l'employeur 3.3/5

Avis SERVAGROUPE

Que voulez-vous savoir sur SERVAGROUPE ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-03-16

Mon esperience, c est que je vois que vous employé des personnes alcoolique, personne qui ce lave pas, je vous et envoyé une lettre recommandée sans réponse et j ai vu beaucoup de choses donc vous imaginé pas, et oui, viande sur le sol, viande mis dans la Charlotte, mélodie va au toilette sans ce laver les mains avec les gants troué qui touche la viandes, personne qui ce permette de mangé des tomates cerises sur ligne Sandrine arrive bourré tout les matins, en plus ce fait payé ses frais de déplacement alors qu elle a un retrait de permis depuis plus ans, facile la carte grise, j ai du dossiers
Insultes et autres
Pour que vos brochettes sentent qu elle sont faites par des bonnes personnes, évitez les drogués, alcoolique, et les mitos merci
Leroy Laurence

Jean-Michel Bescherelle

sa fé raiflaichir!

Morgane - succursale Lamballe Date de l'expérience: 2019-06-12

Jusqu'à présent, j'ai eu de bonnes opinions sur cette entreprise jusqu'à aujourd'hui ... parfois, ils m'ont traité de manière très objective, et j'ose dire que leur professionnalisme est loin d'être normal -ils appellent plusieurs fois avec des offres d'emploi pour finalement les informer que juste avant de partir le travail est dépassé. J'ai été trompé et très déçue.

Selon l'étude publiée par l’OIT la situation de femmes sera plus pire que les hommes. Il n'y a que 43,2% de femmes travailleront en 2021. En revanche, 68,2% des hommes seront employés. savez-vous quels avantages nous pouvons recevoir ?
gaelle
il suffit de le rechercher
À court terme, de nombreux employeurs voudront que les employés retournent au bureau. Cependant, ce ne sera pas facile pour beaucoup d'employés qui devraient se rendre au travail après plus d'un an de travail à distance. Selon l'enquête « 36 % des salariés préféreraient se rendre tous les jours sur leur lieu de travail (...) 27,4 % des personnes interrogées privilégieraient le travail à distance afin de pouvoir travailler d'où elles le souhaitent. » Si je pense que je dois voir mon patron tous les jours, je préférerais quitter ce poste.
fabrice
je ne veux pas voir mes salariés tous les jours : )
Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» La pandémie a fait beaucoup de mal, mais nous étions en avance sur le développement technologique d'au moins 10 ans.
sabrina
ce progrès est très médiocre

Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je pense que personne ne veut travailler dans le secteur de la santé.
monique
tu dois avoir une vocation
Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 1000 € à 2600 €. Dans SERVAGROUPE aussi?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. tout devrait être incinéré
elsa
pourquoi dites-vous comme ça ?
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.
beatrice
C'est la vie et l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. commencez à épargner et ne dépensez pas votre argent inutilement !!!
coline
C'est vrai.
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Je sais quelque chose à ce sujet : (
rémy
C'est la vie !
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Je n'ai pas remarqué que mon travail était inutile.
salomé
Je l'ai remarqué
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. c'est dommage que nous rendions nos voitures
océane
l'économie perdra...
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. ce vaccin n'est pas encore prêt, ouvrez les yeux
bertrand
Je ne veux pas être le premier : )
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". le paracétamol coûterais deux fois plus cher
didier
et d'accord, au moins les gens ne prendront pas de drogues comme un paquet de bonbons
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne comprends pas de ces plateformes.
anna
Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. qui pense aux vacances maintenant?
charlotte
mais votre famille ne semble pas connaître la situation économique actuelle
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Les entraîneurs de ma salle de sport diffuse des cours en ligne
lisa
Je ne comprends pas ce type d'exercices.
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. si j'étais Amazon, je n'accepterais pas quelque chose comme ça
alain
haha, c'est une énorme entreprise qui organisera une autre campagne : )
mehdi
J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SERVAGROUPE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?
margaux
Généralement, avec des gains est assez cool 3500 est standard.
mehdi
Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.
Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/company/SERVAGROUPE/jobs/Employ%C3%A9-Libre-Service-365d7ddba01fa000?fccid=6ab466c65eb3e69f&vjs=3. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Des questions aux employés travaillant à Montaigu.
Y a-t-il de bons candidats ici qui pourraient répondre à nos attentes vous avez envie d’un nouvel élan, d’un projet professionnel motivant ? Contactez votre agence de proximité, nous accompagnerons la réalisation de votre projet, nous sommes à la recherche pour un de nos clients, un responsable d’atelier mécanique TP ou AGRICOLE ou POIDS LOURD avec une expérience de 5 minimum sur l'agence d’Olonne sur mer?
L'un des avantages de COMMUNE DE ENSISHEIM est mutuelle, SERVAGROUPE peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?
Poste en temps plein, Intérim à pourvoir immédiatement. Envoyez-nous votre CV avec une lettre de motivation.
Bonsoir! Peut-être qqn ici peut m'aider et donner plus de détails sur SERVAGROUPE à La Roche-sur-Yon? Je pense d'y travailler au poste de maçon
En pensant à SERVAGROUPE ressentez-vous des émotions positives?
Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans SERVAGROUPE?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SERVAGROUPE

Technicien / Technicienne de maintenance en robotique (H/F), Technicien de maintenance (H/F), Agent de production (H/F)
Pour devenir préparatrice de commandes il faut être titulaire du CACES 1, posséder le caces 3 et 5 ainsi que le permis B serait un plus.
Voulez-vous créer un marché du travail et aider les personnes à la recherche d'un emploi ? Parlez honnêtement de l'entreprise. Votre vote compte, beaucoup de gens attendent votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SERVAGROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans SERVAGROUPE, vous pouvez travailler comme: monteur-câbleur, etancheur, femme de chambre, traiteur, câbleuse. [anchor = Consultez plus d'informations sur SERVAGROUPE.]
L'entreprise a publié des offres d'emploi 3603 fois au cours des 3 derniers mois. SERVAGROUPE avis
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SERVAGROUPE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez SERVAGROUPE.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines. Consultez plus d'informations sur SERVAGROUPE.
SERVAGROUPE ne peut probablement pas trouver Serveur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Un autre recrutement pour Agent De Conditionnement est en cours dans SERVAGROUPE.
Chez SERVAGROUPE, ils recrutent à nouveau Opérateur De Production, à nouveau dans quelques mois.
SERVAGROUPE recrute actuellement un nouveau Ouvrier De Conditionnement (H/F). C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils SERVAGROUPE ?

Gains dans la position de agent de conditionnement chez SERVAGROUPE - exigences typiques : gestes et postures de manutention, détecter, localiser les défauts d'aspect des produits et les trier, conditionner un produit, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois