DEUXIEME ADRESSE

101 ROUTE DE PIERRE LEVEE, 85300 SOULLANS
SIREN: 820620847 SIRET: 82062084700013 Téléphone: +33 2 51 93 55 26
Hospitalité et tourisme

Avis DEUXIEME ADRESSE

Comment DEUXIEME ADRESSE évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur DEUXIEME ADRESSE ?

Dto
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-17

Expérience très positive : secteur en pleine croissance, très beaux produits et entreprise qui s’organise au sein d’un groupe familial reconnu.

Dto

En Vendée (St Gilles, Pouzauges ...)

Marion

Bel endroit :) Je dois avoir ma propre parcelle?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-09-28

Les utilisateurs du forum ont exprimé une expérience très positive avec DEUXIEME ADRESSE. Ils ont apprécié la qualité des produits, l'entreprise organisée au sein d'un groupe familial reconnu et l'écoute et la réactivité de l'équipe. Quelles sont les principales caractéristiques des produits de DEUXIEME ADRESSE qui ont contribué à cette expérience positive ? Comment décririez-vous l'organisation de l'entreprise au sein du groupe familial reconnu ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

Précurseur dans ce concept, DEUXIEME ADRESSE m'a permis de découvrir une formule adaptée à mes attentes. Je recommande!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-10

Equipe très agréable et concept original;
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-02-06

C'est une entreprise au top. Les personnes sont à l'écoute et réactives.

S.D
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

J'ai apprécié mon passage chez 2ème Adresse

JJC
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-29

Bonne expérience, dans une entreprise proposant des produits de belles qualités et principalement fabriqués en local (Vendée) !

Lorenzo

Ces produits ont également un prix plus élevé ? Quel est le rapport qualité prix ?

Salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Très bonne expérience avec Deuxième Adresse

Peggy

Quels sont les aspects les plus positifs de travail chez Deuxième Adresse? Merci de ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-15

Je découvre, je ne connais pas encore

Lucien

Vous aimeriez aussi avoir une résidence secondaire dans la nature? Je pense à une maison 35 m2

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DEUXIEME ADRESSE?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CAMPING LE RAGIS ou DEUXIEME ADRESSE?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En DEUXIEME ADRESSE ou en CAMPING LE RAGIS?

Pensez-vous que DEUXIEME ADRESSE suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de DEUXIEME ADRESSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DEUXIEME ADRESSE vous donne des sentiments positifs?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DEUXIEME ADRESSE, HELINE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

De nouveau en Saint-Gilles-Croix-de-Vie ils recherchent Assistant Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

DEUXIEME ADRESSE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Commercial.

DEUXIEME ADRESSE Questions fréquentes