AXIOCODE

57 RUE LOTHAIRE, 57000 METZ
Services de TI

Avis AXIOCODE

Quelles conséquences négatives l'absence de prime de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise AXIOCODE ?

Que voulez-vous savoir sur AXIOCODE ?

Fred
Date de l'expérience: 2023-01-11

Dirigeants accessibles et ouverts à l'échange. Collègues qui font du bon travail et sont motivés. Ambiance très agréable, très bonnes conditions de travail dans l'ensemble.

Julie

Ils offrent également de bonnes conditions financières? Que sont les avantages salairiaux ?

Est-ce que AXIOCODE offre des formations approfondies à ses employés ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Oui. AxioCode met régulièrement en place des formations approfondies. L'une des valeurs de l'entreprise est l'expertise technique, cela nécessite d'être formé aux évolutions technologiques, méthodes, etc.

Melissa

Génial, cela doit être une entreprise super et la qualité de vie au travail est respecté , non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail au poste de chargé de communication? vos responsabilités ont-elles changé depuis que vous avez rejoint cette entreprise? Puis-je envoyer mon CV via indeed pour obtenir ce poste?

Date de l'expérience: 2020-07-01

Très bonnes conditions de travail. Responsabilités restent les mêmes. Montée en compétences, formations, etc. Très bonne ambiance et conditions de travail. N'hésitez pas à contacter directement l'entreprise, ils sont accessibles et transparents.

Jennifer

Salut. Merci pour l'info. L'expérience est requise pour ce poste? je ne l'ai pas

COVID-19

AXIOCODE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Date de l'expérience: 2020-07-01

Si vous êtes malade, il faut se rendre chez le médecin. Le télétravail peut être proposé si vous êtes en état de travailler.

Linda

Est ce qu'il y a la possibilité de faire du télé travaille pour tous les salariés svp ?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Oui. Très bon employeur.

Maxime

Bonjour, peux tu me décrire le processus de recrutement ? Il est difficile d'obtenir un poste chez eux stp ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de AXIOCODE et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5400 €, est-ce similaire ici?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans TERANEO ou dans AXIOCODE?

PRO ENTREPRENDRE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans AXIOCODE?

Vos connaissances sur AXIOCODE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

En AXIOCODE ils ont actuellement besoin de Business Developer.

AXIOCODE Questions fréquentes